Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kuro »

Algent a écrit :Pour l'avenir je fini limite par m'attendre a un sasuke qui sort "tu m'a déja sauvé ya 2ans, je rentre maintenant que j'ai été entrainé".
ce serait tellement drole mais a mon avis sa sera un truc dans le genre car en voyant comment sai a changé en deux chapitre on peut se poser des questions
et puis quand je dis que je trouve cette serie de plus en plus pathetique
c'est tout d'abord a cause des transformations
ensuite on nous sert depuis le debut le meme discours
" o il a les meme yeux que moi, il ne connait que la solitude
sa commence avec haku et apres ca s'arrete plus
de plus naruto semble a la traine par rapport au autre (kage bunshin no jutsu rasengan) il a beaucoup de chakra certe mais je suis desolé de constater que cela ne fait pas de lui un bon combattant
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

Pathetique , c'est tres puissant comme mot utilisé .
Les transphormations et le gain de puissance , c'est NORMAL dans un shonen , c'est classique et assez banalisé que ce soit dans les bleach ( bankai a profusion , ou kenshin avec des techniques
over mega puissantes qui dechirent tous )
donc c'est certainement les shonens orientés ados qui te tappent au cerveau 8) , je te conseille donc de lire autre chose ( ce que tu fais deja je presume :P )
et comme le dirais le heros de Gintama , passais un certain age c'est pathetique de lire le jump lol
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

Message par Cr@zyMonkey »

Ben moi le seul truc que je trouve mal fait dans Naruto c'est les revirements de situation pas normal du tout , un tueur qui ne connait aucun sentiment ne peut pas / ne doit pas redevenir gentil juste au contact de Naruto :? , Il a été Narutisé durant une mission et le voila devenu un Ninja au coeur pur :o .

Et pour Naruto c'est vrai que je trouve ca dommage qu'il ne conaisse aucune autre technique à part ses Bunshins et son rasengan ca devient lourd :s , pourquoi Jiraiya ne lui a pas appris 3/4 techniques de la grenouille comme Oro l'a fait pour Sasuket et Tsunade pour Sakura je suppose , ca gache un peu de voir les même technique réutilisé .

Pour Sasuke je ne pense pas qu'il fera un brusque revirement de situations mais plutôt qu'il mette un point d'honneur à ne pas revenir avant d'avoir accomplit sa vangeance et j'espère qu'il montrera la différence qui le sépare de Naruto :P ( Même si j'aime pas trop Sasuke-Kun :D )
Image
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Olympe »

le seul truc, c'est qu'on a pas encore vu naruto montrer toutes ses techniques, il y en aura bien d'autre, ne vous inquietez pas sur ce fait la!

et come le dirait tenma, ca n'est pas que dans naruto ou il y a des stades de puissance et de transformation, relisez bleach un peu lolol vu qu'on est sur le forum qui parle de bleach ! :P
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Momo »

Chap 306 OUT

http://rapidshare.de/files/20174211/NAR ... 6.zip.html

Trad de kera ( http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=3810.0 ) :
This is my first translation and I'm still far from being fluent in Japanese, but this week's chapter is quite easy, so... please excuse my mistakes.

Page 2:
Sasuke: Bonds...?
Sasuke: You have interrupted my sleep for such a thing?

Page 3:
Yamato: ... what was that?
Kabuto: Sasuke, huh?
Kabuto: Waking him up is a great danger... that kid...

Page 4:
Naruto: What?!
Sakura: It came from that side
Yamato: It's Sai's chakra.
Sai: Guh...

Page 5:
Sai: As expected...
Sai: You completely got rid of my jutsu.

Page 6:
Sakura: Found you...

Page 7:
Sakura: You! What's your real objective?!
Sakura: If you're satisfied betraying us over and over...
Sasuke: Ah, Sakura.

Page 8:
Sakura: This voice...

Page 9:
Sakura: Sasuke... kun...

Page 15:
Naruto: Sasuke...
La tenue de Sasunaze est space: je sais pas quoi en penser; dans un certain angle je la trouve pas mal, mais d'un autre côté je trouve ça laid >__<
En fait les couleures et la forme du vêtement ça va; mais ça doit être au niveau du torse où j'ai l'impression qu'il y'a un bug au niveau de l'angle de vue. A moins que ça soit l'espece de corde façon Orochimaru et 5 sounds nin?

En tout cas je me suis surpris à sourire comme un con en voyant le retour de Sasunaze: vivement qu'il se fasse tuer XD

Par contre il est dommage qu'il y'ais aussi peu de blabla T__T
Image
Devil-Bee

Message par Devil-Bee »

Bon On apprend pas grand chose à part qu'il vaut mieux pas déranger sasuke dans son sommeil!! il

Le look de Sasuke est vraiment spécial!! j'accroche pas trop pour l'instant! il a jamais eu de chance niveau vêtements il a toujours eu les plus nuls!! le torse découvert je sais pas quoi en penser!! la corde à la Orochimaru j'ai jamais aimé alors sur lui encore moins!!
Espèrons que je m'y ferai! On nous a fait attendre pour ça!! perso, suis déçue! :o

