// Just Another Lemon Tree \\
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 15eme siège
kiminari01 a écrit :barbapapahime-roronoa a écrit :roh c'est du tres jolie tres doux!!ça fait di bien aux yeux c'est comme une barbapapa (oui ya que toi qui te comprend!!)c'est doux sucré agréable!!
doux sucré agreable
rooooooooooooooooooooo
c'est normal que je pense ce que je pense a ce moment ou je pense 8)
venant de toi sa me parait tout a fait normal
-
- Shinigami 15eme siège
Eh non je ne suis pas morte ^^°
Merci tout le monde pour les comms, je pense que je vais pouvoir garder ce set un petit moment sans que trop de monde ne se plaigne
Encore merci :D
Je reviens avec un set que j'ai fait cet aprèm pour le deuxième tournoi de sets sur NMT.
Cette fois-ci le personnage imposé est Yondaime, j'ai donc pioché dans mes fanarts et me suis joyeusement mise au travail *wheee*
Et ça a donné....
Ceci ! :mrgreen:
J'adore ce fanart Yondaime je t'aime
Y a plein de défauts (dont entre autres l'épaisseur du cadre qui change sur les diagonales alors que c'est 1 pixel partout mais bon :/) donc je pense pas gagner mais bon, le fanart était tellement beau que j'ai pas pu m'empêcher *____*
Voilà voilà :D
Ah oui, et pour le set de Shino, qui était ma participation au tournoi précédent, il a fini premier *eeeeeeeek* !!!!!!! C'est moi qui ai gagné !!! *uber proud* Hihihihihi !!
Bon avec celui-là je pense pas, mais j'aurais au moins gagné une fois x)
Merci tout le monde pour les comms, je pense que je vais pouvoir garder ce set un petit moment sans que trop de monde ne se plaigne
Encore merci :D
Je reviens avec un set que j'ai fait cet aprèm pour le deuxième tournoi de sets sur NMT.
Cette fois-ci le personnage imposé est Yondaime, j'ai donc pioché dans mes fanarts et me suis joyeusement mise au travail *wheee*
Et ça a donné....
Ceci ! :mrgreen:
J'adore ce fanart Yondaime je t'aime
Y a plein de défauts (dont entre autres l'épaisseur du cadre qui change sur les diagonales alors que c'est 1 pixel partout mais bon :/) donc je pense pas gagner mais bon, le fanart était tellement beau que j'ai pas pu m'empêcher *____*
Voilà voilà :D
Ah oui, et pour le set de Shino, qui était ma participation au tournoi précédent, il a fini premier *eeeeeeeek* !!!!!!! C'est moi qui ai gagné !!! *uber proud* Hihihihihi !!
Bon avec celui-là je pense pas, mais j'aurais au moins gagné une fois x)
Yondaime je t'aime epouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Il est super beau ce fanart et ton set est vraiment superbe :mrgreen: tout comme ceux que tu as fais avant et que j'ai pas commenter ! :)
Ca m'etonne pas que ton set shino ait gagné il est vraiment super beau 8)
Je crois bien que je vais faire appel a tes services
Ca m'etonne pas que ton set shino ait gagné il est vraiment super beau 8)
Je crois bien que je vais faire appel a tes services
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 15eme siège
Merci beaucoup tout le monde !!
Petit up avec un set Rukia pour Akenehi !
Merveilleuse image de Rukia, j'adore *___*
Si vous trouvez l'avatar spécial, c'est normal, moi aussi -__-'
Je vais en faire un autre, demain sûrement si je me lève pas trop tard ^^"
Bon ben voilà, pas grand chose à rajouter, je vais pas tarder à aller dormir moi |-)
Petit up avec un set Rukia pour Akenehi !
Merveilleuse image de Rukia, j'adore *___*
Si vous trouvez l'avatar spécial, c'est normal, moi aussi -__-'
Je vais en faire un autre, demain sûrement si je me lève pas trop tard ^^"
Bon ben voilà, pas grand chose à rajouter, je vais pas tarder à aller dormir moi |-)
Merci merci merci Il est super ce set, je le nemeuuuuuh :333
L'avatar est originale j'aime ce qui est original ca tombe bien :mrgreen: et puis la sign et ben qu'est ce que je pourrais dire XD C'est doux, ca va bien avec la position du perso. La police est impeccable aussi :mrgreen: Le petit eclat qui fait tout j'adore :twisted:
Encore merci
Et puis si tu fais un deuxieme avatar t'es pas obligé de le faire tout de suite, prends ton temps
ps: bonne nuit
L'avatar est originale j'aime ce qui est original ca tombe bien :mrgreen: et puis la sign et ben qu'est ce que je pourrais dire XD C'est doux, ca va bien avec la position du perso. La police est impeccable aussi :mrgreen: Le petit eclat qui fait tout j'adore :twisted:
Encore merci
Et puis si tu fais un deuxieme avatar t'es pas obligé de le faire tout de suite, prends ton temps
ps: bonne nuit