Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est le plus fort d'apres vous a ce stade de l'histoire?

Ichigo le Heros (Coupe le bras de Yami en 1 coup)
9
9%
Dark Ichigo (Contrôle mieux Zangatsu qu'Ichigo)
13
12%
Uruhara le mysterieux (Bloque l'attaque de Yami facilement)
6
6%
Yoruichi (on l'a toujours pas vue en action avec un zanpakuto en main)
3
3%
Isshin (Il se fait un Arrancar en 1 coup sans utiliser le Shikai)
17
16%
Ryuuken (fallait bien mettre un Quincy non? :P)
0
Aucun vote
Yamamoto Genryuusai (Le commandant)
8
8%
Zaraki "The Undead" Kenpachi (Se fait 2 capitaines en meme temps)
7
7%
Ukitate Jyuushiro (Je le met car des hypotheses circulent a son sujet)
1
1%
Kuchiki Byakuya (A t'on vu la limite de son talent?)
1
1%
Shinji Hirako (Le vizard controlant son Hollow)
1
1%
Aizen Sousuke (Celui qui veut s'elever au ciel)
32
30%
Ulquiorra (il bloque l'attaque d'Uruhara avec une main)
1
1%
Don Kan'onji (Euh... )
6
6%
 
Nombre total de votes : 105

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit : :cry: :cry: c'est beau ce que tu fais j'apprécie ton oeuvre faire un message grandiose de sympathie et de clairvoyance sur un topic et de l'autre refoutre le bordel :cry: :cry: magnifique :lol: :lol:



:lol: :lol: qu'est ce tu veux, c'est dans les veines jpeu pas faire autrement :lol: (c pour ca que j'ai dit c la derniere fois,je vais faire un effort :oops: )

(et moi j'aime zampi mais jprefere hitsu !!)
pour en revenir au sujet ( c'est moi qui dit ca ? :? ) je pense peut etre que le vieux est peut etre plus fort que aizen, mais on le voi pas vraiment se battre (meme si ca en jette ce qu'il fait comme démo) jpense que c'est difficile de faire des pronostic en fait :/
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

difficile...oui...mais pas impossible...regarde par exemple ok aizen c'est un magicien mais dans yu gi oh le magicien des ténèbres il a que 2500 points d'attaque tant dis que yama c'est un vieux donc un peu le comparer à l'ancien de l'arche (c'est un nom inventé :roll: )qui n'a que 2000 points d'attaque donc par comparaison analytique aizen semble être plus fort...désolé j'ai honte de jouer à ce genre de jeu... :roll:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :difficile...oui...mais pas impossible...regarde par exemple ok aizen c'est un magicien mais dans yu gi oh le magicien des ténèbres il a que 2500 points d'attaque tant dis que yama c'est un vieux donc un peu le comparer à l'ancien de l'arche (c'est un nom inventé :roll: )qui n'a que 2000 points d'attaque donc par comparaison analytique aizen semble être plus fort...désolé j'ai honte de jouer à ce genre de jeu... :roll:


:lol: rom t'es tro fort :lol:
attention tu va m'élancé dans ma crise de flood si tu continue :lol:
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
rom a écrit :difficile...oui...mais pas impossible...regarde par exemple ok aizen c'est un magicien mais dans yu gi oh le magicien des ténèbres il a que 2500 points d'attaque tant dis que yama c'est un vieux donc un peu le comparer à l'ancien de l'arche (c'est un nom inventé :roll: )qui n'a que 2000 points d'attaque donc par comparaison analytique aizen semble être plus fort...désolé j'ai honte de jouer à ce genre de jeu... :roll:


:lol: rom t'es tro fort :lol:
attention tu va m'élancé dans ma crise de flood si tu continue :lol:

:lol: :lol: non j'oserais pas... :oops: :lol: en plus je m'en vais(touh... :x )
je redresse la barre pour éviter le floodage intempestif...en disant que actuellement aizen est aussi un peu plus fort que dark ichigo (qui correspond au dark necrofire qui a certes une bonne défense cf le masque qui protège ichigo mais une moins bonne attaque 2200 points...) :roll:

et en imaginant l'évolution des puissances à court terme je crois que dark ichigo sera le plus fort (avec une carte de renforcement biensûr genre le zangestu) et à très long terme le héros bien entendu :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

