Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Bah le corps de Sai c'est un bidouillage de Kabuto encore ^^, apparement Naruto a des vagues souvenir de ce qui s'est passé et Yamato lui raconte la suite.
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

dcn a écrit :Bah le corps de Sai c'est un bidouillage de Kabuto encore ^^,
Ah booooooooooon??? je ne me doutais pas une seconde que c'etait un faux. Je suis sur le cul :shock:


:o
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

:lol: :lol: :lol:

Kishimoto, le roi de l'imprévisible !! :roll:

Le pire c'est que ça ne sert à RIEN puisque Yamato découvre que le corps est faux en 3 secondes. Décidemment je crois que Naruto Next Gen ne cessera jamais de me décevoir.

Bon dans le prochain, on devrait revoir Sasouké normalement, même si je l'aime pas je sens que lui seul peut redonner un peu de souffle à l'histoire.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kanon a écrit :Kishimoto, le roi de l'imprévisible !! :roll:
Tu veux qu'on parle aussi de Tite Kubo ?
il est fort aussi dans le domaine :lol: :lol:


Bref, a priori, quelques revelations, un truc interessant dans le carnet de sai, naruto qui se rends compte de la puissance qu'il possede...
Bref, sympa, mais une trad se fait sentir ^^
Ah booooooooooon??? je ne me doutais pas une seconde que c'etait un faux. Je suis sur le cul :shock:
D'un autre coté, ca n'a jamais été fait dans le but de nous faire douter si c'etait un faux ou vraiment Sai pendu...
C'etait bien evident que ca soit un faux, juste dans le but de ralentir le clone de yamato qui poursuivait Oro, kabuto et le vrai Sai, et donc, c'etait parfaitement logique de voir ca...
Franchement, je vois pas a quoi vous vous attendiez a la place...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il finit le chapitre sur ça avec pour commentaire: "est-ce le sort réservé au traitre? Comment Naruto va réagir à la mort de Saï? la prochaine fois "Saï assassiné !!"

Voilà ce qui est pitoyable. Je crois qu'il pensait qu'on allait vraiment tomber dans le panneau...

Sinon c'est cool, vu ce que dit Yamato, Naruto va décider de ne plus se servir de Kyuubi. Dans le carnet de Saï, il va y avoir des hentai :roll:
Dernière modification par Kanon le 16 mars 2006, 17:18, modifié 1 fois.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pso a écrit :
Kanon a écrit :Kishimoto, le roi de l'imprévisible !! :roll:
Tu veux qu'on parle aussi de Tite Kubo ?
il est fort aussi dans le domaine :lol: :lol:
Le message de Kanon etait ironique. J'espere que le tient ne l'etait pas :?
mdr ton dernier message kanon :lol:

Sinon une fast trad chez HNT est deja dispo et ca n'apporte rien de plus
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Leonheart a écrit :
pso a écrit :
Kanon a écrit :Kishimoto, le roi de l'imprévisible !! :roll:
Tu veux qu'on parle aussi de Tite Kubo ?
il est fort aussi dans le domaine :lol: :lol:
Le message de Kanon etait ironique. J'espere que le tient ne l'etait pas :?
J'avais compris pour le message de Kanon :lol:
Et le mien est tous ce qui est de plus veridique :)
Regarde le chapitre 218 de bleach, avec le combat Ichigo vs evil ichigo, tu va me dire que l'on sentais pas le combat a 10 chapitres a l'avance ?
Bon j'exagere un peu mais bon... ca reviens au meme, on esperait tous sauf un combat entre eux, mais Kubo a choisit la facilité... Je parle meme pas de la fin, un bankai ! quel originalité !
M'enfin, on verra avec le 219 quand il sortira en entier et de plus, ce n'est pas le sujet :)
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

il a pas l'air terrible ce chapitre :s
sai est vivant ouah la surprise -__-
bon ben il reste un ptit espoir de surprise en attendant ce que nous revelera son carnet ... si ca se trouve c'est un uchiwa ... :p
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pso a écrit :Regarde le chapitre 218 de bleach, avec le combat Ichigo vs evil ichigo, tu va me dire que l'on sentais pas le combat a 10 chapitres a l'avance ?
Bon j'exagere un peu mais bon... ca reviens au meme, on esperait tous sauf un combat entre eux, mais Kubo a choisit la facilité... Je parle meme pas de la fin, un bankai ! quel originalité !
M'enfin, on verra avec le 219 quand il sortira en entier et de plus, ce n'est pas le sujet :)
C'est facil une fois le chapitre en main de dire que c'est previsible.
On fait test si tu veux tu donne tes previsions (plus ou moins detaillé) pour le prochain Bleach et si c'est vrai alors je ne dirais plus jamais le contraire 8)
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ce que j'ai dit, je l'avais senti bien avant d'avoir le chapitre en main :lol:
Mais c'est sur que l'on peut pas tous prevoir a l'avance, mais la, avec les combat dans Bleach actuellement, c'est tellement previsible...
M'enfin, encore une fois, ce n'est pas le sujet 8)

