Bleach 229 : The Howling Tempest (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

kraken a écrit :moi, vu sa tenue, ce qui me fait peur, c'est la version animé, il vont nous refaire la même chose qu'avec soi fong


je suis pas vraiment l'anime, donc c'est quoi le probleme?
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Devil-Bee a écrit :
je suis pas vraiment l'anime, donc c'est quoi le probleme?


Moi non plus j'aimerais savoir ce qu'il en est
ImageImage
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

disons que la tenue (ainsi que celle de Yoruichi) est "censuré", c'est a dire que contrairement au manga (ou l'on voyait legerement la poitrine( :oops: )), les filles portent quelques choses en dessous de leur tenue pour le cacher :lol:
une censure simple, mais qui gache un peu le trip :cry:

Donc la, si ya pas grand chose qui cache le corps de la demoiselle Allankars a grosse poitrine, en anime, la censure va etre violente :lol:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

le coup du tissus qui cache juste les tetons, ca va devenir une grosse robe bouffante ou on verra plus rien :lol: :lol:

Sinon, elle a un bon look, a premiere vu j'ai cru qu'elle était "aussi" manchot(e) ^^
J'aime bien le sabre mis comme ca dans le dos, ca fait brute :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est vrai que son sabre fait pas trop katana,ça fait gros bourin,mais vous etes sur qu'elle fait parti de l'espada?
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

lol de toute façon c'est toujours les femmes qu'on affiche en ptite tenue...ou sans rien sur l'dos :lol:

:?: il faudrait plus de mecs pour équilibrer la balance, jles demande pas à poils mais c'est super rare qu'on puise voir qqch...faut l'équivalent de yoruichi ou matsumoto version mec lol
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Otaku a écrit :c'est vrai que son sabre fait pas trop katana,ça fait gros bourin,mais vous etes sur qu'elle fait parti de l'espada?


Ben ils disent que tout le monde est là donc normalement elle devrait en faire partie à 99 % .
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Rah j'avais plus pensé à l'anime, c'est clair que ça va être censuré. Et Hina Hitsu, Grimmjow a pas grand chose sur le dos non plus, et puis souviens toi aussi du beau Yamaji torse nu :oops: :lol: :lol:
Et y a eu Ichigo, Ikkaku et sûrement d'autres que j'oublie à moitié à poil.

Sinon concernant le nouvel arrancar, Worderwomen machin là, vous pensez pas qu'il pourrait être un Vastorode? Quand il est encore sous sa forme hollow avec les bandages, on voit qu'il a déjà taille et forme humaine, et sous forme arrancar, il semble aussi "chétif" qu'Ulquiorra.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est clair qu'il est tout gringalé le new arrancar,si c'est ça un vastorode, je suis deçu lol :lol:
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

hina hitsu a écrit : :?: il faudrait plus de mecs pour équilibrer la balance, jles demande pas à poils mais c'est super rare qu'on puise voir qqch...faut l'équivalent de yoruichi ou matsumoto version mec lol


Oh moi je trouve que niveau Mec, on est plutôt bien servie! on a une belle brochette!! :lol: Niveau Muscle, rien a dire, suis satisfaite!! :oops: Tite Kubo est super doué pour ça!!
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

faut pas abusé les perso ne vont pas se trimbaler a moitié a poil nonplus :lol: on est pas dans get backers
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ah, Devil-Bee est une demoiselle, on en apprends tous les jours :lol:

c'est vrai que niveau beau mec, ya ce qui faut ! :P
(Chad !!!! 8) )
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Voui voui!! je suis une demoiselle!! Maintenant c'est clair!! :D
Image
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

Otaku a écrit :c'est clair qu'il est tout gringalé le new arrancar,si c'est ça un vastorode, je suis deçu lol :lol:

perso jle vois mal en vastorde le newbie aprés tout pour le peu qu'on en voit il respire pas le charisme (il a une tete d'ahurie je trouve :o ) comme grimmjaw (qui lui est juste un menos), et sinon on voi pas le debut du processus de création ça se trouve il passe de 10m de haut à une taille humaine en fin de processus (<=juste avan sa naissance koi).

question le debat des vetement qui sévis actuellement j'ai un plan qui va mettre tous le monde d'accord :lol: transformer la ville de karakura en station nudiste comme ça personne ne sera deçus et pourra admiré tous ce qui l'interesse au cours des prochain chapitre :P ahhhhhhhhh matsumoto :oops: :oops: :oops: :) pourkoi on ya pas penser plus tot lol :idea:
Image
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

MDRRRRRRRRRRRRR une station nudiste :lol: j'ai plus de souffle tellement je rigole :lol: naaaaan ce serait horriiiiiible ! :cry:

Devil bee : oué...mais les tas de muscle ça fait pas tout :p lol ça en devient même moche quand yen a trop :? mais bon, on est pas un shôjo où ya des mecs longilignes et tout et tout ^^ (mé c'est vrai, du moment qu'il reste hitsu :oops: et ulquiorra ça me va)

Kanon a écrit :souviens toi aussi du beau Yamaji torse nu :oops: :lol: :lol:

dans le style de Yamagi.... :lol: lui y mfé penser au gars dans FMA, le grand tout musclé avec une ptite mèche blonde lol sauf qu'il s'affiche moins
Image
Répondre