Bleach 218 : Dark Side Of Universe 3 (Raw + script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

DarkS@D a écrit :Petite idée en passant : et si Dark était sorti pour sauver Ichigo de Grand Fsher, quand il était enfant ?
Un bon retournement de situation, ce serait que Dark ait tué la mère d'Ichigo à l'époque ... et Ichigo, en état de choc, a alors refoulé ses pouvoirs de shinigami au fond de lui ...

Houlà, je commence à délirer, attention !


T'as des bonnes théories toi j'aime bien.
Mais bon là je pense que ça sera pas ça.
ImageImage
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

DarkS@D a écrit :Petite idée en passant : et si Dark était sorti pour sauver Ichigo de Grand Fsher, quand il était enfant ?
Un bon retournement de situation, ce serait que Dark ait tué la mère d'Ichigo à l'époque ... et Ichigo, en état de choc, a alors refoulé ses pouvoirs de shinigami au fond de lui ...

Houlà, je commence à délirer, attention !


Bin j'avais pensé comme toi puis je me suis rappelé du faite que la date de la mort de la mere de ichigo était pas sur(Ishini sort une autre date que Ichigo quand il sont sur sa tombe) donc on sait pas trop ce qu'il lui est arrivé à la maman. De plus je pense que Grand fisher se serait souvenu de ce combat si il aurait eut a fair à une sorte de mini vizard :lol:
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

C'est vrai que dans ce cas, GF, il en serait même pas revenu, du combat ...

On sait jamais, Ichigo a l'air pas mal spécial, même comme Vizard. Alors Kubo pourra très bien nous sortir une idée totalement imprévue pour expliquer ça.
Qui vivra verra ...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mais PTDR. Les gars plus intéressés par un problème de probas que le dernier chap de Bleach :lol:

Sinon DarkS@D, l'idée que Dark ait pu tuer la mère d'Ichigo me trotte dans la tête aussi, ça pourrait faire un bon rebondissement, et ça emplifierait encore plus la haine d'Ichigo envers Dark...mais bon, ça semble peu probable.
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

sinon dsl Kanon, mais je me dois de réagir ! certes un pb de proba n'est pas plus interessant qu'un chap de bleach, surtt celui-ci qui est excelent, mais devant quelqu'un en détresse ou quelqu'un dans l'erreur, il faut bien faire quelque chose !!

donc me revoilà à l'attaque :

six-one, ton 18% est effectivement correct, MAIS, là où tu te trompes c'est qu'il s'agit de 18% de m, et non 18% de L ! or m vaut 25% de L donc finalement, on trouve 18*25/100=4.5% de L...
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Je me demande si les wizards sont vraiment fort si j'ai bien compris si t baleze t'as pas besoin de reciter l'incantation hors la Hatch recite k'incatation en entier bakudo 75!

Enfin bref bon chapitre!Vivement la suite!
Image
By Dkon
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Naruto_93 a écrit :Je me demande si les wizards sont vraiment fort si j'ai bien compris si t baleze t'as pas besoin de reciter l'incantation hors la Hatch recite k'incatation en entier bakudo 75!


Ca n a rien a voir ... reciter une incantation c'est comme dire un nom de technique toussa
Zangetsu dit a Ichigo que connaitre le nom de la technique permet d en décupler la force .. mais j suis pas sur que crier le nom a tutete change quelque chose au chmilblik ...

Dire que cette tradition de crier les noms des techniques vient du catch japonais ^^
sont cons les jap :arrow:
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

istari a écrit :Dire que cette tradition de crier les noms des techniques vient du catch japonais ^^
sont cons les jap :arrow:


Yeah ! je viens d'apprendre un truc la !
Merci bien, je dormirai mieux maintenant ! :mrgreen:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Mais PTDR. Les gars plus intéressés par un problème de probas que le dernier chap de Bleach :lol:

Moi je suis plutot etonné qu'aucun modo n'ait effecé encore ces messages

Sinon en ce qui concerne l'incantation des techniques c'est plutot style et ca aide a comprendre ce qui se passe mais au moins dans Bleach on a eu une explication tenant (plus ou moins) la route alors que dans d'autres mangas c'est plus pour le style et pour etre drole qu'autre chose (desole je suis en pleine relecture de One Piece donc je tripe les noms des attaques :lol: )

Kanon a écrit :Sinon DarkS@D, l'idée que Dark ait pu tuer la mère d'Ichigo me trotte dans la tête aussi, ça pourrait faire un bon rebondissement, et ça emplifierait encore plus la haine d'Ichigo envers Dark...mais bon, ça semble peu probable.

