la soeur de keigo est trop forte ^^ par contre elle ressemble a la journaliste de zombie powder ^^
raah, power up rulz : grimm jow est une merde par rapport a tousen : p
ca roxxx !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Bien qu'il l'ai pris en traitre ou pas...j'admet qu'il y ai un ecart de niveau, je ne doute pas que Tousen ai eu une ptite monté de puissance!! mais n'empeche....Vivement qu'il se fasse botté le cul
Mais il a combien de pouvoirs Suzumushi (le sabre de Tousen) ? Mine de rien ça fait le troisième qu'il sort (pour brûler le bras de Grimjow)...
Ou bien il a obtenu ce pouvoir en se faisant "arrankariser", mais il en a pas l'air...
Ce qui conforte ce que je pensais, Grimm risque de se rebeller d'un chapitre à l'autre, ce n'est qu'une question de temps. Maintenant restera a savoir si il sera gentil ou méchant (a mon avis ni l'un ni l'autre puisque je pense qu'il ne sera a la recherche que du combat)
Sinon excellente RAW, mais qui me donne déja envie de voir la prochaine 8)
Rocket a écrit :Ce qui conforte ce que je pensais, Grimm risque de se rebeller d'un chapitre à l'autre, ce n'est qu'une question de temps. Maintenant restera a savoir si il sera gentil ou méchant (a mon avis ni l'un ni l'autre puisque je pense qu'il ne sera a la recherche que du combat)
je vois bien grimm et zaraki se casser ensemble et se faire un groupe de mec qui font que de combattre, sans avoir de camp : p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !