Petition contre le langage SMS sur le forum
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Bon deterrage de topic no jutsu !!!
Ce n'est pas pour me montrer méchant mais j'ai remarqué que depuis quelque temps, il y a comme du relachement dans l'écriture des posts !! Donc si vous pouviez essayer de faire un effort pour que tout le monde puisse lire lisiblement vos post, ça serait sympa !!
Me prenez pas pour un rabat-joie mais bon, ici vous êtes sur un clavier d'ordinateur et non pas un clavier de portable donc profitez du fait que vous n'êtes pas limité en caractère pour écrire tous les mots !!! Les fautes d'orthographes ça passe, mais le langage SMS, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Donc s'il vous plait, faites un effort !! Merci d'avance !!
Ce n'est pas pour me montrer méchant mais j'ai remarqué que depuis quelque temps, il y a comme du relachement dans l'écriture des posts !! Donc si vous pouviez essayer de faire un effort pour que tout le monde puisse lire lisiblement vos post, ça serait sympa !!
Me prenez pas pour un rabat-joie mais bon, ici vous êtes sur un clavier d'ordinateur et non pas un clavier de portable donc profitez du fait que vous n'êtes pas limité en caractère pour écrire tous les mots !!! Les fautes d'orthographes ça passe, mais le langage SMS, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Donc s'il vous plait, faites un effort !! Merci d'avance !!

Bonjourrrrr
voila je parle souvent en SMS
mai il fau savoir que je nai pa de portable ^^
c surtout que a force de me taper des -58 en dicter
j'ai dessider dadapter mon ecriture a ma condition de dislexique
( et de flemmard javou javou )
Je vai donc faire des effort pour les yeux sensible du president du fan-club de Ken-chan
mais je ne signe pas
voila je parle souvent en SMS
mai il fau savoir que je nai pa de portable ^^
c surtout que a force de me taper des -58 en dicter
j'ai dessider dadapter mon ecriture a ma condition de dislexique
( et de flemmard javou javou )
Je vai donc faire des effort pour les yeux sensible du president du fan-club de Ken-chan
mais je ne signe pas
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 4eme année