[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pour moi Ichigo ne peut pas battre Uruquiola.
C'est dit:
quand Dark tente de sortir il possède une puissance supérieure à uruquiola,
sinon Ichigo est inférieur.

Abel Nightroad: d'accord avec toi.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Oui mais ce ne sont pas des "égaux" coté clair/coté obscur.

Dans Naruto c'est juste une force qui est soumise et qui ne prend le controle qu'en cas de danger.666 Satan connais pas

Là on a affaire à 2 personalités équivalentes.
Dernière modification par Abel Nightroad le 31 août 2005, 20:42, modifié 1 fois.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kurodo a écrit :Pour moi Ichigo ne peut pas battre Uruquiola.
C'est dit:
quand Dark tente de sortir il possède une puissance supérieure à uruquiola,
sinon Ichigo est inférieur.

Abel Nightroad: d'accord avec toi.


Je co-signe.
Dernière modification par WebMasterFlex le 31 août 2005, 20:45, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Je me demande toujours quand la 12 eme division et/ou Mayuri va intervenir ( si elle le fait ) car elle a été mobilisée il me semble :?:
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Abel Nightroad a écrit :Oui mais ce ne sont pas des "égaux" coté clair/coté obscur.

Dans Naruto c'est juste une force qui est soumise et qui ne prend le controle qu'en cas de danger.666 Satan connais pas

Là on a affaire à 2 personalités équivalentes.


Ah je sais pas, peut-être que ça y ressemble plus, j'ai jamais lu Kyo.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Abel Nightroad a écrit :Oui mais ce ne sont pas des "égaux" coté clair/coté obscur.

Dans Naruto c'est juste une force qui est soumise et qui ne prend le controle qu'en cas de danger.666 Satan connais pas

Là on a affaire à 2 personalités équivalentes.


Ouais mais pour SDK, on est mesure de se poser la question de savoir qui est le côté clair et qui est le côté obscur !! Parce qu'on va dire que ça devient de plus en plus troublant !!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Abel Nightroad a écrit :Je me demande toujours quand la 12 eme division et/ou Mayuri va intervenir ( si elle le fait ) car elle a été mobilisée il me semble :?:


Ce serait intéressant de voir Mayuri et Urahara se rencontrés, ils devaient sûrement se connaitre...
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

clair ce serait pas mal de voir ces deux la
meme ikkaku connait urahara donc mayuri obligé aussi :D
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

De toute façon, ça fait pas si longtemps que cela que Urahara à été banni de la SS donc beaucoup de monde doit encore se rapeller de lui !!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

et ba :shock: chapitre qui a l'aire de défoncer, une pure color avec les filles de Bleach ( TATSUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P ) je même pas vus la raw complète que je veu déjà celle de la semaine prochaine qui vas surment tout tuer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

eh ben matsumoto en bikini aaaaaaaahhhhhhhhh
je meurt
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :eh ben matsumoto en bikini aaaaaaaahhhhhhhhh
je meurt


Eh bein meurt mais en silence si ce n'est pas trop de demandé !!
ET puis meurt assez loin d'elle, je n'aimerais pas que l'une de mes déesses ait à subir l'outrage de voir ta vilaine carcasse de mort !!! :lol: :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je viens d'arriver,
obligations étudiantes oblige,
j'ai vu les colo mais pas encore la raw apperemment Urahara et Yoruichi sont de la partie,
que du bon donc,

NB: Yoruichi est vraiment magnifique et Rangiku aussi :oops: :oops: :oops:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

O-nii-chan a écrit :
kurono a écrit :eh ben matsumoto en bikini aaaaaaaahhhhhhhhh
je meurt


Eh bein meurt mais en silence si ce n'est pas trop de demandé !!
ET puis meurt assez loin d'elle, je n'aimerais pas que l'une de mes déesses ait à subir l'outrage de voir ta vilaine carcasse de mort !!! :lol: :lol: :lol:


MDR O NII CHAN vi creve pas sur cette plage s'il te plait et laisse nous rever encore un peu :D
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Voilà un résumé plus complet filé par Djudge sur bleachforums


*Ichigo activates Tenza Zangetsu much to Orihime's awe since it's her first time to see Ichigo's Bankai up close and in person. However, she notes that the spiritual pressure is very different than what she felt back at Soukyoku Hill in Soul Society; the pressure is a lot more violent and ragged, as if Ichigo's not himself... At that, Ichigo snaps at Orihime and tells her to back away from him, reluctantly Orihime does so...

*As I previously thought in past arguments, Ichigo is indeed the target that the Allankar were looking for. Urquiola confirms this and Yamii yells out the Spanish "Suerte!" which is an equivalent to the English "Lucky!" and proceeds to punch out Ichigo, who calmly blocks with his blade. Ichigo then asks Yamii if he's the one who put Sado into his currenct condition, but before the Allankar can respond, Ichigo's glare transitions into a dismemberment of Yamii's arm. Urquiola takes note of Yamii's lack of training, but also acknowledges Ichigo's ability to cut through Yamii's hardened skin.

*As the battle wears on, it's clear that Yamii's been outclassed by Ichigo and goes for his own Zanpakutou when Urquiola teases him about having to resort to that. Ichigo notes that the Allankar also uses Zanpaku and is relatively surprised by this development. He begins to wonder if they are the same as Hirako and him (a sign that Ichigo's accepted that he's a Vizard as Hirako says?)

*Though before Yamii and Ichigo can complete their next exchange, Anti-Ichigo pops up in Ichigo's consciousness and inhibits the boy's battle power and slows Ichigo down to a standstill. Yamii takes down Ichigo with no problem and Orihime jumps in to buy Ichigo some time, but she gets swatted away. As Yamii takes his time to deliver the coup-de-grace, Ichigo's frustration with himself takes center-stage. During the whole thing Urquiola analyzes Ichigo's spiritual pressure and takes note that as much fluctuation that it's in, when it peaks, Ichigo is much stronger than he is.

*Yamii winds up and delivers the finishing blow to complete the Allankars' mission in the living world, however the blow does not strike home. Rather, as the dust settles, a bloodmist shield from Benihime took the blow and none other than Yoruichi and Urahara are now on the battlefield!

-----------------

Ichigo est bel et bien la cible que recherchaient les alankars. On suppose donc que les 3 qui peuvent leur tenir tête sont Urahara + Yoruichi + Isshin.
ImageImage
Image
Répondre