[SPOILERS]Bleach 187 RAW out !!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

dites je me pose une question: urahara est-il dans un gigaÏ ou non?
ça parait con com ça mais bon, je m'explique:
- lorsque urahara entraine ichigo on voit clairement que sa force dépasse celle d'un humain normal
- lors de l'épisode du menos, des amis d'ichigo on ayant assisté à la scène (sans rien voir) disent avoir vu des types louches (en plus d'ichida) mais urahara n'est pas cité, serait t'il possible qu'il ne soit pas dans un gigaï?
- mais alors pk lorsque ichigo perd ses pouvoirs (shinigami ainsi que son energie spirituelle qui ,on le sait, sert pour voir les fantomes) il peut tj voir urahara?
tt ça ça me tracasse moi,lol.
en même temp peut-être que urahara s'est créé pour lui même un gigaï spécial.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait pour les pouvoirs spirituelles ichigo avait déja un grand force spirituelle et donc pouvait voir les fantomes, et cela avant d'avoir vu rukia, le fait qu'il puisse voir urahara n'est pas vraiment étonnant en fait car ichigo n'a pas perdu ses pouvoirs mais les pouvoirs de rukia ^^
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

à mon avis aussi, les "collègues" d'urahara sont des espèces de rejets. ce ne sont pas des shinigamis mais ils ont de grand pouvoirs (tout en ayant de vrais corps)
comme urahara était le directeur de l'institut de recherche on peut supposer que ça a un rapport avec lui.
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

il a perdu les pouvoirs de rukia mais aussi son energie spirituelle (le capitaine kuchiki le dit)
mais vu la facilité avec laquelle il retrouve son energie spirituelle on peut en déduire que c'est normal qu'il puisse voir urahara
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Urahara est dans un gigaï, dans le tome 4 les gardes du corps de Kan'on ji tentent de l'arrêter.
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

ca n'as aucun rapport ac la discution mais là je vien de penser a une truc:
quand Rukia baillone Kon ds les toilettes, ben celui di aprés avoir été libéré qu'il a du supporter la présence d'issin a plusieur reprise c'est a dire pipi 3x et caca 2xi ( :lol: :shock: ) alors c'est la que je me suis demandé si celui-ci n'etait pas un peu sadic quisqu'il savait surment que Kon se trouvé deriére les chiots^^....(le povreeeee)
lol je c c'est con mais sur le moment ca ma fait maré sur le moement 8)


PS:si vous juger que ce post est inutile suprimé le!
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

lol, mais je crois qu'il dit aussi qu'il n'a pas fait de bruit, et qu'il commence a faire du bruit qu'en entandant ichigo.
Kon a donc passer inapercu au toilettes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouais mais faut pas non plus sous-estimer le père d'ichigo!!
moi ce qui me surprend le plus c'est comment il fait pour aller autant de fois aux chiottes en si peu de temps :shock: ........
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

rien de plus excitant que d'etre malmené dans un scenario quasi imprevisible tant kubo manie l'art des rebondissement de derniere minute moi je me demande qui a creer le clan a hirako est ce qu c'est un tout nouveau clan existant depuis le depart d'aizen dans ce cas o, peut supposer que c'est lui qui la mis en place il dirigerait alors une terrible armé de shinigamis holows et holows shinigamis ou est clan qui existe depuis bien longtemps creer par uhara de toute facon c'est forcement un des deux
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

j'ai l'impression qu'il y a 2 clans en lutte
on voit qd même la différence entre les hollows shinigaminisé et les shinigamis hollownisés
j'ai l'impression que les 2 clans (vizard et alancard) existe depuis plus longtemp
ça voudrait dire qu'il existait sans qu'aizen le sache
ou pas forcément..... après tout aizen a dit que la soul society savait depuis longtemp que le melange shinigami-hollow était possible
ça voudrait dire qu'il y avait déja eu des cas mais qu'ils avaient été créés par "hasard" et qu'aizen voulait trouver le moyen de faire la fusion plus facilement (je pars dans un trip moi)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En tout cas, une chose est sure, cette nouvelle saison promet encore bons nombre de surprises !!!!Vivement la suite !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense que ces 2 clan existait deja dans l'ombre
meme si les shinigami ne les connaissait pas
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ouais mais j'ai l'impression que ce n'est que recemment que GF a eu son sabre (il a l'air d'en être fier sans pour autant bien le manipuler)
par contre il semblerait que ce clan était connu pour le fait qu'ils pouvaient enlever leur masque et ainsi decupler leur puissance
l'autre clan lui semble aussi exister depuis longtemp
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

adrienol a écrit :je pense que ces 2 clan existait deja dans l'ombre
meme si les shinigami ne les connaissait pas


pas sur de ce que tu dis, les hollow ne sont pas du genre a réfléchir tout le temps, un chef leur dicte surement les choses mais je resterais sur la theorie que même si la fusion se savait ce n'est pas pour autant qu'ils avait découverts quelque chose. Aussi on ne sait pas depuis quand urahara a quitté SS
Répondre