J'aimerai savoir où vous allez pécher toutes vos infos.
En anime je me suis arrétée à l'épisode 40.
Pour les scans, j'ai pas tous les épisodes qui se déroulent à la Soul society et je les trouve pas.
En scan, j'ai les épisodes 173 à 187 seulement.
:( J'aimerai bien les trouvé les épisodes dont vous parlez.
va sur le chan
la tu peut telecharger les tome qui n'ont pas encore etait licensie en france
pour un tuto va dans la rubrique irc
il y a un tuto normalement qui explique comment utiliser mirc pour telecharger les tome
C'est vrai qu'on ignore encore qui est la femme de Kaien, Kubo nous l'a jamais montré !!
Les seules fois qu'on la voit c'est toujours de dos et pas une seule fois on voit son visage !!
Si Kubo à fait ça, ca peut laisser présager que cela aura de l'importance dans le futur !!!
Quant à sa reincarnation, il y avait que deux possibilités : Inoue ou Tatsuki. Mais comme Inoue à déjà developpé un pouvoir il ne reste que Tatsuki !!
C'est vrai qu'on ignore encore qui est la femme de Kaien, Kubo nous l'a jamais montré !!
Les seules fois qu'on la voit c'est toujours de dos et pas une seule fois on voit son visage !!
dans le chapitre ou rukia repense a kaien et au moment ou il apprend la mort de sa femme
rukia dit qu'il avait une femme qu'elle admire
il me semble pas qu'on la voie de dos, mais de loin, ce qui fait qu'on ne voit pas son visage
C'est vrai que de dos elle peut faire penser à Inoue !!!
Mais son visage ne ressemble pas à celui de Inoue !!! Mais ca serait bizarre que se soit elle parce qu'elle à déjà un rôle dans la série !!! Kubo va pas lui rajouter cela en plus (enfin j'espère !!).
C'est intéressant ça, j'avais pas tilté qu'on ne voyait pas le visage de la femme de Kaien. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas le montrer sauf si...:mrgreen:
c'est vrai que niveau poitrine c'est plus Tatsuki, en plus pourquoi ne pas montrer son visage, c'est bizare, elle a peu etre une importance dans le future, ou alors son visage nous est famillier ( Tatsuki powerrrrrrr ) quoi que je reve peut etre.
un truc
si urahara a fait renaitre kaien dans la famille d'ishin
pourquoi ne ferait-il pas de meme pour la femme de kaien
a ce moment la, on peut suposser sur karin (meme couleur de cheveux, visage fin et grande puissance spirituelle)
justement
on ne sait pratiquement rien de kaien et de urahara
ainsi que de yoruichi et d'ishin
aussi bien, il etait lie les un au autre par on ne sais quel lien et urahara les a ressucite a cause de sa