J'ai pensé a ca aussi mais le probleme ne tiendra pour responsable Dark mais lui meme le connaissant ca va le detruire.
Donc je prefere penser a quelqu'un d'autre qu'on a pas encore vu pour l'instant (genre membre de la garde royale 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Mais PTDR. Les gars plus intéressés par un problème de probas que le dernier chap de Bleach :lol:

Moi je suis plutot etonné qu'aucun modo n'ait effecé encore ces messages

Sinon en ce qui concerne l'incantation des techniques c'est plutot style et ca aide a comprendre ce qui se passe mais au moins dans Bleach on a eu une explication tenant (plus ou moins) la route alors que dans d'autres mangas c'est plus pour le style et pour etre drole qu'autre chose (desole je suis en pleine relecture de One Piece donc je tripe les noms des attaques :lol: )

Kanon a écrit :Sinon DarkS@D, l'idée que Dark ait pu tuer la mère d'Ichigo me trotte dans la tête aussi, ça pourrait faire un bon rebondissement, et ça emplifierait encore plus la haine d'Ichigo envers Dark...mais bon, ça semble peu probable.

J'ai pensé a ca aussi mais le probleme ne tiendra pour responsable Dark mais lui meme le connaissant ca va le detruire.
Donc je prefere penser a quelqu'un d'autre qu'on a pas encore vu pour l'instant (genre membre de la garde royale 8) )

Pour les techniques, je pense que celles de Hach sont extrément puissantes et difficiles à utiliser.Même pour quelqun de très puissant, il sera très difficile de les utiliser sans prononcer le noms.Alors même pour les vizars qui semblent très puissants, c'est difficile de ne pas prononcer le nom de puissantes techniques comme les barriéres de Hach.
Sinon pour le meutre de la mére d'Ichigo, je ne pense pas à un membre de la garde royale (ça fait plutôt mauvais genre pour quelqun venant de la garde de la plus haute noblesse :arrow: royale).Je pense plutôt à un autre arrancar voire un vastrode (bon là j'exagére peut-être un peu pour le vastrode).
A part ça, c'est un bon chapitre et on a l'explication comment Dark réussit à controler si facilement Ichigo.Bon ça s'annonce monstrueux par la suite pour le combat Ichigo/Dark avec les deux en bankai :twisted: . :arrow: Je me demande comment sera Dark en bankai, il doit déchirer :twisted: .
A propos de vétement, je me demande si les vétements d'Ichigo vont prendre la couleur de ceux de Dark quand il l'aura battu.De même que le zanpakuto d'Ichigo prendra la couleur de celui Dark, toujours quand Ichigo l'aura battu. :arrow: Il sera beaucou plus classe Ichigo avec des vétements de shinigami blancs et un zankaputo blanc 8) .
Et bon, j'espére voir un peu le combat de Lisa pour voir comment se débrouille réellement un(e) vizard(e).Celui de Sarugaki était un peu décevant :? .
Voila c'est tout.
PS:pour le probléme de probalités, non je ne pense pas que les gens du forum soient interressé par ça plus que bleach.Il sont seulement presque aussi interressé que pour bleach :lol: .D'ailleurs les modorateurs ne peuvent effacer les messages puisqu'ils contient aussi des écrits sur le chapitre,alors :roll: .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

:o Leonheart tu n'as aucun humour.....

bref concernant la suite des événements j'ai encore une hypothèse un peu pourrie.... mais bon.
Je me disais pendant le combat contre lisa dans le monde réel Dark aura l'avantage sur elle. Mais sachant qu'il faut qu'elle le maitrise elle va devoir libérer son zanpakuto et là elle va se transformer en ché pas quoi de plus puissant (comme l'on fait les arrankars). Dark sera surpris par cette puissance et va se rendre compte que si tous les vizar sont aussi puissants il aura du mal a les battre seuls... alors dans le monde intérieur d'ichigo Dark va lui faire la proposition de s'allier plutot que de l'absorber car comme le disait zangetsu "deux alliés qui ne se font pas confiance réduisent leurs forces". Je suis convaincu que ce qu'ichigo doit faire n'est pas de battre Dark mais de l'intégrer.... faut juste qu'il le comprenne. De toute facon Dark l'a prévenu qu'il ne pourrait pas le battre et je suis persuadé qu'ichigo ne peut pas battre Dark même dans son monde intérieur.
Je suis sur que Dark aura sa personnalité propre dans le manga et qu'il sera un peu comme Kon et ichigo c'est à dire qu'ils se détestent mais ils se font confiance. Un personnage aussi carismatique que Dark ne peut pas disparaitre en tout cas c'est mon avis et de plus c'est devenu depuis le combat contre kuchiki mon personnage favori de la série.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

istari a écrit :
Naruto_93 a écrit :Je me demande si les wizards sont vraiment fort si j'ai bien compris si t baleze t'as pas besoin de reciter l'incantation hors la Hatch recite k'incatation en entier bakudo 75!


