Character Book

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le truc Royale, comme l'a souligné Grout, Rukia en fait mention dans le tome 6 donc c'est loin d'être un truc sorti de nul part, en plus c'est pas le genre de Kubo de faire ça.

Il me semble que Kubo a dit lui-même quand il a commencé Bleach que les 20 ou 30 premiers étaient déjà planifiés et avec toutes les preuves qu'on a déjà eu qui vont dans ce sens, je le crois 8)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Barbibul*-* a écrit :On l'a découvert la mais peut etre que on aura un apercu dans le manga.Je ne pense pas que kubo ai inventé sa juste par erreur de jugement des force de ses bonhommes.
C'est meme sur que la famille royale va etre bien introduite.
Il est arrivé a introduire les Vizards et les alankars il peut bien faire de meme avec la famille royale et puis Hirako est sur la couv' du chapitre 1 ca montre a quel point il etait avancé dans son scenario. Et ca doit etre le cas aussi pour la structure de la SS sauf qu'il n'etait pas encore lheure pour nous de le decouvrir 8)
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

hirako sur la couv chapitre 1 ????

t'as une photo ????
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

flo 190 a écrit :hirako sur la couv chapitre 1 ????

t'as une photo ????
http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... 36718#1167
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Bon, p'tit tour en règle pour acheter mes p'tis manga en VO et en VF et hop j'prends ce guid book^^

Il est magnifique: tout le guid book est entrecoupé de quelques passages du manga^^
La couv est dans le même style que les guid books One Piece Red et One Piece Blue; id est: un fond brillant métallique^^Là, c'est du noir qui donne un effet sublime :( :( :(
Cerise sur le gateau: d'entrée de jeu ont a un poster, l'équivalent d'une triple page de manga en couleur. Mais pas un poster couleur de chochotte(donc pas de crevette^^): Renji en Bankai face à Ichigo en Bankai :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Yeap mes amis: les 2 en mode Bankai près à ce battre^^
Ensuite ont a une p'tite série de pages couleures, quelques unes inedites, mais pour le reste c'est des posters qu'ont a déjà vu dans les chaps publiés avec le Jump^^

Ensuite, première chose que j'ai fait: aller directement aux pages où ça parle d'Aizen.
Et là, à tout ceux qui pensaient que l'ont a vue le Bankai à Sôsuke: :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Héhéhé c'est confirmé à la page 221 que son Bankai n'as pas encore été montré^^
Le truc de monstre qu'il nous a montré (i.e. son hypnôse absolue), bah c'est bel et bien "QUE" son Shikai^^

Après ça, ont a une p'tite preview de l'arc Arrancar: en 6 pages, Kubo résume la situation jusqu'à l'arrivée d'Ikkaku, Renji, Yumichika, Rukia, Matsumoto et la Crevette^^

Ensuite viens une interview de Tite Kubo et de Masakazu Morita.
S'ensuit des pages expliquant la signification de certains termes, une chronologie des événements depuis le tome 1 et aussi la signification des titres anglais en japonais (par ex: Chap 1 "Death and Strawberry", ça donne "Shinigami to Ichigo")

Et pour finir ce quid book, comme dans tout bon guid book(Eyeshiel 21, Naruto, One Piece, etc), y'a l'épisode pilote du manga qui y est publié^^ Donc ont a droit à l'episode pilote de Bleach^^

PS: étant donné que mes connaissance en japonais sont proche du néant, si jamais une fille (comment ça j'fait de la discrimination auprès de la gente masculine :x , c'est bon, les gars japonophone aussi vous pouvez -__-) parlant japonais(même ta copine Kenyou, le Lache Masta/totem Masta te la volera pas 8) ) desirait jeter un coup d'oeil à mon Guid Book pour traduire certains passages important, bah y'a ma boite à mp^^

PS bis: J'adore ce smiley: :x :x :x :x :x :x
Dernière modification par Momo le 10 févr. 2006, 18:05, modifié 1 fois.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Aizen, c'est seulement son Shikai :shock: :shock: :shock: :shock: .
C'est un monstre !!!!!!

