Bleach 268 : La mort n'est pas un au revoir (raw out+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Dark Prince, si c'est ça que tu attendait, tu devrais pas lire de shonen. Dans les shonen, les persos principaux ne meurent pas.

(les 2 mort qui auraient du avoir lieu dans bleach sont celle d'hinamori et celle d'Ikkaku)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Dans l'ensemble, je trouve le chap plutôt pas mal. Pour la fin, j'attends la semaine prochaine pour me faire un meilleur avis, je pense qu'on peut avoir une surprise. J'ai quand même tendance à être d'accord avec Wis, mais je serais terriblement déçu si Aaroniero crève aussi facilement.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kraken a écrit :Dark Prince, si c'est ça que tu attendait, tu devrais pas lire de shonen. Dans les shonen, les persos principaux ne meurent pas.

(les 2 mort qui auraient du avoir lieu dans bleach sont celle d'hinamori et celle d'Ikkaku)


Pour Hinamori ca dépend comment elle va évoluer, puis pour Ikkaku, non, ca mort n'aurait strictement servie à rien, surtout que l'on voit qu'il tient tête à son adversaire, et qu'elle n'est aps vraiment à bout tout au long de son combat en bankai...

Pour moi aucune mort aurait servi le scénario de Bleach, dans l'état ou nous sommes...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Aucun n'aurait servi le scénario, mais certaines auraient au moins servi la logique :? Le sang semble avoir une importance somme toute relative dans l'organisme des personnages de Bleach.

Je pense notamment à Renji, qui non content de survivre arrive à tenir son sabre, se relever et même courir alors qu'il vient de se prendre Senbonzakura Kageyoshi de plein fouet et quelques sabres plantés dans les jambes et les mains...

C'est quand même énervant, quand ils sont blessés mortellement les méchants se privent pas pour mourir eux :?
ImageImageImage
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Il avait pas été soigné par Hanataro ? Puisque je crois que c'est après ce passage que son fanboy lui offre un nouveau bandeau :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Hanatarou avait fini de le soigner, mais unohana est passé avant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Tiens, j'avais pas posté mon avis ^^

Pour moi, je dis bof, j'attend surtout la semaine prochaine.
S'il est mort, je dis bof, c'est un espada, certe un gillian donc un débile, mais il est censé être un minimum fort..
S'il est pas mort, Rukia va prendre cher, et ca c'est bien :twisted:

Mais je sens qu'on va passer a un autre combat, ca va faire le même shéma qu'avec les tros numeros...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Rukia lui a transpercée une tête mais il lui en reste normalement une autre qui peut, peut etre declancher un autre pouvoir :?:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Haru a écrit :Rukia lui a transpercée une tête mais il lui en reste normalement une autre qui peut, peut etre declancher un autre pouvoir :?:


Peut-etre mais, la derniere image montre son bocal exploser :/

Alors peut est-il simplement mort, et le prochain chapitre on verra quelqu'un venir récupérer Rukia inconsciente... Ou alors elle se fera tuer par Arroniro, même si j'en doute fortement !
Image
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

Après avoir lu le chap dans son intégralité, j'ai comme l'impression que notre ami espada numero nueve est bien mort.. Enfin pour moi la manière dont est présenté ce dernier chap ne présage pas de retour du méchant. Notamment si on regarde tout le délire du coeur avec Kaien. Je pense que ce combat s'achèvera là.
Voyons voir ce que peut faire Renji face au mec aux cheveux roses :D
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Franchement ca me decevrait beaucoup sur ce coup que le combat soit aussi cour, si le coup qui s'est pris le tue c'est vraiment que son point faible était trop flagrant je trouve :roll:
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

kraken a écrit :Dark Prince, si c'est ça que tu attendait, tu devrais pas lire de shonen. Dans les shonen, les persos principaux ne meurent pas.

(les 2 mort qui auraient du avoir lieu dans bleach sont celle d'hinamori et celle d'Ikkaku)


non ce que tu dis c'est vrai mais dans la plupart des shonen que j'ai lu, en tout cas ceux avec ce genre de combats, ben il y avait toujours une raison pour que les personnages principaux survivent (dragon ball haricots magiques et boules de cristal) mais là vraiment je ne vois absolument pas une tournure qui permettrait à rukia de survivre avec de telles blessures sans soins.... c'est juste ça que je trouve abusé et c'est pour ça que je dis qu'il faut qu'elle crève sinon pour moi je ne trouverai plus aucune valeur à la survie des autres non plus....
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je suis d'accord avec Dark Prince,
Shonen c'est pas un prétexte pour perdre en cohérence de scénario et on vit pas dans un monde de bisounours non plus :evil:

Un peu de réalisme ne ferait de mal à personne shonen ou pas shonen ...
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Une raison qui me vient à l'esprit : ce sont des "esprits" qui se battent, et non leurs corps...

Ce qui signifie, enfin en extrapolant, qu'en utilisant l'énergie spirituelle environnante, surtout par chez Aizen, qu'ils arrivent à se guérir plus vite et à avoir une très bonne endurance...

Enfin, juste une hypothèse :roll:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Le truc, c'est qu'ils ne sont pas à la Soul Society, mais dans le Hueco Mundo, donc carrément l'opposé :)

Maintenant, je pense pas qu'on puisse avancer des trucs genre "C'est pas cohérent" "Elle doit crever avec toutes ses blessures" sans avoir vu la suite, après, si Kubo manque d'imagination (ce qui n'est pas le cas, j'en suis persuadé ^ ^), là on pourra se poser des questions

Mais je m'attends, comme beaucoup, à une explication rationnelle à la survie de Rukia, car faut pas se leurrer, elle ne peut pas mourir, du moins pas maintenant, c'est mal tourner, je pense!

Si elle doit crever, je pense que ce sera sous les yeux d'Ichigo, ou dans ses bras, ou quelque chose comme ça :)
Image
Image
Image
Répondre