Leonheart a écrit :Kanon a écrit :Mais PTDR. Les gars plus intéressés par un problème de probas que le dernier chap de Bleach
Moi je suis plutot etonné qu'aucun modo n'ait effecé encore ces messages
Sinon en ce qui concerne l'incantation des techniques c'est plutot style et ca aide a comprendre ce qui se passe mais au moins dans Bleach on a eu une explication tenant (plus ou moins) la route alors que dans d'autres mangas c'est plus pour le style et pour etre drole qu'autre chose (desole je suis en pleine relecture de One Piece donc je tripe les noms des attaques
)
Kanon a écrit :Sinon DarkS@D, l'idée que Dark ait pu tuer la mère d'Ichigo me trotte dans la tête aussi, ça pourrait faire un bon rebondissement, et ça emplifierait encore plus la haine d'Ichigo envers Dark...mais bon, ça semble peu probable.
J'ai pensé a ca aussi mais le probleme ne tiendra pour responsable Dark mais lui meme le connaissant ca va le detruire.
Donc je prefere penser a quelqu'un d'autre qu'on a pas encore vu pour l'instant (genre membre de la garde royale 8) )
Pour les techniques, je pense que celles de Hach sont extrément puissantes et difficiles à utiliser.Même pour quelqun de très puissant, il sera très difficile de les utiliser sans prononcer le noms.Alors même pour les vizars qui semblent très puissants, c'est difficile de ne pas prononcer le nom de puissantes techniques comme les barriéres de Hach.
Sinon pour le meutre de la mére d'Ichigo, je ne pense pas à un membre de la garde royale (ça fait plutôt mauvais genre pour quelqun venant de la garde de la plus haute noblesse
royale).Je pense plutôt à un autre arrancar voire un vastrode (bon là j'exagére peut-être un peu pour le vastrode).
A part ça, c'est un bon chapitre et on a l'explication comment Dark réussit à controler si facilement Ichigo.Bon ça s'annonce monstrueux par la suite pour le combat Ichigo/Dark avec les deux en bankai :twisted: .
Je me demande comment sera Dark en bankai, il doit déchirer :twisted: .
A propos de vétement, je me demande si les vétements d'Ichigo vont prendre la couleur de ceux de Dark quand il l'aura battu.De même que le zanpakuto d'Ichigo prendra la couleur de celui Dark, toujours quand Ichigo l'aura battu.
Il sera beaucou plus classe Ichigo avec des vétements de shinigami blancs et un zankaputo blanc 8) .
Et bon, j'espére voir un peu le combat de Lisa pour voir comment se débrouille réellement un(e) vizard(e).Celui de Sarugaki était un peu décevant :? .
Voila c'est tout.
PS:pour le probléme de probalités, non je ne pense pas que les gens du forum soient interressé par ça plus que bleach.Il sont seulement
presque aussi interressé que pour bleach
.D'ailleurs les modorateurs ne peuvent effacer les messages puisqu'ils contient aussi des écrits sur le chapitre,alors
.