Dans quelle division seriez vous ?
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
Voila nous sommes 3 membres dans cette association des maudits de la division.... on a qu 'a faire une nouvelle division... la quatorzieme la division dicidente....
Sinon adrienol, c clair il veut pas draguer le petit byakuya... jsuis comme mon fier lieutenant, j ai q une envie c lretirer le zampakuto que le noble de pacotille a coince tout au fond de ses fesses...
Sinon adrienol, c clair il veut pas draguer le petit byakuya... jsuis comme mon fier lieutenant, j ai q une envie c lretirer le zampakuto que le noble de pacotille a coince tout au fond de ses fesses...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
-
- Arrancar Numéro 17
La quatorzième division existe déjà, c'est la division du soleil !! (cf histoire de D-kon dans quel serait votre Zanpakutô)hyugak a écrit :Voila nous sommes 3 membres dans cette association des maudits de la division.... on a qu 'a faire une nouvelle division... la quatorzieme la division dicidente....
Sinon moi aussi je rejoins votre division des maudits !! Parce que moi j'aurais du être avec mon pôte de combat Ken-chan et je me retrouve avec le taré de service, Gin !!
C'est po juste !!
-
- Shinigami 15eme siège
Les ecouter pas va st mechant.. tant pius nous on aura le meilleur capitaine...
vu que si on cree la 15 eme division, on va tous se battre pour etre le red (et pas de gold cette fois), on va inventer le capitaine de notre division....
Moi je propose une fille, grande, brunes, yeux vert (ou dans le style de angelina jolie...) avec des seins enorme qui ferait passer inoue pour une planche a repasser...), mais qui en meme temps est une bete de guerre, elle aurai un ban kai qui envouterai tous ses opposants...
bon voila c etai le premier jet, sinon je me devoue pouyr etre le capitaine, (a merde contrairement a bcp ici j ai pas encore develloppe mon ban kai...)
vu que si on cree la 15 eme division, on va tous se battre pour etre le red (et pas de gold cette fois), on va inventer le capitaine de notre division....
Moi je propose une fille, grande, brunes, yeux vert (ou dans le style de angelina jolie...) avec des seins enorme qui ferait passer inoue pour une planche a repasser...), mais qui en meme temps est une bete de guerre, elle aurai un ban kai qui envouterai tous ses opposants...
bon voila c etai le premier jet, sinon je me devoue pouyr etre le capitaine, (a merde contrairement a bcp ici j ai pas encore develloppe mon ban kai...)
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
c'est aphrodite que tu decris lahyugak a écrit :Les ecouter pas va st mechant.. tant pius nous on aura le meilleur capitaine...
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Shinigami 3eme siège
Pinaise je suis dans la 6ème avec Byakuya Kuchiki... ça puuuue :mrgreen:
edit : merde j'avais mis 12è -_-
edit : merde j'avais mis 12è -_-
Dernière modification par munchou le 01 sept. 2005, 20:26, modifié 1 fois.
Euh quoi ?
oui notre division serai celle de l amour, et des plaisir charnell...oups la je m egare...
mais oui mon vcapitaine est a la fois une guerrier fiable et redoutable et une femme douce apaisante et empli d amour pour son prochain et son vive capitaine moi :twisted: ahahahha c moi ki serai le red....
mais oui mon vcapitaine est a la fois une guerrier fiable et redoutable et une femme douce apaisante et empli d amour pour son prochain et son vive capitaine moi :twisted: ahahahha c moi ki serai le red....
mais non y aura plein de fille quand meme, rolalala allez pas croire des choses, si y a un mec qui m approche avec des intentions de ce types je lui ban kai se sa gueule...