Bleach 217 : Hole in my heart (raw out)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
théorie on : bon alors a première vue qui sont les wizard et d'où viennent-il? La théorie la plus vraisemblable au vu du dernier chap c'est que ce soient des expériences achevées faites par urahara après qu'il ai inventé le hyougokou. Et cela pour une raison simple c'est qu'il sont au courant de tout ce qui se passe en SS, le lien je crois qu'on ne doit pas le chercher plus loin. Urahara fait encore des siennes et brouille les pistes derrière lui pour eviter qu'on le reconnaisse. Seulement dans le cas où ils auraient des contacts avec la SS, c'est quasiment improbable pourquoi, la SS a voulu faire taire toutes les personnes qui connaissaient l'existence du hyougokou à mon avis. Et je pense que les seuls a être au courant furent les capitaines de l'époque, car on ne sait toujours pas quand est-ce qu'il a été créée. Conséquence directe je pense que isshin et yoroichi, non pas par bonne volonté mais surtout par obligation, ont quitté la SS a l'époque où Urahara fut viré. Le reste qui était au courant est resté et s'est tu jusqu'au moment où Aizen a voulu tout s'accaparer. Seconde conséquence, normale a mon sens au vu des autres événements, la SS balance les expériences sur terre pour pouvoir se débarrasser d'elles et ne plus en entendre parler, ou presque car je pense qu'il doit y avoir un shinigami qui devait surveiller ce qu'ils faisait. Peut etre Isshin, qui par la même occasion aurait démissionnné en quelque sorte de son post de capitaine.
Donc les contacts avec la SS >> impossible sinon par l'intermédiaire d'un surveillant. Le surveillant expliquerait aussi le fait que les wizard n'aient pas attaqué la SS pour essayer de se venger. Ou alors ils auraient capturé le surveillant et recevraient donc de manière constante des info de la SS par le portable du shinigami en question, étant aussi fort que des capitaines je pense qu'ils en sont capable. Donc la ça lance une autre théorie, pourquoi n'ont-il pas attaqué la SS comme le feraient les Arrancars et Aizen?
Donc les contacts avec la SS >> impossible sinon par l'intermédiaire d'un surveillant. Le surveillant expliquerait aussi le fait que les wizard n'aient pas attaqué la SS pour essayer de se venger. Ou alors ils auraient capturé le surveillant et recevraient donc de manière constante des info de la SS par le portable du shinigami en question, étant aussi fort que des capitaines je pense qu'ils en sont capable. Donc la ça lance une autre théorie, pourquoi n'ont-il pas attaqué la SS comme le feraient les Arrancars et Aizen?
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bah concernant le hougyokou je dirais ok, mais dans ces conditions pourquoi auraient ils créé cette machine à épuiser le reiatsu?(argument contrable je le concede: le hougyouku est avec Aizen). Je pense donc qu'Urahara leur a montré la voie, parce qu'ils les connaissaient mais pas sûr qu'il leur ai filé le Hougyoku.
Autre chose vis à vis de l'attaque de La SS par potentielle vengeance: je pense que s'ils ont accepté de passer sur le territoire des hollows c'est pour le bien de la SS...pas pour la puissance pure. Le but serait de protéger la SS d'une invasion ..des vastorodes par exemple. Car si les plans d'Aizen n'étaient pas si clair il y a perpete, le hueco mundo existait lui bien avant donc la menace a toujours pesée je pense.
Pour Yoruichi ce n'est pas tant le fait de savoir: elle a aidé Urahara à s'échapper de la SS. Dans ces conditions Ukitake ou même shunsui auraient du fuir aussi vu qu'ils connaissent Urahara....(probable je dirais). Isshin a du aller sur terre mais pour une raison différente je pense(Masaki qui sait?).
