O-nii-chan a écrit :Yamato l'homme-clé !! :o :o trop bien -_________________- !!
Bon chapitre un peu bidon !!
La suite j'espère sera mieux !!
Chapitre complètement bidon même. 'tain ça saoule, il se passe presque rien et on apprends rien de nouveau. Le prochain devrait sûrement être meilleur heureusement.
Si d'apres le script anglais on apprend que Naruto et la discrétion ca fait 2 , et que Sai va dévoiler le plan de Danzou a Yamato & co, comme on s'en doute tous la destruction de Konoha.
J'ai lu la trad et j'etais vraiement surpris on apprend absolument rien. Vu toute la parlotte qu'il y avait, je pensais que ca pourrait etre interessant et bien non meme pas on a eu droit a des trucs genre "infiltration jusqu'ici reussi" ben oué connard tu t'es pas encore fais reperé c'est normal.
Naruto toujours aussi abruti il propose d'exploser le mur avec un rasengan et apres il commence a gueuler quand il voit Sai
AH si j'ai oublié on apprend un truc! avant on pensait a 99% que Danzou voulait detruir Konoha et bien grace a ce chapitre on en est sur a 100%. Le 302 nous a fais gagné 1% Youpi :?
Ca parle, ca parle !!
Il faut une trad pour comprendre quelque chose !!
Sinon a la fin du chapitre, Kabuto découvre la chambre vide !!
Saï est dehors avec les trois autres !!
Avec la trad, ça sera mieux !! ^^