Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par DarkBankai »

kabuto s'est vraiment fait capturé facilement, c'était un peu bidon ce moment là, j'attend tout de même la trad.
Image
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Olympe »

oui c'est vrai ca traine un peu longueur et les chapitres de 17 pages n'arrrangent pas la chose!

sinon le prochian chapitre laisse présumer qu'il sera fort interessant comparé au quatre derniers !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Moi je l'ai trouvé bien ce chap. Pour une fois j'ai vraiment eu l'impression qu'on a avancé: Kabuto capturé, Sai totalement narutisé puis Oro qui se retrouve en face de Sai et Naruto.
Image
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

lol jamais content
un kabuto capturé
un sai qui change de camp ( encore ^^ c'est un bon shinobi )
une confrontation avec oro et tous ca en 17 pages , donc si vous aimez pas un chap comme ca , arretez naruto tous de suite parceque y'a plus d'interet .
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

j'ai bien aimé le chapitre à part un truc qui m'a énervé. C'est Kabuto qui se fait attraper comme un bidon.

soit De un, Kishimoto a complètement perdu les pédales.

soit De deux, c'est pas Kabuto mais un henge no jutsu de chais-pas-qui-qui-fait-diversion-pour-mieux-attaquer-par-derrière.

soit De trois, le dernier combat contre naruto l'a traumatisé et il ose plus trop l'énerver
Image
batosai
Shinigami 3eme siège

Message par batosai »

c'est clair que kabuto se fait atrapé comme une tappete mais se que j'ai aimé de mieu c'est le clone de naruto comme il a envoyé baladé :lol:

sinon sa seré bien que dans le prochain chap le combat soit plus bassé sur des technique que bassé sur kuuybi :?:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège

Message par Belgarionbl »

Je pense pas que le combat Naruto-Sai/Orochimaru va durer longtemps.

Soit Kabuto/Sasuke/un nouveau méchant arrive, soit Sai décide de se battre contre Orochimaru en 1vs1... pour laisser Naruto trouver Sasuke...

Enfin, on peut toujours avoir une grosse surprise... Kishi a l'air moins bon qu'avant, mais c'est juste une feinte ;)
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
libri-nyu
Shinigami 15eme siège

Message par libri-nyu »

c'est marrant apres avoir lu chaque chapitre de naruto j'me sens frustré ^^'

bon alors cette fois on a un semi faux rebondissement de situation en pensant que sai voulait tuer sasuke ... d'ailleur on voit cette fois ci ce dernier de dos O__o allé encore 3 bons mois avant de voir a quoi il ressemble maintenant(si ca se trouve kishimoto a toujours pas d'idées pour le dessiner .. :lol: )

j'trouve ca bizarre qu'oro laisse naruto et les autres ...

tout ca peut laisser presager du bon mais vu ce que nous sort kishimoto en ce momet j'me fais pas trop d'illusion ...

(désolé j'ai pas de lien vers ce chap j'l'ai pris chez narutofan.com)
Olympe

Message par Olympe »

ca a toujours été la meme chose depuis le début, relis scan par scan en commencant du premier ou meme a partir du tome 20, tu veras que ca n'a jamais changé, mauvaise fois quand tu nous tiens :wink: 8)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
kuro

Message par kuro »

cette periode next gen devient de plus en plus pathetique
pour moi, oro aurait du etre tuer lors du combat des trois sannin
mais bon kishi fait ce qu'il veux
des mauvais hs et des mauvais chapitre
on pourras dire de naruto que c'est son succes qu'il l'a tué esperons que ca ne soit pas le cas pour bleach :?:
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

kuro a écrit :cette periode next gen devient de plus en plus pathetique
Pourquoi donc, développe !
kuro a écrit :pour moi, oro aurait du etre tuer lors du combat des trois sannin
Pour moi, jiji devrait être Hokage.
kuro a écrit :mais bon kishi fait ce qu'il veux
Quel enfoiré quand même se Kishi :evil:
kuro a écrit :des mauvais hs et des mauvais chapitre