Esperons une bonne surprise dans le chapitre 300 (pour feter justement l'evenement ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

Je ne pense pas que l'on puisse juger naruto (ou bleach ) juste sur le fait que cela soit previsible ou non, le combat naruto-sasuke etait previsible, comme le combat ichigo-byakuya, pourtant je ne pense pas que cela ai decu bcp de monde, c'etait plutot dans les 2 cas des purs confrontations, mais previsible. C'est bien beau de vouloir etre surpris, mais ca ne fait pas tout.
C'est sur aussi que la pseudo mort de sai etait previsible et plutot inutile mais bon, il etait interessant pour d'autre truc ce chapitre !
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Le seul point positif est la directive que va peut etre suivre naruto quant a sa façon de combattre, ne plus utiliser kyubi à chaque combat, ou alors de maniere plus intelligente.
J aimerais bcp voir une évolution dans ce personnage.

Mais bon c'est que mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

que le monde est prevesible ^^
qui savait qu'il allait y avoir une guerre en iraq ?
qui savait que bush allait etre reelus ?

TOUS EST PREVISIBLE surtout si dans plusieurs topics , on discute des suites possibles , forcement une des theories s'avereras exact .
biensur bleach ou naruto ne sont pas des seinens ( faudrait pas l'oublier )
bleach n'a pas la profondeur scenaristique d'un monster ou d'un 20 century ...
ils ne jouent pas dans le meme registre , kubo ou kishi n'ont pas inventés les régles du shonen donc faudrait pas s'attendre a une apotheose romanesque , ils n'empeche que le plaisir est aux rendez-vous donc pourquoi se compliquer l'existence ? il faut de tous pour faire un monde .

moi meme si l'action dans le chap. 299 n'etais pas transcandande , j'ai bien appreciais , je ne demande pas plus a un shonen que du divertissement , je n'attend pas a ce que un shonen revolutionne ma conception de la vie et pour le moment et dans l'ensemble de l'oeuvre de naruto , je n'ai pas etais decus .
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

tenma a écrit :que le monde est prevesible ^^
qui savait qu'il allait y avoir une guerre en iraq ?
qui savait que bush allait etre reelus ?
Qui savait que deux avions allaient foncer dans des buldings?
Sans doute les services secrets de bcp de pays et toi. :)


tenma a écrit :TOUS EST PREVISIBLE surtout si dans plusieurs topics , on discute des suites possibles , forcement une des theories s'avereras exact .
biensur bleach ou naruto ne sont pas des seinens ( faudrait pas l'oublier )
bleach n'a pas la profondeur scenaristique d'un monster ou d'un 20 century ...
ils ne jouent pas dans le meme registre , kubo ou kishi n'ont pas inventés les régles du shonen donc faudrait pas s'attendre a une apotheose romanesque , ils n'empeche que le plaisir est aux rendez-vous donc pourquoi se compliquer l'existence ? il faut de tous pour faire un monde .

moi meme si l'action dans le chap. 299 n'etais pas transcandande , j'ai bien appreciais , je ne demande pas plus a un shonen que du divertissement , je n'attend pas a ce que un shonen revolutionne ma conception de la vie et pour le moment et dans l'ensemble de l'oeuvre de naruto , je n'ai pas etais decus .
Bé voila les point de vue diffèrent, si toi tu arrives à encore te divertir avec naruto, tu peux aussi comprendre que d'autre non.
Personnellement moi non plus je n'attend pas qu'un manga change ma conception de la vie, d'ailleurs je pense que pas grand monde ici attende ceci, mais bon "kage bunshin no jutsu" et "rasengan".... on aimerait voir autre chose, c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

tenma a écrit:
que le monde est prevesible ^^
qui savait qu'il allait y avoir une guerre en iraq ?
qui savait que bush allait etre reelus ?


Qui savait que deux avions allaient foncer dans des buldings?
Sans doute les services secrets de bcp de pays et toi.
lol, il est vraie que benladen en as surpris plus d'un , meme si je pense que des personnes bien renseignés ne l'on pas étais :)

Mais moi en tant que simple lecteur qui apprecis de lire naruto , je ne comprend pas pourquoi continuer a lire si c'est si soulant et previsible et ennuyeux ? quand un truc me soule moi j'arrete la lecture , suis pas assez skyzo pour continuer .
Répondre