Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par raskolnikov »

je le trouve carrement sympa ce chapitre, il est super bien dessiné puis c'est sympa la mise en scene, les gros plans (meme si sakura en perd son nez) puis c'est un moment important pour l'histoire, au nivo psychologique aussi ce chapitre est quand meme assez important, c'est les retrouvailles) il aurait pu etre mieux mais c deja sympa. Bon sinon sasuke a le droit d'etre gay apres tout :lol:
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre , dans un tome relié , il seras plaisant a lire ( tres bien dessiné , je bave deja devant les episodes a venir :) )
pour les habits de sasuke , ben moi j'aime bien ( peut etre l'effet kinimaro ? mais le sharingan ne fesait pas que copier les techniques , il copie aussi les habits :idea: )
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Devil-Bee »

Le 307 est sorti:http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=3992.0

Ce chapitre me semble pas mal manque plus que la trad car y'a beaucoup de blabla surtout de la part de Sai!
ça recommence à prendre de l'intêret! je trouve que les dernières images sont superbes! ça me fait trop plaisir!! :roll:

Allez Kishimoto, continues comme ça!!! :P prochain chapitre, Sasuke casse la Baraque!!
^^
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par ^^ »

sasuke affiche tjs les couleurs de son clan.

le debut d un fight ou oruchimaru va arriver ils vont tous boire un thé et s allier pour eleminer akatsuki
batosai
Shinigami 3eme siège

Message par batosai »

moi j'ai adorré se chap en faite se qui manqué dans les chap de naruto cété sasuké 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
kuro

Message par kuro »

batosai a écrit :se qui manqué dans les chap de naruto cété sasuké 8)
je suis tout a fait d'accord
dans un shonnen sans un rival le heros n'est rien
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

Le rival de Ichigo c'est qui ? Parceque j'en est pas de vus , enfin c'est cyclique un moment ishida puis renji et byakuga , on peut appeler ca un rival ?
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

Oui.
Image
Devil-Bee

Message par Devil-Bee »

Bonne question! Sur le coup, je repondrai Ishida ou Renji mais en y réfléchissant...Nan!
Ichigo ne s'est jamais donné un rival. C'est plutôt les autres qui le considère comme tel. Il est trop têtu pour admettre qu'il en a un!!
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Le nemesis d'Ichigo en ce moment est Grimmjow, il doit comparer sa force actuelle a la sienne et c'est pour ca qu'il doit s'entrainer. Mais il n'est pas un rival pour autant, et je doute que Ichigo en ait eu un durant tout le manga car Ichigo a toujours ete hors norme et personne ne peut suivre son evolution pour etre consideré comme rivale.
Contrairement a Naruto (vu que c'est son topic) ou d'autres mangas ou on a souvent deux persos (souvent un gentil et un avec un fond plus sombre) de niveaux assez proches et s'entrainant chacun pour depasser l'autre.

Ce qui me rappelle le combat interne d'Ichigo. Peut etre que le vrai rival d'Ichigo est tout simplement lui meme ou plus precisement son hollow.
Image
Condor

Message par Condor »

http://rapidshare.de/files/21327221/Naruto_308.zip.html

ca a l'air sympa , mais faudrai une trad pour bien comprendre :lol:
I have created over a thousand blades
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

Message par Cr@zyMonkey »

Le Sasuke qui nique tout le monde c'est trop fort lol ensuite il rentre dans l'esprit intérieur de Naruto , nan franchement il a à ce qu'on voit pour le moment dépasser Naruto très largement...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Ara ara Sasukette se la joue gros méchant très fort !! :lol: :lol: :lol:
J'ai pas compris le jutsu qu'il utilise pour envoyer tout le monde voler mais cela ressemble à une sorte de barrière d'electricité !! Sinon pour l'épée, il semblerait qu'elle soit entourée de chakra !!

Sinon la fin est abusé !! Par quel moyen il est arrivé là, le Sasuke !!
Et depuis quand le Kyubi sort de sa cage ?? :?
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

des variantes de chidori on dirait, je m'y attendait un peu qu'il l'ai amelioré.

Kyubi sortait déja l'autre fois, je suppose que c'est pour justifier l'affaiblissement du sceau.
Image
Condor

Message par Condor »

oui on dirai que le sceau s'affaiblit , ils vont peut etre se battre a l'interieur de naruto , ca doit etre avec une sorte de ginjustu que sasuke est arrivé la .

En tout cas il a l'air vraiment costaud
I have created over a thousand blades
Répondre