Merci des ces précisions Momo :P .
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Alors c'était donc bien son shikai :shock:

Remarque ça veut pas forcément dire que son bankai sera surpuissant, l'illusion de son shikai est complète donc logiquement son bankai n'aura rien à voir avec les illusions et sera donc peut-être moins efficace que son shikai...

Tu pourrais nous scanner 2-3 pages si tu peux? :oops:
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Kanon a écrit :Tu pourrais nous scanner 2-3 pages si tu peux? :oops:
J'ai pas de scanner chez moi et j'suis dans un cyber café là, donc nop -__-
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Et Unohana c'est son c'est shikai ou Bankai quon voit?
est ce que ca parle de Isshin?
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Leonheart a écrit :Et Unohana c'est son c'est shikai ou Bankai quon voit?
est ce que ca parle de Isshin?
Minadzuki est le nom de son zanpakutô et c'est bien son shikai malgrès la taille^^
Pour Isshni, étant donné qu'il apparaît en shinigami qu'à partir de l'arc Arrancar, ont a juste quelques images de lui en shinigami vers la fin du guid book pour presenter l'arc actuel et pas grand chose de plus^^
Dernière modification par Momo le 10 févr. 2006, 18:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Momo a écrit :Bon, p'tit tour en règle pour acheter mes p'tis manga en VO et en VF et hop j'prends ce guid book^^

Il est magnifique: tout le guid book est entrecoupé de quelques passages du manga^^
La couv est dans le même style que les guid books One Piece Red et One Piece Blue; id est: un fond brillant métallique^^Là, c'est du noir qui donne un effet sublime :( :( :(
Cerise sur le gateau: d'entrée de jeu ont a un poster, l'équivalent d'une triple page de manga en couleur. Mais pas un poster couleur de chochotte(donc pas de crevette^^): Renji en Bankai face à Ichigo en Bankai :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Yeap mes amis: les 2 en mode Bankai près à ce battre^^
Ensuite ont a une p'tite série de pages couleures, quelques unes inedites, mais pour le reste c'est des posters qu'ont a déjà vu dans les chaps publiés avec le Jump^^

Ensuite, première chose que j'ai fait: aller directement aux pages où ça parle d'Aizen.
Et là, à tout ceux qui pensaient que l'ont a vue le Bankai à Sôsuke: :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Héhéhé c'est confirmé à la page 221 que son Bankai n'as pas encore été montré^^
Le truc de monstre qu'il nous a montré (i.e. son hypnôse absolue), bah c'est bel et bien "QUE" son Shikai^^

Après ça, ont a une p'tite preview de l'arc Arrancar: en 6 pages, Kubo résume la situation jusqu'à l'arrivée d'Ikkaku, Renji, Yumichika, Rukia, Matsumoto et la Crevette^^

Ensuite viens une interview de Tite Kubo et de Masakazu Morita.
S'ensuit des pages expliquant la signification de certains termes, une chronologie des événements depuis le tome 1 et aussi la signification des titres anglais en japonais (par ex: Chap 1 "Death and Strawberry", ça donne "Shinigami to Ichigo")

Et pour finir ce quid book, comme dans tout bon guid book(Eyeshiel 21, Naruto, One Piece, etc), y'a l'épisode pilote du manga qui y est publié^^ Donc ont a droit à l'episode pilote de Bleach^^

PS: étant donné que mes connaissance en japonais sont proche du néant, si jamais une fille (comment ça j'fait de la discrimination auprès de la gente masculine :x , c'est bon, les gars japonophone aussi vous pouvez -__-) parlant japonais(même ta copine Kenyou, le Lache Masta/totem Masta te la volera pas 8) ) desirait jeter un coup d'oeil à mon Guid Book pour traduire certains passages important, bah y'a ma boite à mp^^