C'est vrais que les HS c'est très commercial, et que les chap ou ça ne se tape pas demande un minimum de réflexion ... O MON DIEU, pourquoi le communisme n'as t'il pas gagner la guerre froide ?
kuro a écrit :on pourras dire de naruto que c'est son succes qu'il l'a tué esperons que ca ne soit pas le cas pour bleach :?:

on pourras dire de kuro que c'est son poste qu'il l'a tué esperons que ca ne soit pas le cas pour les prochains

Ps: je suis de bonne humeur aujourd'hui :P
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

bah pour moi naruto ca a toujours etais pareil , avec des longueurs pas toujours bien faite , des sentiments a gogo , et des combat shinobutesque Mais c'est le style de kishimoto , faut s'y faire , pour ma part j'aime toujours autant , j'attend toujours les chaps avec autant d'impatience .
Naruto reste un tres bon shonen , l'un des meilleurs du moment .

Quant a ceux qui trouve les chapitres pourris , qu'es que vous attendez d'un bon chapitre ?
Sai a la classe , il as un beau tableau de chasse :D
il as faire des des combat ^^
Momo

Message par Momo »

tenma a écrit :Quant a ceux qui trouve les chapitres pourris , qu'es que vous attendez d'un bon chapitre ?
Bah dans ce dernier chapitre, c'est la fin qui gêne -__-
Sai qui en quelques heures deviens trop sentimentales au point de vouloir aller sauver Sasuke plutôt que de le tuer comme sa mission le necessitait au départ -__-

Avant d'avoir la trade, j'étais justement assez content de ce chapitre: ça faisait longtemps qu'on avaient pas vu ce genre de choses.
Je pensais en fait comme Sakura: que Sai a mythoné Naruto sur l'apparition de sentiments en lui afin d'endormir la méfiance de Naruto et se le mettre dans la poche. Ensuite il n'aurait resté à Sai plus qu'à tenter d'assassiner Sasuke^^

Mais une fois les trades(j'en ai lu 2 françaises et 2 anglaises) dispos, bah là tout de suite le chapitre deviens fade.

J'ai bien l'impression que Sai sera à Sasuke ce qu'a été Haku pour Naruto... Sai risque très probablement de mourir en réussissant tout de même à ramener Sasuke à Naruto. Si ça se passe comme ça, ça sera dommage dans le sens où ça aurais été bien que Sasuke meurt et que Sai devienne membre permanant de la team 7^^

Qu'il crève Sasuke T__T D'ailleuurs pourquoi il a encore l'emblème du clan Uchiha sur ces vêtements @__@ me dites pas qu'Orochimaru a cèdé à l'un de se caprices
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

scorp j'imagine même pas quand t'est de mauvaise humeur toi :p
Naruto actuellement c'est vraiment chacun sont avis quoi, perso je trouve que c'est vraiment zarb en se moment, depuis l'arrivée au pont je trouve qu'il ya a quelques gros probs de vitesse, L'histoire se traine mais avance vite en gros c'est très génant (sai après une vie entière ou il a été "formé pour tué" qui retourne se veste super vite et des chaps qui nous emennent je sait pas ou).
Pour l'avenir je fini limite par m'attendre a un sasuke qui sort "tu m'a déja sauvé ya 2ans, je rentre maintenant que j'ai été entrainé".
Je compte pas m'arreter de lire car j'aime encore mais je me demande où kishi nous emmenne la.... :!:
Image
kaeru

Message par kaeru »

C'est vrai que la naruto ca me parait un peu confus... Sai est du coté clair... puis obscur... puis clair, et qui sait si ce n'est pas encore une feinte pour repasser du coté obscur?
Moi je pense que sai va pas durer tres longtemps dans l'histoire, et que meme si il meurt pas, il n'existera plus trop apres ce passage chez oro et ... sasssske.
Je pense que saske va nous sortir une petite phrase a la con et ca va se terminer soit par le retour de celui ci, soit par la mort de quelqu'un ( sai a mon avis)...

Enfin c'est mon point de vue
Répondre