Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

makishima_popo a écrit : (Si ça continue comme ça je sens que je vais me faire hair moi aussi) :?

Mais non t'as le droit de dire ce que tu veux (meme si c'est pour dire des betises 8) )

Sinon ca me plairais bien qu'ichigo aille chez les Vizards (on apprendra un peu plus sur eux) mais c'est assez previsible et Kubo ne l'est pas :lol:
Le raw devrait nous apprendre un peu plus sur la suite des evenments
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

je pense que ichigo va s'entrainé chez les vizard comme sa on en apprendre plus sur eux sur leur hiérarchi et leur chef et leur but.
Et apres il vont tous nourir sa va etre emouvant et ichi va les vangé mais avant il revenir avec urahara et rukia qui est tres belle :oops: :wink: .Inoue matsutoto les moche :evil: :x
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Oui mais la c'est plus un fantasme que autre chose Barbidul*-* :p
Le probleme c'est que malgré le fait que Ichigo s'en va faire un tour cher les vizard , je vois mal Ishin laisser passer son fils du coté de "l'enemi".
Aux pire Ichigo s'en va comme un ermite , se cache dans une montagne et rencontre un vieu shinigami retraité super mega fort genre le vieu maitre dans kill bill ac la grosse moustache blanche et tou et tou :? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

GqLeA a écrit :Oui mais la c'est plus un fantasme que autre chose Barbidul*-* :p
Le probleme c'est que malgré le fait que Ichigo s'en va faire un tour cher les vizard , je vois mal Ishin laisser passer son fils du coté de "l'enemi".
Aux pire Ichigo s'en va comme un ermite , se cache dans une montagne et rencontre un vieu shinigami retraité super mega fort genre le vieu maitre dans kill bill ac la grosse moustache blanche et tou et tou :? :arrow:


On sait pas si les Vaizar sont des ennemis d'Isshin...
Isshin a quitté la SS ya pas mal de temps, une des théories serait qu'il y était le capitaine d'aizen ( d'ailleurs je suis tombé sur une autre trad pour le flash back avec tousen et komamura: c'était même pas vice capitaine c'était siège!) donc la cinquième division.
Hors ce qui est pas mal c'est que Byakuya, Gin sont arrivés cinquante auparavant en meme temps, puis ont déboulés Tousen,Komamura,Hitsugaya et Zaraki...mais ou sont donc passé tous ces capitaines manquants??? Il se peut qu'ils aient eux aussi quitté la SS comme Isshin....et qu'ils aient choisi de passer Vaizar? Pourquoi? La nécessité d'obtenir de la puissance face aux menaces représentées notamment par les vastorodes :? (ou alors eux aussi ils veulent leur part du gateau)
Et Isshin..on sait pas vraiment ce qu'il veut d'un autre côté et ça n'avait pas l'air de le perturber plus que ça quand Urahara lui a annoncé que Ichigo était rentré en contact avec les Vaizars....Meme objectif, mais pas les mêmes méthodes pour y arriver...
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Urahara Kisuke a écrit :
GqLeA a écrit :Oui mais la c'est plus un fantasme que autre chose Barbidul*-* :p
Le probleme c'est que malgré le fait que Ichigo s'en va faire un tour cher les vizard , je vois mal Ishin laisser passer son fils du coté de "l'enemi".
Aux pire Ichigo s'en va comme un ermite , se cache dans une montagne et rencontre un vieu shinigami retraité super mega fort genre le vieu maitre dans kill bill ac la grosse moustache blanche et tou et tou :? :arrow:


On sait pas si les Vaizar sont des ennemis d'Isshin...
Isshin a quitté la SS ya pas mal de temps, une des théories serait qu'il y était le capitaine d'aizen ( d'ailleurs je suis tombé sur une autre trad pour le flash back avec tousen et komamura: c'était même pas vice capitaine c'était siège!) donc la cinquième division.
Hors ce qui est pas mal c'est que Byakuya, Gin sont arrivés cinquante auparavant en meme temps, puis ont déboulés Tousen,Komamura,Hitsugaya et Zaraki...mais ou sont donc passé tous ces capitaines manquants??? Il se peut qu'ils aient eux aussi quitté la SS comme Isshin....et qu'ils aient choisi de passer Vaizar? Pourquoi? La nécessité d'obtenir de la puissance face aux menaces représentées notamment par les vastorodes :? (ou alors eux aussi ils veulent leur part du gateau)
Et Isshin..on sait pas vraiment ce qu'il veut d'un autre côté et ça n'avait pas l'air de le perturber plus que ça quand Urahara lui a annoncé que Ichigo était rentré en contact avec les Vaizars....Meme objectif, mais pas les mêmes méthodes pour y arriver...


+1 je suis a 100% d'accord avec toi de plus les vizard on eux un sentiment de haine en particulier sakuragi mais on sent que se sentiment est né d'une malheureuse histoire un peu comme ishida . La seul chose que je retiens c'est que Kubo a introduit les vizard d'une facon trop tendre pour que ce soit des ennemies et meme quand tu vois le comportement d'hirako avec sakuragi sa me fait penser a ichigo et rukiadonc vizard ennemi officielle oui mais officieusement j'en suis moins sur.

