là, j'en ai eu trop pour vous en envoyer sans faire le tri, mais dès qu'il est fait, vous aurez des nouveau couples et chaque jour de retard signifiera que vous aurez 2 fanart du couple de ce jour.
Bon j'aime bien Yoruichi mais là faut voter un peu plus Inoue, c'est la plus mignonne. Et même si on parle de Bikini bordel, alors on arrête de déconner deux minutes et on fait monter pour la belle.
WebMasterFlex a écrit :Bon j'aime bien Yoruichi mais là faut voter un peu plus Inoue, c'est la plus mignonne. Et même si on parle de Bikini bordel, alors on arrête de déconner deux minutes et on fait monter pour la belle.
La plus belle est Yoruichi.
Pas besoin de chercher plus !!
arfffffffff je suis un garcon et j ai meme pas fait gaffe a elle honte a moi et a tout ceux qui ne l on pas remarque
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
desole pour l'erreur
je confond souvent les 2
a part que l'autre, c'est un planche a pain (un peu comme rukia faut l'avouer malgre le fait que je soutienne rukia)
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
adrienol a écrit :desole pour l'erreur
je confond souvent les 2
a part que l'autre, c'est un planche a pain (un peu comme rukia faut l'avouer malgre le fait que je soutienne rukia)
c'est pas grave adrienol pour kiyone laisse lui encore une 100 taine d'année et je pense qu'elle sera comme sa soeur
Isane est trop belle sur cette image déjà culte !!
Elle est à sa place ici
Moi je l'avais vu depuis le début du concours de miss
mais c'est vrai qu'avant ça elle faisait garçon manqué !!
Kanon a écrit :Bah c'est simple je pensais que c'était un homme au début, j'ai honte maintenant
Je l'ai pensé jusqu'au jour où j'ai fait la colo
En vérifiant sur le net j'avais vu que c'est un femme,
et là je suis sur le cul,
ce n'est pas une simple femme,
elle est vraiment armée cette petite :twisted: