Bleach 232 : The Mascaron Drive 2 [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bon chapitre ! J'espère que Kubo ne va pas trop faire trainer l'arrivée d'Urahara. J'aime pas du tout la forme libéré de Ruby moi non plus, c'est la plus moche qu'on ait vu jusqu'à maintenant.

Pour Isshin, ça m'étonnerait beaucoup qu'il se pointe, il ne l'a pas fait les deux dernières fois donc il ne le fera pas non plus cette fois-ci. Je pense qu'il veut surtout rester avec ses filles pour les protéger. Sinon Grimmjow assure, il confirme son statut de Kenpachi arrancar 8)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Kanon a écrit :Bon chapitre ! J'espère que Kubo ne va pas trop faire trainer l'arrivée d'Urahara. J'aime pas du tout la forme libéré de Ruby moi non plus, c'est la plus moche qu'on ait vu jusqu'à maintenant.

Pour Isshin, ça m'étonnerait beaucoup qu'il se pointe, il ne l'a pas fait les deux dernières fois donc il ne le fera pas non plus cette fois-ci. Je pense qu'il veut surtout rester avec ses filles pour les protéger. Sinon Grimmjow assure, il confirme son statut de Kenpachi arrancar 8)
avec un zeste de végéta. Je suis kapoot mais je tenvoi encore un rayon dans ta gueule :lol:
Image
Rohyo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2006, 12:23

Message par Rohyo »

en meme temps qd les capitaine ont maitrisé on a bien parlé de siecle de pratique.....

Ichigo il arrive a l'arrache pif paf pouf ca y ets j'ai le bankai alors que pour les autre il faut plusieurs siecles .....

Faut bien qu'il y est compesation quelque part moi je pense qu'ichigo avec ou sans le masque est loin de maitriser totalement son bankai ! et encore moin sa forme hollownisée.

D'un autre coté on a les arrancard qui eux sont tt ce qu'il y a d'animal dans la personnalité ( si on divise la personnalitée en deux , la partie reflechie perfectible , l'aspect shinigami / la partie abrupte et peu evolutive a par en performence l'aspect hollow )

Donc pour moi un vizard sera plus fort qu'un arranker apres un certain temps car on peu dire que la technique des arrankart est instinctive et vient des le departs , ce n'est pas le car pour les vizards (regardez comment naissent les arrankard) mais qui eux sont suceptible de plus de progression qu'un arranker.
Meme combat pour hollow/shinigami.

Ce qui explique que Ichigo se fasse tatanné la tete de meme que l'equie de bleusaille envoyée sur le front !
le capitaine de 10 eme division et son souffifre sont novice
de meme pour madame machin qui lui a un bankai mais qui n'a pas du souvent s'en servir car il fallait le cacher , je parle meme pas des humains......

Bref a mes yeux la strategie des Arankars est de profité de leur puissance des le debut avant que les progres de l'autre camps les depassent !
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bof ce châpitre...

Toujours pas de nouvelles d'Ulquiorra...
On a pas vu le pti Wanderweiss :cry:

Les 11 secondes d'Ichigo elle durent pas un peu trop longtemps des fois ? :!: J'ai plus l'imrpession que c'était quelque chose comme 30 secondes là :?:

Ruby c'est officiel : elle me sort par les yeux, elle se la pète de trop parcequ'elle a défoncé la Crevette, et en plus son Shikai est moche :?

Hitsu se fait laminer pour changer et Grimm a pas l'air si ammoché que ça...

Mais bon on a pas vraiment avancé par rapport au châpitre précédent, moi aussi j'espère une intervention d'Isshin :?:
ImageImageImage
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

non pour moi le tps de la transformation en hollows est bon si on considère les élipses temporelles, moi ca me va. au contraire ce qui me chiffone c'est que je suis sur que si ct dark qui était face a grimmjaw, il l'aurait deja battu. pour moi ichigo n'est pas encore a la ahteur de dark mm s'il l'a battu, pour moi dark reste le numéro 1.
moi j'aime bien la release de ruby que je trouve par la meme très dangeruse (ce qui lui permettrè d'etre sur plusieurs fronts a la fois) dc méfiance....
j'en attends beaucoup de wanderweiss et surtout je vous signale que grimmjaw n'a toujours pas fait sa release dc.... il ne faut pas non plus négliger ce surplus de pouvoir..... qui sait peut etre que la libération de grimmjaw pourrait faire apparaitre un membre ki compenserè sont bras et mettrait ichigo out....
donc moi je di qu'il faut de l'aide à ichigo et aussi aux autres shinigamis qui vont vite comprendre leur douleur
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Itachimaru a écrit : Les 11 secondes d'Ichigo elle durent pas un peu trop longtemps des fois ? :!:
ba c'est quelques chose de classique dans les manga, avec le systeme de narration, on peut faire défiler peu de temps en beaucoup de page...
Image
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

