Naruto
Modérateur : Modérateur
- raskolnikov
- Etudiant Shinigami 3eme année
je le trouve carrement sympa ce chapitre, il est super bien dessiné puis c'est sympa la mise en scene, les gros plans (meme si sakura en perd son nez) puis c'est un moment important pour l'histoire, au nivo psychologique aussi ce chapitre est quand meme assez important, c'est les retrouvailles) il aurait pu etre mieux mais c deja sympa. Bon sinon sasuke a le droit d'etre gay apres tout
Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre , dans un tome relié , il seras plaisant a lire ( tres bien dessiné , je bave deja devant les episodes a venir :) )
pour les habits de sasuke , ben moi j'aime bien ( peut etre l'effet kinimaro ? mais le sharingan ne fesait pas que copier les techniques , il copie aussi les habits )
pour les habits de sasuke , ben moi j'aime bien ( peut etre l'effet kinimaro ? mais le sharingan ne fesait pas que copier les techniques , il copie aussi les habits )
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Le 307 est sorti:http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=3992.0
Ce chapitre me semble pas mal manque plus que la trad car y'a beaucoup de blabla surtout de la part de Sai!
ça recommence à prendre de l'intêret! je trouve que les dernières images sont superbes! ça me fait trop plaisir!!
Allez Kishimoto, continues comme ça!!! prochain chapitre, Sasuke casse la Baraque!!
Ce chapitre me semble pas mal manque plus que la trad car y'a beaucoup de blabla surtout de la part de Sai!
ça recommence à prendre de l'intêret! je trouve que les dernières images sont superbes! ça me fait trop plaisir!!
Allez Kishimoto, continues comme ça!!! prochain chapitre, Sasuke casse la Baraque!!
Le nemesis d'Ichigo en ce moment est Grimmjow, il doit comparer sa force actuelle a la sienne et c'est pour ca qu'il doit s'entrainer. Mais il n'est pas un rival pour autant, et je doute que Ichigo en ait eu un durant tout le manga car Ichigo a toujours ete hors norme et personne ne peut suivre son evolution pour etre consideré comme rivale.
Contrairement a Naruto (vu que c'est son topic) ou d'autres mangas ou on a souvent deux persos (souvent un gentil et un avec un fond plus sombre) de niveaux assez proches et s'entrainant chacun pour depasser l'autre.
Ce qui me rappelle le combat interne d'Ichigo. Peut etre que le vrai rival d'Ichigo est tout simplement lui meme ou plus precisement son hollow.
Contrairement a Naruto (vu que c'est son topic) ou d'autres mangas ou on a souvent deux persos (souvent un gentil et un avec un fond plus sombre) de niveaux assez proches et s'entrainant chacun pour depasser l'autre.
Ce qui me rappelle le combat interne d'Ichigo. Peut etre que le vrai rival d'Ichigo est tout simplement lui meme ou plus precisement son hollow.
http://rapidshare.de/files/21327221/Naruto_308.zip.html
ca a l'air sympa , mais faudrai une trad pour bien comprendre
ca a l'air sympa , mais faudrai une trad pour bien comprendre
I have created over a thousand blades
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Ara ara Sasukette se la joue gros méchant très fort !!
J'ai pas compris le jutsu qu'il utilise pour envoyer tout le monde voler mais cela ressemble à une sorte de barrière d'electricité !! Sinon pour l'épée, il semblerait qu'elle soit entourée de chakra !!
Sinon la fin est abusé !! Par quel moyen il est arrivé là, le Sasuke !!
Et depuis quand le Kyubi sort de sa cage ?? :?
J'ai pas compris le jutsu qu'il utilise pour envoyer tout le monde voler mais cela ressemble à une sorte de barrière d'electricité !! Sinon pour l'épée, il semblerait qu'elle soit entourée de chakra !!
Sinon la fin est abusé !! Par quel moyen il est arrivé là, le Sasuke !!
Et depuis quand le Kyubi sort de sa cage ?? :?