Ca n a rien a voir ... reciter une incantation c'est comme dire un nom de technique toussa
Zangetsu dit a Ichigo que connaitre le nom de la technique permet d en décupler la force .. mais j suis pas sur que crier le nom a tutete change quelque chose au chmilblik ...

Dire que cette tradition de crier les noms des techniques vient du catch japonais ^^
sont cons les jap :arrow:


Non, Naruto_93 a raison. Réciter les incantations est nécessaire, ceux qui arrivent à s'en passer sont super balèzes, donc les Vizards sont pas très impressionants pour l'instant. Du moins pas plus que Tessaï en tout cas, qui lui utilisait la technique de Bakudo 99 sans incantations. M'enfin bon, même les capitaines ont besoins de réciter les incantations pour certaines techniques (les plus puissantes je suppose), même Aizen n'arrivait pas à maitriser le Hado 90 à fond.
Image
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

De quel endroit il sors votre délire sur le nom des techniques ? :o
Je suis pas sur que Kubo se demande a chaque fois qu il fait un cmbat si un tel est suffisament puissant pour devoir dire ou non le nom de la technique ..
Il le dis parce que ca fait style ..
Et quand un perso fort ne le dit pas .. ben c'ets parce que ca fait encore plus style ..

Mais ils pourraient a mon humble avis se battre sans jamais l ouvrir ...
C'est un peu comme Ichigo qui tend son Zanpakuto en avant pour sortir son Bankai .. ben c'est cool mais j suis pas sur qu il y ai une danse spécifique pour chaque shinigami qui veut sortir un ban kai ^^

Si tu doute de la puissance d un Vizard tu n as qu a voir la facon dont la petite nouvelle Lisa va (je pense hein suis pas devin ^^) maitriser Dark Ichi ...
Elle semble assez sure d elle ..
POurtant Dark Ichi a failli embrocher sa copine pas plus tard que deux chapitre avant...

Bref pour moi les Vizards sont au niveau de l arc donc impressionants .. et c'est Ichini qui est tout en bas pour l instant ..
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :même Aizen n'arrivait pas à maitriser le Hado 90 à fond.


En même temps,
hado 90, kurohitsugi,
c'est une des plus difficile à maîtriser,
donc même en étant balese,
je pense qu'on est obligé de la nommer :lol:

C'est pourquoi je suis pas sûr que ce soit un vrai débat de s'occuper s'ils récitent ou pas le nom de l'attaque :?:

En fait ça dépend de la technique en question,
si c'est un truc tout facile,
beaucoup se passeront des incantations,
enfin je veux dire que tant qu'on connait pas la difficulté d'execution de chaque attaque du hado,
on peut pas se baser sur le critère des incantations,

de ce qu'on connait,
si par exemple, quelqu'un fait le hado 90 d'un coup sans incantations,
c'est clair et indiscutable qu'il est monstrueux :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

istari a écrit :De quel endroit il sors votre délire sur le nom des techniques ? :o
Je suis pas sur que Kubo se demande a chaque fois qu il fait un cmbat si un tel est suffisament puissant pour devoir dire ou non le nom de la technique ..
Il le dis parce que ca fait style ..
Et quand un perso fort ne le dit pas .. ben c'ets parce que ca fait encore plus style ..

Mais ils pourraient a mon humble avis se battre sans jamais l ouvrir ...
C'est un peu comme Ichigo qui tend son Zanpakuto en avant pour sortir son Bankai .. ben c'est cool mais j suis pas sur qu il y ai une danse spécifique pour chaque shinigami qui veut sortir un ban kai ^^

Si tu doute de la puissance d un Vizard tu n as qu a voir la facon dont la petite nouvelle Lisa va (je pense hein suis pas devin ^^) maitriser Dark Ichi ...
Elle semble assez sure d elle ..
POurtant Dark Ichi a failli embrocher sa copine pas plus tard que deux chapitre avant...

Bref pour moi les Vizards sont au niveau de l arc donc impressionants .. et c'est Ichini qui est tout en bas pour l instant ..


Ca sort du manga. Et on ne parle du nom des techniques, mais des incantations. Je me souviens plus si c'est expliqué clairement, mais je me souviens bien que Renji disait que Byakuya était impressionant pour arriver à se passer de l'incantation pour un sort de classe moyenne. Et plus tard, Gin dit qu'Aizen est effrayant pour arriver à utiliser le Hado 90 sans incantation.
Image
Répondre