moi même qui suis un théoricien des plus zélé :D je ne vois vraiment pas comment ichigo va s'en sortir..... kido?

par contre je peux peut etre le voir faire un flash back de quelque chose qu'il aurait appri plus tot et a laquelle dark ne s'attend pas.... mais quoi vu qu'ils sont comme ki dirait..... inséparables...
par contre je me demande si les points communs entre les vizards et les arrancars se limitent au fait qu'ils possèdent les pouvoirs des shinigamis et de hollows a la fois... je me demande si les vizard n'ont pas eux aussi un trou sur leur poitrine..... comme ca ca ouvrirait le débat su l'évolution de dark dans le monde réel.... s'il doit avoir un trou et finir son masque cela expliquerai pourquoi les vizardsse contentent juste de le repousser et pourquoi ils ne lui enlève pa sont masque a nouveau .....
mais je tien encore a revenir sur ce que hirako disait a ichigo quand il l'a fait rentré dans son monde intérieur, il lui a dit de le bouffer aant que ce ne soit le contraire..... c'est quoi exactement "bouffer" l'autre.......?