ADVENT CHILDREN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateur
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
Merci beaucoup moi je les avais quand anglais :DKurodo a écrit :Un lien pour les sous-titres fr de Last Order:
http://rapidshare.de/files/5264009/bien ... a.srt.html
et je comprenais pas des masses de trucs
-
- Arrancar Numéro 17
Je viens de jeter un coup d'oeil sur Advent Children, et fra,chement il est vraiment monstrueusement monstrueux !! Je suis pas un fan assidu de FF, et par conséquent il y a pas mal de trucs que j'ai pas très bien compris mais bon, dans l'ensemble, je dirais que ça a été !!
Mais bon le film est vraiment excellent, les graphismes vraiment somptueux et les combats absolument divins !! Que demander de plus ?? :D :D
Si je sais, un deuxième !! : :D
Mais bon le film est vraiment excellent, les graphismes vraiment somptueux et les combats absolument divins !! Que demander de plus ?? :D :D
Si je sais, un deuxième !! : :D
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Pas du tout, 200 euros pour la version collector qui contint le dvd advent children avec l'oav last order, les trailers du films, les 20 minutes du film montré a Venise, un tshirt, la figurine de Cloud avec sa moto fenrir (qui a elle seul vaux déja 200 euros il parait) et quelques autres truc dont je me rapelle plus.
-
- Arrancar Numéro 17
En gros, c'est les goodies que tu achètes !!Yondaruto a écrit :Pas du tout, 200 euros pour la version collector qui contint le dvd advent children avec l'oav last order, les trailers du films, les 20 minutes du film montré a Venise, un tshirt, la figurine de Cloud avec sa moto fenrir (qui a elle seul vaux déja 200 euros il parait) et quelques autres truc dont je me rapelle plus.
Bon bein moi, je vais me contenter de ma version Emule, qui est très bien !! Et en plus, elle ne m'a rien coûté donc c'est encore mieux !! Parce que 200 €, c'est vraiment !!!
voiiila en plus clair ce que je voulais direO-nii-chan a écrit :En gros, c'est les goodies que tu achètes !!Yondaruto a écrit :Pas du tout, 200 euros pour la version collector qui contint le dvd advent children avec l'oav last order, les trailers du films, les 20 minutes du film montré a Venise, un tshirt, la figurine de Cloud avec sa moto fenrir (qui a elle seul vaux déja 200 euros il parait) et quelques autres truc dont je me rapelle plus.
Bon bein moi, je vais me contenter de ma version Emule, qui est très bien !! Et en plus, elle ne m'a rien coûté donc c'est encore mieux !! Parce que 200 €, c'est vraiment !!!
the power of the nu