Bleach 223 - The Scarlet Creation (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

pourquoi faut il que ca se passe a karakura? pourquoi ce ne sont pas 100000 ames du rukongai dont ai besoin aizen ?
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

matt a écrit :Mais bon là on parle de 100 000 personnes, d'une ville entiere 0_o

Et prso je pense pas que Kubo va faire mourrir tous ces gens, mais simplement inveter un autre moyen au dernier moment (la mort de tous ou une partie des capitaines comme sacrifice par exemple =D )


Mais le Ouken existe déjà en théorie ... donc dans l'optique où il n'arrive pas à prendre la ville, il y a un-tel qui dira a un-tel comment trouver l'Ouken existant, ou une révélation dramatique qui obligerait le Roi ou quelqu'un de là bas à venir sur Terre ou à la SS. Pleins de possibilités en soit, pour ne tuer personne, comme pour tuer tout le monde.

Kubo est capable de quantités de choses et il a toute les cartes en mains.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »


pourquoi faut il que ca se passe a karakura? pourquoi ce ne sont pas 100000 ames du rukongai dont ai besoin aizen ?


Parceque si j'ai bien compris Karakura est le lieu saint recherché.

D'où ma petite théorie =D

Isshin est un membre de la garde royal (expliquerai sa force monstrueuse), qui a été envoyé sur terre en temps que guardian du lieu saint ^^

Apres la mort de sa femme il a perdu tout envie de devenir un shinigami, mais là il revient pour aider son fiston =D
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

matt a écrit :
Isshin est un membre de la garde royal (expliquerai sa force monstrueuse), qui a été envoyé sur terre en temps que guardian du lieu saint ^^

Apres la mort de sa femme il a perdu tout envie de devenir un shinigami, mais là il revient pour aider son fiston =D


:P yes!
une théorie que j'approuve parfaitement +1point pour matt dans la théorie isshin gardien royal.....
qui est ce qui suit?
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Pour moi Isshin fais partis du monde royal , c'est presque certain mais en tant que roi ou prince dechu , faut pas trop rever , mais comme il la etais dis je pense aussi qui est probable que ce soit un gardien .
Mais pourquoi Aizen en veut a la famille royale ?
L'enfer ne lui suffit pas ?
Y'a pas a dire Aizen est l'un des persos les plus interressant de tous Bleach ... vivement le génocide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

tenma a écrit :Mais pourquoi Aizen en veut a la famille royale ?
L'enfer ne lui suffit pas ?
Y'a pas a dire Aizen est l'un des persos les plus interressant de tous Bleach ... vivement le génocide :twisted:


Aizen veut juste le pouvoir..ils le détiennent, pour leur prendre..la mort est une méthode utile je pense :lol: .
Sinon Aizen ne règne pas sur l'enfer, mais le hueco mundo...je pense que c'est différent, l'enfer est l'équivalent de la SS mais pour des criminels. Le hueco Mundo ets un monde parallele pour les hollows je crois.
Pour la ville choisit c'est a cause de la densité spirituelle sans aucun doute: après je sais pas s'il y a quelque chose de particulier là bas, mais ça serait trop simple comme solution.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

j'ai une petite question , d'ou sort l'histoire ou yami a du tuer des personnes ?

merci
I have created over a thousand blades
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

je sais pas si j'ai bien compri ta question , mais Yami tue des personnes en aarivant sur terre avec Ulquiorra, chap 191 je crois
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Otaku a écrit :je sais pas si j'ai bien compri ta question , mais Yami tue des personnes en aarivant sur terre avec Ulquiorra, chap 191 je crois


ah oui c'est vrai , j'avais completement oublié , merci du rappel
I have created over a thousand blades
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Urahara Kisuke a écrit :Sinon Aizen ne règne pas sur l'enfer, mais le hueco mundo...je pense que c'est différent, l'enfer est l'équivalent de la SS mais pour des criminels. Le hueco Mundo ets un monde parallele pour les hollows je crois.


je crois qu'il existe 3 mondes (sans compter le domaine royal) ou les ames vont après la mort:

la soul society (paradis, ceux qui y passent un certain tps se réincarnent après, meme les hollows purifiés y vont)

le hueco mundo (univers entre l'enfer et le paradis pour les ames en perdition qu'elles soient bonnes ou mauvaises)

l'enfer (ben c'est l'enfer quoi avec toutes les mauvaises ames, les hollows qui étaient des criminels y vont après avoir été purifiés)
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Isshin est un membre de la garde royal (expliquerai sa force monstrueuse), qui a été envoyé sur terre en temps que guardian du lieu saint ^^

Apres la mort de sa femme il a perdu tout envie de devenir un shinigami, mais là il revient pour aider son fiston =D


:P yes!
une théorie que j'approuve parfaitement +1point pour matt dans la théorie isshin gardien royal.....
qui est ce qui suit?


Bof je suis pas trop convaincu, il est dit que la Terre sainte nécessaire pour fabriquer un Ouken change au fil du temps et des saisons. Ca fait au moins 16-17 ans que la famille Kurosaki est dans la ville ... De plus il n'aurait pas besoin de Gigai d'Urahara si Isshin était en mission officiel ...
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

De plus il n'aurait pas besoin de Gigai d'Urahara si Isshin était en mission officiel ...


D'où la 2e partie de ma théorie, oui la deuxieme phrase que tu n'a sans doute pas lu :lol: , je la remet en quote

Apres la mort de sa femme il a perdu tout envie de devenir un shinigami, mais là il revient pour aider son fiston =D


Et donc par conséquent il a décidé d'abandonner son corps de shinigami pour elever ses enfants, mais maintenant que le danger est proche il a décidé de reprendre du service.

Mais bon cette histoire de changement de terre saint selon les saisons, bah c'est peu clair, j'attend ne meilleure trad pour le comprendre
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Deux trad anglaises sont sorties, apparement Karakura serait la cité des élus en quelque sorte, où les forces spirituelles sont plus élevées que la moyenne(d'où le fait qu'il aient tous une certaine sensibilité spirituelle).
Pour Hitsugaya, il est vachement étonné de la personne qui lui parle...donc je me demande si c'est vraiment Hinamori: il mate la personne en disant "tu es...", je vois pas ce qui l'étonnerait si c'était hinamori...je pense donc a un bonus...Isshin de retour à la SS?
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

certes ils ont quatre mois pour s'entrainer et d'apres le vieux, aizen n'attaqueras pas avant. Mais vous oublier un détails ulqiola avait pour but et pour mission de rallier ichigo a leur cause.
donc je pense qu'il va faire une petite visite a ichigo pour lui demander de réflechir meme si on connait la reponse de ichigo.

j'aimerais bien que kubo s'occupe du cas tatsuki avant de commencer les combats. Vu qu'elle pratique du karate je la vois bien eleve de yoruicchi qui elle meme doit etre entrain de s'entrainer depuis sa rencontre avec yammi.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Ils sont venus etudier le probleme Ichigo pas le ralier mais il n'exclut pas la possibilté qu'il fasse partie du meme camps dans un futur proche , mais s'ils viennent voir Ichigo c'est pour le tuer surtout Grimmjaw .
Répondre