[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Pas mal les photos en 0.002 megapixels mais... ils ont pas de scanners ou quoi ?? °~°
Euh quoi ?
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Apparement sympa le combat, j'aime bien la tete de psyko que fait ichigo sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Ahh ba voila apparement le pere ichigo sen sort pas trop mal :p ... Par contre c'est embetant pour hitsu ce qui se passe la ... le pauvre vraiment kubo s'acharne sur lui ou quoi c pas possible ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah terrible !! Merci pour les images !

Grimmjow s'en sort vraiment bien, il attrape Tensa Zangetsu à mains nues et balance Ichigo 50 mètres plus loin comme de rien, on voit clairement la différence avec les autres arrancars 8)

En mode normal, il fait à peu près jeu égale avec Ichigo en bankai, si il sort son shikai Ichi est cuit. Mais à cause de Tousen je sens que ça va pas arriver :cry:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Kanon a écrit :Ah terrible !! Merci pour les images !

Grimmjow s'en sort vraiment bien, il attrape Tensa Zangetsu à mains nues et balance Ichigo 50 mètres plus loin comme de rien, on voit clairement la différence avec les autres arrancars 8)

En mode normal, il fait à peu près jeu égale avec Ichigo en bankai, si il sort son shikai Ichi est cuit. Mais à cause de Tousen je sens que ça va pas arriver :cry:
+1 ça va en rester là tousen ramène tout le monde à la maison ...mais pour imposer ça à grimmjow :shock: :shock: tousen doit être devenu un destructeur :shock: il peut aussi embarquer tatsuki ... mais là ce serait une nouvelle intrigue qui débuterait :?

en tout les post it de raw ( :? ) montre quand même un beau combat ... même si j'ai un peu peur ça doit faire 3 fois que je vois un chap où l'on voit la même vignette d'explosion dans le ciel qui ressemble pas trop à grand chose et j'ai l'impression qu'on revoit les coups y en a un qui va dans le dos... l'autre fait style qu'il l'a pas vu mais en fait si et il le bloque au dernier moment ... déjà vu à la ss (shinpo) ... :?
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

wouah terrible ishigo est plutot mal barré... donc quand les 10 fleur disparesse le bankai dhitsu fini vraiment... je crois que kubo naime pas vraiment hitsu... mais bon ON EST AVEC TOI NOUS
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La RAW (en meilleur version): http://jojohot.comicer.com/rqqb/2005/bl ... thumb.html

Je fais un zip dès que je peux.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Kanon a écrit :La RAW (en meilleur version): http://jojohot.comicer.com/rqqb/2005/bl ... thumb.html

Je fais un zip dès que je peux.
:D thanks c'est déjà mieux ... :shock: terrible comme combat :shock: ...d'ailleurs ça me fait penser ...peut être que tousen est là justement pour sauver grimmjow ...parce que "le dark " cligne de l'oeil :twisted: :twisted:

edit:
Vade a écrit :wouah terrible ishigo est plutot mal barré... donc quand les 10 fleur disparesse le bankai dhitsu fini vraiment... je crois que kubo naime pas vraiment hitsu... mais bon ON EST AVEC TOI NOUS
:? peut être qu'il a trop pris d'aspirine avant de combattre... :? :lol: :lol: :roll: son sang était trop fluide donc il est parti d'un coup ...il est pas vraiment blessé :(
Dernière modification par rom le 20 janv. 2006, 14:18, modifié 1 fois.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Et voilà le zip: http://rapidshare.de/files/11418876/Bleach211.rar.html

Terrible la couv' du jump 8)

Il manque la dernière page avec Tousen par contre, mais bon on la connait déjà assez bien :lol:
Dernière modification par Kanon le 20 janv. 2006, 14:18, modifié 1 fois.
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ah enfin la raw! merci^^

boh, ca m'enerve que hitsu se fasse défoncé comme sa!! c'est vrai que kubo s'acharne sur lui!!! sinon l'arrivée de tousen annonce de bonne chose pour la suite!!!
Image
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kanon a écrit :Il manque la dernière page avec Tousen par contre, mais bon on la connait déjà assez bien :lol:
C'est bien ce que je me disais, il manque bien une page :?
malgré tous, j'espere qu'on l'aura !!!
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

super chap, mais il manque cette foutue page avec tousen :x

waiting for the script 8)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Enorme combat entre Ichigo et Grimmjow là :shock:
D'accord avec ce qu'a dit Kanon, et c'est tant mieux 8)

Hitsu ne devrait plus avoir beaucoup de sang, il en a déjà perdu une bonne partie dans les chapitres précédents et là encore :shock:
Il va se faire soigner par Inoue je pense, mais il est mal barré le petit !!
********** Lisez Claymore *********
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

merci kanon pour le zip
bon chapitre encore une fois ^^ grimmjow fait moins le beau il c'est fait surprendre et c'est tant mieu
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Ah.


Kubo nous sort la même technique que Gamma dans Zombie Powder, son ancien manga.


Je vous laisse juger :

http://black.death.free.fr/bleach/zp-1-7-16.jpg
http://black.death.free.fr/bleach/zp-1-7-17.jpg
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Répondre