PS bis: J'adore ce smiley: :x :x :x :x :x :x
Ou va le monde si le lache masta de momo a de l'argent pour acheter le guide book de bleach :x :x :x :x :x
Plus serieusement essaye de capter kenyou=>shihodo peut scanner ça ce week end!
Sinon aizen mode Shikai..je m'incline..tu avais vu juste!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Momo a écrit :
Kanon a écrit :Tu pourrais nous scanner 2-3 pages si tu peux? :oops:
J'ai pas de scanner chez moi et j'suis dans un cyber café là, donc nop -__-
Ah dommage...merci beaucoup pour les infos en tout cas :P

Pour Yoruichi, on nous donne des infos sur son Zanpakuto?
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Momo a écrit :et aussi la signification des titres anglais en japonais (par ex: Chap 1 "Death and Strawberry", ça donne "Shinigami to Ichigo")
MDR, la traduction qui n'a rien a voir XD
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

En tous cas comme c'est son shikai ça explique que le vieux yamamoto ne l'ai pas vu !!!!!!
Image
alankar77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2005, 12:25

Message par alankar77 »

Momo a écrit :Bon, p'tit tour en règle pour acheter mes p'tis manga en VO et en VF et hop j'prends ce guid book^^

Il est magnifique: tout le guid book est entrecoupé de quelques passages du manga^^
La couv est dans le même style que les guid books One Piece Red et One Piece Blue; id est: un fond brillant métallique^^Là, c'est du noir qui donne un effet sublime :( :( :(
Cerise sur le gateau: d'entrée de jeu ont a un poster, l'équivalent d'une triple page de manga en couleur. Mais pas un poster couleur de chochotte(donc pas de crevette^^): Renji en Bankai face à Ichigo en Bankai :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Yeap mes amis: les 2 en mode Bankai près à ce battre^^
Ensuite ont a une p'tite série de pages couleures, quelques unes inedites, mais pour le reste c'est des posters qu'ont a déjà vu dans les chaps publiés avec le Jump^^

Ensuite, première chose que j'ai fait: aller directement aux pages où ça parle d'Aizen.
Et là, à tout ceux qui pensaient que l'ont a vue le Bankai à Sôsuke: :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Héhéhé c'est confirmé à la page 221 que son Bankai n'as pas encore été montré^^
Le truc de monstre qu'il nous a montré (i.e. son hypnôse absolue), bah c'est bel et bien "QUE" son Shikai^^

Après ça, ont a une p'tite preview de l'arc Arrancar: en 6 pages, Kubo résume la situation jusqu'à l'arrivée d'Ikkaku, Renji, Yumichika, Rukia, Matsumoto et la Crevette^^

Ensuite viens une interview de Tite Kubo et de Masakazu Morita.
S'ensuit des pages expliquant la signification de certains termes, une chronologie des événements depuis le tome 1 et aussi la signification des titres anglais en japonais (par ex: Chap 1 "Death and Strawberry", ça donne "Shinigami to Ichigo")

Et pour finir ce quid book, comme dans tout bon guid book(Eyeshiel 21, Naruto, One Piece, etc), y'a l'épisode pilote du manga qui y est publié^^ Donc ont a droit à l'episode pilote de Bleach^^

PS: étant donné que mes connaissance en japonais sont proche du néant, si jamais une fille (comment ça j'fait de la discrimination auprès de la gente masculine :x , c'est bon, les gars japonophone aussi vous pouvez -__-) parlant japonais(même ta copine Kenyou, le Lache Masta/totem Masta te la volera pas 8) ) desirait jeter un coup d'oeil à mon Guid Book pour traduire certains passages important, bah y'a ma boite à mp^^

PS bis: J'adore ce smiley: :x :x :x :x :x :x
Y-a quoi comme site sur ou l'on pourrait l'acheter??svp :mrgreen:
Répondre