J'attends le prochain p pour les retrouvailles!! espèrons que Kishimoto nous pondra un meilleur chapitre avec un peu plus de dialogues!! On va surement avoir droit a un peu de mélo...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon que dire à propos du dernier chapitre ??
Si je dis à chier, les gens vont dire que je suis pas assez souple envers Kishi !! Si je dis super, les gens vont me prendre pour un ouf ou alors pour un habitué de Naruto-trad !!
Donc je vais juste dire que le niveau de ce chapitre est vraiment à ras les paquerettes !! Le nouveau Sasuke est .... Comment ça nouveau ?? C'est le même qu'à changer ses fringues moches pour des fringues encore plus moche !! :lol: :lol:
En tout cas, toujours pas l'ombre d'un poil pour nos jeunes ninjas prépubères !!
bon vivement le prochain chapitre pour voir la tentative de Naruto de convaincre Sasukette de revenir avec lui !! :roll: :roll: :roll:
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

O-nii-chan a écrit :Bon que dire à propos du dernier chapitre ??
Si je dis à chier, les gens vont dire que je suis pas assez souple envers Kishi !! Si je dis super, les gens vont me prendre pour un ouf ou alors pour un habitué de Naruto-trad !!
Donc je vais juste dire que le niveau de ce chapitre est vraiment à ras les paquerettes !! Le nouveau Sasuke est .... Comment ça nouveau ?? C'est le même qu'à changer ses fringues moches pour des fringues encore plus moche !! :lol: :lol:
En tout cas, toujours pas l'ombre d'un poil pour nos jeunes ninjas prépubères !!
bon vivement le prochain chapitre pour voir la tentative de Naruto de convaincre Sasukette de revenir avec lui !! :roll: :roll: :roll:
Pareil que toi, +1 :/

La semaine prochaine marquera un "sasuke reviennnnnn" de merde :".

(mouahahah la corde rose et pas de poils, c'est ça l'idole des fan ? :p)
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par ^^ »

Algent a écrit : (mouahahah la corde rose et pas de poils, c'est ça l'idole des fan ? :p)
huhuhuhuuh

bon moi je trouve le chap tranquille, content de revoir sasuke (je suis pas un fan) et content de l expression sur son visage, je redoutais le regard sadique et narquois, ceci dit ça pourrait venir par la suite.

mais il faut dire qu'on apprend rien et qu'on se doute du texte dans le chap suivant.
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Moi j'aime bien le look de Sasuke! (il faut dire que je deteste le look d'Oroshimaru alors c'est un exploit)
Il fait plus agé par rapport a Naruto mais il faut dire que tous les autres ont un l'air plus agé que lui.
On verra la semaine prochaine comment evoluera la situation et savoir qui commencera a chialer en premier Sakura ou Naruto :lol:
Image
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par Oisis »

Perso je le trouve très classe Sasuke dans le genre " Kimimaru like " :D Ca le change au moin, vu que dans le physique c'est pas flagrant 8)

Un chapitre dans le genre, c'est à dire : juste pour revoir Sasuke, c'etait prévisible ^^ Dans le sens ou Sasuke est le perso favoris de Kishi, et puis bon ça fait deux ans et demi qu'il se sont pas revu aussi :?
Enfin le prochain chap, je vois deja arriver le gros blabla puis hop Sasuke se casse, il va pas se battre contre Naruto, Sakura, Sai et Yamato en même temps non plus, surtout qu'il vient de finir son entrainement. Mais en tout cas, ce chap est vraiment super bien déssiner :D ca compense le manque d'action, puis on rajoute à cela les retrouvailles, ça donne un chap plutôt pas mal enfait.

Sinon y'a déja une Trad FR pour ceux que ça interesse ^^
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

quel boulet ce naruto, tombé juste avant le but xd
bah pour sasuke, je trouve que son nouveau style va a peu pres, ca surprend au début, mais on s'y habitue ...
par contre, j'aurais préféré les cheveux un peu plus long, comme au moment de garaa ( les pointes au niveau du visage)
mais sinon, il a toujours un bon design ...
(chapitre, ma foi, qui met juste sasuke en valeur xd)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Il trébuche parce qu'il a plus d'énergie à cause de la kyubi transformation, en plus il a fait un tajyuu kage bunshin pour chercher sasuke.

Sinon très classe, ca fait pas avancer le shmilblick mais on dirait un chap de bleach niveau découpage.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Oui c'était bien mis en scène, la tension monte petit à petit et on a vite envie de vraiment voir Sasuke, et là c'est le drame: il a presque pas changé, il a juste l'air plus gay avec ses nouveaux vêtements.

Quel déception, en plus gâcher un chapitre entier juste pour ça...je veux bien que Kishi prenne son temps, mais à ce niveau-là c'est du pur foutage de gueule.
Image
kuro

Message par kuro »

bon j'ai bien rit en voyant sasuke
dommage j'aimais bien sasuke periode chuunin
la c'est vraiment laids et tous ce suspens pour voir ca
et bien je suis decu d'un autre coter je m'attendais pas a un truc extraordinaire mais bon
Répondre