Alors là par contre, le ban Kaï,
y'a pas à dire,
y'a de quoi plus que satisfaire matsumoto

Modérateur : Modérateur
le fameux coup du glaçon il lui fait moi je te le dis 8)D-kon a écrit :C'est clair que hitsugaya c'est dur comme de la glace dès le shikaï !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pas à dire,
y'a de quoi plus que satisfaire matsumoto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi franchement niveau épée, je dis que les plus contents doivent être Ukitake et Shunsui !!D-kon a écrit :C'est clair que hitsugaya c'est dur comme de la glace dès le shikaï !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pas à dire,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O-nii-chan a écrit :Moi franchement niveau épée, je dis que les plus contents doivent être Ukitake et Shunsui !!D-kon a écrit :C'est clair que hitsugaya c'est dur comme de la glace dès le shikaï !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pas à dire,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez hop qui veut faire un double ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Nanao qui doit être contente !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des trous ?rom a écrit :O-nii-chan a écrit :Moi franchement niveau épée, je dis que les plus contents doivent être Ukitake et Shunsui !!D-kon a écrit :C'est clair que hitsugaya c'est dur comme de la glace dès le shikaï !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pas à dire,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...ouais mais il manque un trou... :? ...désolé(en tout cas si c'est un truc à 3 sinon c'est bon :) ) 8)
![]()
Vous imaginez un alankar femelle ??D-kon a écrit :Des trous ?rom a écrit :O-nii-chan a écrit : Moi franchement niveau épée, je dis que les plus contents doivent être Ukitake et Shunsui !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...ouais mais il manque un trou... :? ...désolé(en tout cas si c'est un truc à 3 sinon c'est bon :) ) 8)
![]()
Y'a qu'à chercher des hollows ou des alankars ils ont des trous n'importe où dans leur corps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un alankars femmelles ça a des seins ?O-nii-chan a écrit :Vous imaginez un alankar femelle ??D-kon a écrit :Des trous ?rom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a qu'à chercher des hollows ou des alankars ils ont des trous n'importe où dans leur corps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pire qu'un parcours de golf !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu imagines une alankar qui est un mix entre Inoue, Matsumoto et Yoruichi !!D-kon a écrit :
Un alankars femmelles ça a des seins ?
On a pas vu beaucoup de femmelles hollows en plus![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que y'en a une qui est aussi classe que Uluquiorra,
ça lui ferait une tite femme alankar avec une forte poitrine et un gros trou dans le ventre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le bienheureux![]()
![]()
![]()
![]()
si on en a vu une celle qui attaque inoue et tatsukiO-nii-chan a écrit :Tu imagines une alankar qui est un mix entre Inoue, Matsumoto et Yoruichi !!D-kon a écrit :
Un alankars femmelles ça a des seins ?
![]()
![]()
![]()
ça lui ferait une tite femme alankar avec une forte poitrine et un gros trou dans le ventre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le bienheureux![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec la classe de Ulu !!![]()
![]()
Même si c'est un ennemi, moi je dépose les armes et je passe à l'ennemi tout de suite !!:D
Je ne pense qu'il existe chez les hollows la notion de sexe (les pauvresO-nii-chan a écrit :Tu imagines une alankar qui est un mix entre Inoue, Matsumoto et Yoruichi !!D-kon a écrit :Un alankars femmelles ça a des seins ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le bienheureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si c'est un ennemi, moi je dépose les armes et je passe à l'ennemi tout de suite !!:D
Leonheart a écrit :Je ne pense qu'il existe chez les hollows la notion de sexe (les pauvresO-nii-chan a écrit :Tu imagines une alankar qui est un mix entre Inoue, Matsumoto et Yoruichi !!D-kon a écrit :Un alankars femmelles ça a des seins ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah le bienheureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
enfin peut etre les hommes sont des hollows et sont en bas
et les femmes sont des anges et sont en haut