De plus rapelez vous la conversation entre ishin et urahara il dise que tout comme eux et la soul society il devront prendre des mesure contre Aizen.

Et lorsque l'on se demande ou sont passer tous les ancien capitaines on a pas tort car ishin dit que les vizard sont d'ancien shinigamis sans scrupule. Tout le monde sait que dans le gotei on a l'impression que plus tu es ancien ( urahara yamamoto ishin yoruicchi ) plus tu est puissant. Mais cette théorie ma l'air quelque peu foireuse car si les vizard était composer d'ancien capitaine il serait vraiment trop fort.
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

munchou a écrit :quelqu'un pourrait-il me dire à quels tomes correspondent les chapitres ?
Parce qu'en fait je me suis arrêté au tome 21 qui commence par le chapitre 179

Ma question tient toujours tant vous vous êtes bousculés pour y répondre.
Euh quoi ?
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

euh si je me rappelle bien le tome 21fini avec le chapitre 188, le tome 22 avec le 194 et le tome 23 bah on sait pas encore on est dedans :lol: bon je suis pas sûr et certains mas je crois que c'est ça 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

C'est pour sa que j'ai mis enemi entre guillemets :p
De plus Isshin dit "Leurs objectifs ainsi que leurs idées sont totatement inconnus , c'est préoccupant..."
Donc deja je pense pas que que ils sont alliés , peut etre qu'ils combattront ensemble pour une raison a un moment donnée contre un enemi commun, mais pour l'instant Isshin reste quand meme douteux par raport aux vizards c'est pour sa que je dit on sais pas encore comment Isshin réagira si il appren que son fils rejoint les vizards :D
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Blackfalcon a écrit :euh si je me rappelle bien le tome 21fini avec le chapitre 188, le tome 22 avec le 194 et le tome 23 bah on sait pas encore on est dedans :lol: bon je suis pas sûr et certains mas je crois que c'est ça 8)

Thank you my dear :P
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je tiens à rectifier quelque chose qui a été dit. Byakuya et Gin ne sont pas devenus capitaine il y a Cinquante ans, mais il y a moins de 15 ans, Byakuya a adopté Rukia il y a 15 ans, il le dit quand il revèle la verité sur Hisana à Rukia et il est devenu capitaine alors que Rukia était déjà sa soeur, donc, il y a peu de temps (je pense que seul Hitsu est devenu capitaine entre temps)

pour le capitaine qui était là avant Zaraki, on sait ce qui lui est arrivé, Ken-chan l'a tué.
avant Mayuri, c'était Urahara qui était là.
Kyoraku et Ukitake sont là depuis le début.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kraken a écrit :je tiens à rectifier quelque chose qui a été dit. Byakuya et Gin ne sont pas devenus capitaine il y a Cinquante ans, mais il y a moins de 15 ans, Byakuya a adopté Rukia il y a 15 ans, il le dit quand il revèle la verité sur Hisana à Rukia et il est devenu capitaine alors que Rukia était déjà sa soeur, donc, il y a peu de temps (je pense que seul Hitsu est devenu capitaine entre temps)

pour le capitaine qui était là avant Zaraki, on sait ce qui lui est arrivé, Ken-chan l'a tué.
avant Mayuri, c'était Urahara qui était là.
Kyoraku et Ukitake sont là depuis le début.

Thanks pour la correction :cry:
Mais Komamura et Tousen ont intégrés leur poste de capitaine après ou avant Byakuya?Ce qui est sur c'est que Tousen etait la avant Zaraki.Mais ça aiderait de savoir^^. Merci d'avance pour les futures précisions :lol:
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

kraken a écrit :je tiens à rectifier quelque chose qui a été dit. Byakuya et Gin ne sont pas devenus capitaine il y a Cinquante ans, mais il y a moins de 15 ans, Byakuya a adopté Rukia il y a 15 ans, il le dit quand il revèle la verité sur Hisana à Rukia et il est devenu capitaine alors que Rukia était déjà sa soeur, donc, il y a peu de temps (je pense que seul Hitsu est devenu capitaine entre temps)


Ca c'est une erreur de trad dans l'anim, le doubleur (je ne sais plus qui ici me l'a dit) a bien dit "50ans" et dans le manga, Rukia dit bien que ca fait 50 ans qu'elle est dans la famille Kuchiki...donc Bya-sama est devenu capitaine au cours de ces 50 ans...

voilààà 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ok, merci pour la correction. mais bon, ça fait kan même moins de 50 ans qu'il est capitaine
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

a-chan a écrit :Rukia dit bien que ca fait 50 ans qu'elle est dans la famille Kuchiki...donc Bya-sama est devenu capitaine au cours de ces 50 ans...

Correct

C'est bien 50 et non pas 15 c'est dans le chap 179 :P

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

sinon, je repensais au chapitre précedent où on voyait Tatsuki tout près du lieu de combat et je vient de remarquer un truc. Ichigo et Grimmjow sont tout les 2 en plein combat, Ichigo avec son reiatsu à pleine puissance, grimmjow doit aussi en degager pas mal, pourtant, Tatsuki n'est pas écrasé par le reiatsu comme Rukia, Hanatarou ou Ganju à la soul society lors des combat contre Byakuya et Kenpachi, ça voudrait dire qu'elle a un potentiel plus fort que le leur?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre