parlons des kurosaki

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Yo! sliders_alpha va d'abord te présenter, sinon tu vas te faire taper sur les doigts!! :(
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

sliders_alpha a écrit :etant donée que les soeurs de ichigo n'ont pas autant d'energie spirituelle que lui, meme pas du tous au debut, serait t-il possible que ichigo n'ait pas la meme mere que ses 2 soeurs?


J'ai plutôt l'impression qu'elles ont autant de potentiel que lui, à seulement 11 ans Karin peut voir les shinigamis et les hollow, ce qui n'était pas le cas d'Ichigo à son age.

Pour les Shiba, je suis presque sûr qu'ils étaient une des 4 grandes familles nobles, par contre je sais plus du tout quand c'est dit.
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

ichigo vois les fantome depuis qu'il est tous piti
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

soi fon en parle juste
elle parle de la déchéance des grande famille
en parlant de yoruichi et des shiba
mais sans préciser si les chiba sont ou on été voir sont toujours une des 4 grande famille noble
grande famille ne veu pas dire noble forcément

après c'est chacun son interprétation
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

sliders_alpha a écrit :ichigo vois les fantome depuis qu'il est tous piti

Les filles aussi voyaient les fontomes des le debut du manga
mais ne voyaient pas les shinigamis et les hallows
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :
sliders_alpha a écrit :ichigo vois les fantome depuis qu'il est tous piti

Les filles aussi voyaient les fontomes des le debut du manga
mais ne voyaient pas les shinigamis et les hallows


En fait, Karin est du même niveau que Ichigo pour voir les fantomes et les hollows sans avoir sa puissance !!
Mais Yuzu ne peut que distinguer leur forme et deviner leur présence comme Tatsuki au début !!
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

ichigo lui pouvait distinguer fantome & hollow vers ces 5ans je crois
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Non! à cet age il pouvait voir et toucher les fantômes mais je crois que tu prends en exemple l'épisode Grand Fisher. En fait il avait juste assez de puissance spirituelle pour voir l'appat , pas pour voir le hollow.
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

ha dac, je croyais que si on voyait l'appat alors on voyait le hollow^^
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Ben non la preuve c'est que Karin voit l'appat clairement mais voit à peine le reste du corps de GF (Vol.3 ch19)
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

effectivement, erf ça m'aprendra a relire les tome, mais bon si ça se trouve j'ai raison :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Vu les dernieres infos qu'on a eu dans le character book a propos de la famille royale a la SS j'ai pensé a une theorie avec 2 cas de figure

-Isshin etait dans la famille royale, la mere d'Ichigo etait dans le Rukongai ce qui a rendu leur union impossible et donc ile preferent partir de la SS

-C'est la mere d'ichigo qui etait de la famille royale Isshin etait quant a lui dans le Gotei ou dans la garde royale et fuite aussi vers le monde reel

Dans ces 2 cas je vois bien la mere d'Ichigo tuée par un membre de la garde royale et les souvenirs d'Ichigo vont lui revenir quand il le verra 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :Vu les dernieres infos qu'on a eu dans le character book a propos de la famille royale a la SS j'ai pensé a une theorie avec 2 cas de figure

-Isshin etait dans la famille royale, la mere d'Ichigo etait dans le Rukongai ce qui a rendu leur union impossible et donc ile preferent partir de la SS

-C'est la mere d'ichigo qui etait de la famille royale Isshin etait quant a lui dans le Gotei ou dans la garde royale et fuite aussi vers le monde reel

Dans ces 2 cas je vois bien la mere d'Ichigo tuée par un membre de la garde royale et les souvenirs d'Ichigo vont lui revenir quand il le verra 8)


Bah j'aurais plutot pensé le contraire Masaki de la famille royale justement, Isshin en tant que capitaine de la 5eme division-la aussi a priori carton rouge pour Isshin s'il n'est pas noble..ou alors s'il est issu d'une des quatre autres familles et que Masaki était promise a un autre homme...par exemple aizen sosuke :roll: (j'avoue que le whisky au petit dej ça le fiat aps forcément gomen^^)...donc la rage et la mise en place de tout se merdier nous renvoit a une histoire d'amour xD.
Pour la mort de Masaki, ça reste à méditer: GF aurait finalement fui en voyant un garde royal débouler?
Je me demande si certains leaders chez les Vizards ne font pas parti de ces prestigieuses familles..ça le ferait...Ichigo..nous sommes cousins!docn copains :lol:
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

je voulais reparlé de la mere de ichigo,aparament elle serait vraiment shinigami vu que,en regardant les animes toutes a leur j'ai constaté que la mere de ichigo s'affole lorsqu'il cour sur la berge pour aller voir le leur du grand fisher.je pense quel savé qu'il été la sinon elle aurait pas dit de revenir absolument,elle aurait pas pu le tuer apar si elle avait du candy soul sur elle :oops: ,aucun moyen de se défendre,elle a pu que protégé ichi.pis le pere a des grosse réaction de candy soul par moment
(dsl pa pu finir le post corectement )
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Le problème des théories sru famille royale, fuite, ... , c'est que ça n'explique absolument pas les pouvoirs bloqués d'Isshin.
Au cotraire, si 1 des 2 membres du couple venait de la famille royale, il aurait gardé sess pouvoirs, pour pouvoir le protéger. Personne ne lui auait retiré ses pouvoirs au moment de fuir avec une princesse ...
Image
Répondre