MDR les allusions à Yu-gih-oh !!
En tout cas, moi je dirais personnellement que si Aizen est le plus fort, c'est simplement du à sa technique de pu*e et sa grande maitrîse du Hado !! Sinon pour le reste, je pense qu'il à le niveau d'un capitaine puissant mais en étant pas le plus puissant (bien sur là, je parles en puissance spirituelle) !!!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouai mais c'est du jamais vu un capitaine (aizen) qui en tranche un autre (hitsugaya) sans meme que ce dernier n'ai le temps de le remarquer ! il peut pas avoir le meme niveau que les autres c'est pas possible
the power of the nu
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eagle a écrit :ouai mais c'est du jamais vu un capitaine (aizen) qui en tranche un autre (hitsugaya) sans meme que ce dernier n'ai le temps de le remarquer ! il peut pas avoir le meme niveau que les autres c'est pas possible


En plus de ça c'est même pas forcément dû à l'hypnose de son ban kaï,
le mec est super rapide,
et je le répète il maîtrise le hado :P
Cf. contre komamura 8)
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

Ben la crevette a rien pu faire de toute facon face a Aizen
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

et n'était pas supposé faire quoi que ce soit :wink: apres tout aizen avait son destin tou tracé personne était supposé l'en empecher
the power of the nu
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

wè clair en plus ils sen sorte plutot pas mal je trouve
surtout ichigo il a quasiment ete decoupé en 2 jcomprend toujours pas comment il a fait pour survivre :shock: :shock: :shock:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

mais ca s'est tout le temps en fait c'est marrant pke dans bleach personne n'arrive a mourrir :lol: avec tout ce qu'il se prenne dans la gueule defois ...
on va dire c la magie de la 4eme division ... :lol:
the power of the nu
dop
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2005, 15:25
Localisation : Alankar Dark Sky
Contact :

Message par dop »

Perso, c'est assez difficile de trancher entre Isshin et Aizen, puisque on ne sait rien du père d'Ichigo (ex-capitaine, ex-commandant des forces d'assaut de la Soul Society ^^ ...) et Aizen ki étale Komamura avec la 90eme technique du Hado en en utilisant moins d'un tiers de sa capacité (ce qui veut dire qu'il maitrise la technique à pleine puissance ...) ...
Mais finalement j'ai tranché pour Isshin, car il a l'air de bien connaitre Urahara, ce qui veut dire qu'il est surement tres balèze :D
Deagle Powaaa !

Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

dop a écrit :Perso, c'est assez difficile de trancher entre Isshin et Aizen, puisque on ne sait rien du père d'Ichigo (ex-capitaine, ex-commandant des forces d'assaut de la Soul Society ^^ ...) et Aizen ki étale Komamura avec la 90eme technique du Hado en en utilisant moins d'un tiers de sa capacité (ce qui veut dire qu'il maitrise la technique à pleine puissance ...) ...
Mais finalement j'ai tranché pour Isshin, car il a l'air de bien connaitre Urahara, ce qui veut dire qu'il est surement tres balèze :D

Bien joué plus qu'un vote
Et Isshin rattrape Aizen muahahaha :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

dop a écrit :Perso, c'est assez difficile de trancher entre Isshin et Aizen, puisque on ne sait rien du père d'Ichigo (ex-capitaine, ex-commandant des forces d'assaut de la Soul Society ^^ ...) et Aizen ki étale Komamura avec la 90eme technique du Hado en en utilisant moins d'un tiers de sa capacité (ce qui veut dire qu'il maitrise la technique à pleine puissance ...) ...
Mais finalement j'ai tranché pour Isshin, car il a l'air de bien connaitre Urahara, ce qui veut dire qu'il est surement tres balèze :D


Non justement,
il ne la maitrise pas encore et que c'est pour ça qu'il n'utilise qu'un tier de sa puissance,
il dit lui même qu'il a échoué:
Image

Mais il este quand même le plus fort qu'on ait jamais vu en démonstration,
ban kaï et techniques de hado incluse :P

Après genryu et ukitate et Shunsui,
avec leur ban kaï sont peut-être plus forts.....
Mais on ne les a pas encore vu donc pour l'isntant,
Aizen je dirais :wink:
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Je suis d'accord avec D-Kon. Aizen da boss 8)
Par contre j'émets une réserve sur Ichi-hollow (Ichigollow ? :mrgreen: ), qui m'a l'air d'être un gros fêtard de la violence et de maitriser des trucs super suspects (genre son machin noir contre Byakuya qui étonne ce dernier). :P
Euh quoi ?
Répondre