Ce qui serait possible, et ce grâce aux infos du guide book, c'est que le hougyokou ait été commandé par une instance supérieure de la SS, mais de façon officieuse.A ce moment là pour moi ça prendrait son sens: Hirako et les autres au prix de l'exil auraient effectué la transformation sur ordre, d'où leur non-aggression sur la SS.
Par contre pour les infos Urahara peut les donner: il vend tout .ET les évenements dont parle Hirako (sauf erreur de trad) sont connu de ichigo mais également de Urahara.
Autre chose vis à vis de l'attaque de La SS par potentielle vengeance: je pense que s'ils ont accepté de passer sur le territoire des hollows c'est pour le bien de la SS...pas pour la puissance pure. Le but serait de protéger la SS d'une invasion ..des vastorodes par exemple. Car si les plans d'Aizen n'étaient pas si clair il y a perpete, le hueco mundo existait lui bien avant donc la menace a toujours pesée je pense.
Pour Yoruichi ce n'est pas tant le fait de savoir: elle a aidé Urahara à s'échapper de la SS. Dans ces conditions Ukitake ou même shunsui auraient du fuir aussi vu qu'ils connaissent Urahara....(probable je dirais). Isshin a du aller sur terre mais pour une raison différente je pense(Masaki qui sait?).
Ce qui serait possible, et ce grâce aux infos du guide book, c'est que le hougyokou ait été commandé par une instance supérieure de la SS, mais de façon officieuse.A ce moment là pour moi ça prendrait son sens: Hirako et les autres au prix de l'exil auraient effectué la transformation sur ordre, d'où leur non-aggression sur la SS.
Par contre pour les infos Urahara peut les donner: il vend tout .ET les évenements dont parle Hirako (sauf erreur de trad) sont connu de ichigo mais également de Urahara.
pour moi, les vizard sont en relation avec Ukitake, pourquoi? car le permis de shinigami que remet Ukitake à Ichigo represent un masque de hollow
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Shinigami 15eme siège
Je ne pense vraiment pas que c'est un rapport... M'enfin ;)
Sur le gant de Rukia, je crois que c'est aussi un masque de Holow... :)
C'est juste que quand les Shinigamis vont sur Terre et qu'ils utilisent un gigai, ils ont besoin d'utiliser le permis (est ce que le gant de Rukia est un permis???) pour faire sortir leur âme, afin de combattre les Hollows :)
C'est juste que quand les Shinigamis vont sur Terre et qu'ils utilisent un gigai, ils ont besoin d'utiliser le permis (est ce que le gant de Rukia est un permis???) pour faire sortir leur âme, afin de combattre les Hollows :)
-
- Shinigami 15eme siège
Perso j'ai des doutes sur la réalitée du permi shinigami d'ichigo, ca sent le coup fouré pour au minimum le suivre à la trace. ^^Belgarionbl a écrit :Je ne pense vraiment pas que c'est un rapport... M'enfin ;)
-
- Shinigami 5eme siège
I ain't got no motherfuckin job
That's why I fucked yo' bitch, you fat motherfucker
West side!!
Bad Boyz killers
You know who the realest is niggaz
We bring it to you
Darky powaa
That's why I fucked yo' bitch, you fat motherfucker
West side!!
Bad Boyz killers
You know who the realest is niggaz
We bring it to you
Darky powaa
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Ichigo s'est entraîné avec Luffy??lebatosaï a écrit :j'ai appris aussi que si ichigo portait un masque de hollow , c'est à cause de l'entrainement avec l'homme au chapeau de paillle
Sinon c'est vrai que le permis d'action est louche, mais j'ai quand même du mal à voir Ukitake en chef des Vizard :?
Pour Gin, je dis pourquoi pas...
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
Gin surement pas (Ukitake encore moins bien que je le soupsonne d'être un shinigami hollownisé comme (soupçons toujours) le duo Kenpachi/Yachiru) mais peut être que Mayuri a les capacitées pour ce poste de chef des vizars :twisted: .Wait and see.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.