Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Non mais ce que je voulais dire , c'est que le holow a l'interieur d'Ichigo a l'air d'etre la depuis tous le temps , d'avoir exister depuis toujours , alors ce que je demandais , c'est si tous les shinigamis ont un holow aussi comme sa en eux , mais qu'il 'dort' ou est enfermé je sais pas.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ichigo va certainement être très puissant du fait que son côté hollow est naturel, contrairement aux autres hybrides du manga.

Et les shinigamis n'ont pas de côté hollow aux dernières nouvelles :lol: .

Edit pourMomo: je pense vraiment que le titre est pour Grimmjow, parce qu'il n'a pas relaché son shikai.

Sinon, trop spé les smillies !
Dernière modification par Kurodo le 26 janv. 2006, 20:24, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

You don't hear my name anymore... Quand je lis le titre du chapitre et qu'ensuite je lis ça:
xeolinh a écrit :5fo0o4345e0uv:

Ichigo: "If you were me then you wouldn't say that. I can't protect anyone (picture of Renji). People who are injured (picture of Matsumoto carrying Rukia and Yumichika carrying Ikkaku)...I can't heal them (picture of Inoue healing Hitsugaya)."

En francais mnt :roll:

5fo0o4345e0uv:

Ichigo: (si tu étais à ma place, tu ne dirais pas ça. Je ne peux protéger personne (image de renji). Les personnes qui sont blessées (image de matsumoto et de yumichika), je ne peux les guérir (image d'inoue guérissant Hitsugaya)

Bah je me dis qu'Ichigo se sent tellement inutile qu'il va inconsciement perdre confiance en soit... et en son zanpakutô. Donc peut être qu'il va oublier que son zanpakutô s'appelle Zangetsu(car il n'aura plus confiance en lui-même ni en son zanpakutô) et il va finir à la déprime un peu comme Kenshin lorsqu'il se casse dans le quartier des rébus de la société lorsqu'il croit que Kaoru s'est fait tuée par Enishi.^^

Bref, ont met Ichigo en Stand By et ça sera ses amis qui le feront revenir plus tard en lui montrant qu'il n'est pas "faible"(c'est relatif lol)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ca presage que du bon pour la suite cette histoire de manque de confiance en soit
(l'entrainement chez Urahara est l'uns de mes passages prefere 8) )
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

mouai je pense plus que c pour grimmjow, car lorsqu'il va rentrer aizen va le tuer pour montrer au autre qui est le maitre, car si l un d entre eux desobei, alors le role de maitre est remis en question, comme dans un meute de loup, un acte de rebelion entraine un chatiment du chef.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ouais, possible aussi ...
ou peut etre que tousen va assomer ichigo et lui faire oublier ....
ca voulait dire quoi le nom du chapitre du 211 déja?
ya peut etre un rapport entre les deux :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

^^ a écrit :mouai je pense plus que c pour grimmjow, car lorsqu'il va rentrer aizen va le tuer pour montrer au autre qui est le maitre, car si l un d entre eux desobei, alors le role de maitre est remis en question, comme dans un meute de loup, un acte de rebelion entraine un chatiment du chef.


Aizen tuera pas un de ses espadas pour etre sorti sans permission et je pense pas que kubo va gacher un si magnifique personnage comme ca.
J'espere que ichigo ira chez les vizard parce que urahara sa ferait trop répétitif.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Juste un truck sur les vizard
lastuse pour conserver sa personnaliter a lair foireuseu
Il fau bien dire que hirako est barge can mm !
Et si c un plan genre fusion des personaliter dark/shinigami
On va avoir droi a un ichigo fin jobard ! 8)
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Je vois bien le mélange des 2 personalité le gars gentil qui devient un vrai psychopate pendant les combats (ça me rappelle zaraki ça :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :Ca presage que du bon pour la suite cette histoire de manque de confiance en soit
(l'entrainement chez Urahara est l'uns de mes passages prefere 8) )


Je dis bien sur!!Une si belle épicerie de quartier avec un staff aussi polyvalent ça ne peut que faire plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais Hirako semble toute fois etre la solution d'Ichigo, et j'espere qu'elle va arriver de façon rapide^^.Par contre ce serait kiffant de voir un ou deux volumes sans lui..;laissant les Shinigaimis affronter les arrankars voir les Vaizar qui sait?
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Leonheart a écrit:
Ca presage que du bon pour la suite cette histoire de manque de confiance en soit
(l'entrainement chez Urahara est l'uns de mes passages prefere Cool )


Je dis bien sur!!Une si belle épicerie de quartier avec un staff aussi polyvalent ça ne peut que faire plaisir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais Hirako semble toute fois etre la solution d'Ichigo, et j'espere qu'elle va arriver de façon rapide^^.Par contre ce serait kiffant de voir un ou deux volumes sans lui..;laissant les Shinigaimis affronter les arrankars voir les Vaizar qui sait?

Maudit syndrome de Sasuke , encore un qui va se faire attendre... j'en veux pas!!!!!!!! :evil: :o
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

makishima_popo a écrit : Maudit syndrome de Sasuke , encore un qui va se faire attendre... j'en veux pas!!!!!!!! :evil: :o

De quoi il parle lui? 8)

Arretez de comparer les mangas ca ne sert absolument a rien (en plus j'aime bien Sasuke moi :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Moi aussi j'aime bien Sasuke , mais que Ichigo pactise avec les vizards qui n'aime ni les Shinigamis ni les humains (surtout Sarugaki) rien que l'idée me déprime .
Bah ! Et puis ce ne sont que des suppositions donc on peut encore espérer un rebondissement style Kubo.
J'aimerai juste aussi rajouter que je ne compare rien du tout, mais cette recherche de puissance dans un but précis, parce qu'on se trouve faible, ça peut se trouver dans n'importe quel manga shonen
et que le plus actuel et populaire c'est Naruto.
Voilà c'est tout... :wink: :lol:
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

makishima_popo a écrit :Moi aussi j'aime bien Sasuke , mais que Ichigo pactise avec les vizards qui n'aime ni les Shinigamis ni les humains (surtout Sarugaki) rien que l'idée me déprime .
Bah ! Et puis ce ne sont que des suppositions donc on peut encore espérer un rebondissement style Kubo.
J'aimerai juste aussi rajouter que je ne compare rien du tout, mais cette recherche de puissance dans un but précis, parce qu'on se trouve faible, ça peut se trouver dans n'importe quel manga shonen
et que le plus actuel et populaire c'est Naruto.
Voilà c'est tout... :wink: :lol:


Je suis pas d'accord: Hirako justement espère que les shinigaimis arreteront de les mépriser, du moins à ce que j'ai saisi de sa discution avec Sakuragi.
Et autre chose: c'est pas de puissance dont a besoin Ichigo, c'est plutot du controle, afin de mieux utiliser ses pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

C'est paradoxal mais Ichigo est puissant sans l'être vraiment vu qu'il a eu beaucoup de mal face à une espadas sans le shikai et on peut pas dire cette fois que Dark Ichi l'ait beaucoup géné .
Et pour les Vizards peut-être qu'il veulent qu'on arrête de les mépriser mais ça ne veut pas dire qu'il ne déteste pas humains et Shinigamis. A ma connaissance ils n'ont prononcé aucun message d'amour au shingamis
(Si ça continue comme ça je sens que je vais me faire hair moi aussi) :?
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Répondre