Bleach 287 : Don't Forget Till You Die (raw HQ Jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Cool chapitre. J'espère qu'on verra un bout de combat d'Ichigo contre Noitora. Parce qu'un le combat d'Ishida et de Renji, je m'en branle un peu.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Y doit y avoir que moi qui suis content de retourner sur le combat de Ishi/ renji contre l'espada 8 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Disons que quand tu vois que le numero six tombé et que il y a deux type luttant pour battre le huit qui lui est pas du tout interessant

Sauf que cette fois il va libéré je sen un truc a la tousen un espace créer plutot que une amelioration de ces propres capacité bref on verra bien
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je viens de me rendre compte d'un truc, le chap fait que 17 pages...j'espere que c'est exceptionnel, parce qu'en 19 pages c'est des fois léger, alors en 17 :S
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Si c 'est nul pourquoi tu postes ça sur un forum consavré à ça ? T'es un r3b3lz dans l'âme ?

Plus sérieusement je trouve que ça recommence à devenir appréciable Bleach :o Donnes nous tes arguments :wink:
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

matt a écrit :Je viens de me rendre compte d'un truc, le chap fait que 17 pages...j'espere que c'est exceptionnel, parce qu'en 19 pages c'est des fois léger, alors en 17 :S


bah ils en avaient peut etre marre de faire posé les perso pour completé le chap alors ils ont enlevé des pages

sinon pressé de voir la release du n°8
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Mugen a écrit :Si c 'est nul pourquoi tu postes ça sur un forum consavré à ça ? T'es un r3b3lz dans l'âme ?

Plus sérieusement je trouve que ça recommence à devenir appréciable Bleach :o Donnes nous tes arguments :wink:


Quoiiiiii je suis un r3b3lzzz, naaaan je déconne, je sais que tu parles du messages effacé, de jesaisplusqui, lol

Mais c'est vrai que bleach redevient interressant, mais bon, on avais dit la même chose apres le power up de chad et le combat de rukia, avant de retomber dans la médiocrité avec zael et GJ qui guérit Ichigo.

Enfin espérons ! Parceque quand je lis mon tome 23 (la plus belle couv pour moi), je me dis vraiment que Kubo a du talent, mais il faut l'encadrer sinon il part en vrille !
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Ah enfin quelqu'un de sensé pour la cover du tome 23 ( une des plus belles ! ) qui montre que si t'es fan de la 11ème t'es forcément cool :D

D'accords avec toi sur ce que tu as dit ! Il faut pas que Kubo s'égare mais malheureusement je sens que le combat face à Zael peut durer ( c'est le genre de connard qui trouve tout pour l'avantager..... merde mais c'est ça un méchant :lol: ) a moins que Super Ishida nous sorte aussi un costume moche pour le pwned :D Mais si Renji retrouve usage de son Bankai Zael est mort :twisted: A moins que Kubo fasse ça exprès pour qu'il économise ses forces pour la fuite du Hueco Mundo :wink:
Image
Répondre