Très bon chapitre, qui nous laisse bien sur notre faim :cry:

Je pensais bien qu'on verrait pas Urahara, Kubo garde le meilleur pour la fin :lol:

Les pages couleurs sont bien sûr magnifiques (Arrancar VS Shinigami en particulier).

Par contre côté combat je préfère largement celui d'Ichigo, à l'épée et autres attaques stylées, parceque le truc tentacule du n°6 c'est pas trop mon truc :o

En plus Hitsugaya se fait une nouvelle fois ridiculiser, ça commence à devenir une habitude. Esperons que ce crane d'oeuf d'Ikkaku prenne les choses en main, et montre à Hitsugaya comment se servir correctement d'un bankai 8)

Sinon, même si on le voit pas dans ce chapitre, je sens que Wonderweiss va être développé en tant que personnage (il est sur la colo, avec les Arrancars les plus importants). En plus il a une sacrée classe je trouve.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bon voila la version japonaise : http://zxscans.free.fr/b232.zip
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

ba c'est quelques chose de classique dans les manga, avec le systeme de narration, on peut faire défiler peu de temps en beaucoup de page...
Bah quand même, il se transforme, le temps que Grim s'exclame "qu'est-ce que c'est que ça" et qu'il dlui dise "j'ai pas le temps de t'expliquer" ça lui prend déjà 4 bonnes secondes, ensuite il va à l'assaut, fait un Getsuga Tenshou, ça prend encore bien 3 secondes, ensuite le temps quque GrimJow réapparaisse et fasse son blabla, ça fait 3 ou 4 secondes de plus(on a déjà passé les 11 secondes), puis Ichigo lance encore 1 Getsuga Tenshou, se téléporte derrière Grim pour en lancer un autre, 2 ou 3 secondes de plus, puis GrimJow tombe pendant une ou deux secondes, lance un Cero, Ichigo le pare, puis échange encore un coup de sabre avec Grim avant que son masque disparaisse... ça fait minimum 20 secondes tout ça :?:

En tout cas d'après la version Jap, Ruby dit "Etrangle, Trepadora"
ImageImageImage
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Itachimaru a écrit :En tout cas d'après la version Jap, Ruby dit "Etrangle, Trepadora"
oui c'était déjà le cas dans le script US et dans la traduction que j'en ai faite :P
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

moi je pense zangtezu va intervenir pour arriver a faire maitrisé le masque a ichigo puis sa fais lomgtemps quon la pas vu aussi
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bof ça ferait un IchiKenpachi bis (voire ter) chui pas trop pour :?
ImageImageImage
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

ptètre ichigo qui va autoriser son hollow à prendre les commandes durant la fin du combat
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

chapitre sympa, avec les pages couleur quis sont magnifique :oops:

par contre moi je l'aime bien ruby, c'est un peu le meme style que grimjaw quand meme ou meme kenpachi, regard hautain et envie de tous se faire a la fois moi ça me rappelle fortement le tome 17 et puis meme si sa release et moche j'aime bien comment elle explose hitsu, comme si elle écrasait un moucheron entre ses mains :lol:

pour le combat grimjaw VS ichigo a mon avis ça vas trés vite et a grand coup de téléportation et de super accélération on tient juste 11 secondes , ichigo l'enchaine trés vite il a meme pas mis un coup qu'il est déjà de l'autre coté pour lui en mettre un autre et puis vu a la vitesse ou il chute, les 11 secondes me semble bonne
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Au départ je pensais qu'on aurait l'impression que les 11 secondes dureraient 2 minutes, mais au final je trouve que c'est plus que correct. On est loin de Jojo's bizarre adventure où Dio arrêtait le temps pendant 5 secondes, et nous faisait des monologues de 5minutes :lol:

Par contre en anime le temps sera pas respecté c'est clair.
Image
Répondre