Bleach 219 : Black And White 3 : (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

c'est rare de voir si peux de théories en effet sur al suite des événements dans bleach....
moi même qui suis un théoricien des plus zélé :D je ne vois vraiment pas comment ichigo va s'en sortir..... kido? :!:
par contre je peux peut etre le voir faire un flash back de quelque chose qu'il aurait appri plus tot et a laquelle dark ne s'attend pas.... mais quoi vu qu'ils sont comme ki dirait..... inséparables...
par contre je me demande si les points communs entre les vizards et les arrancars se limitent au fait qu'ils possèdent les pouvoirs des shinigamis et de hollows a la fois... je me demande si les vizard n'ont pas eux aussi un trou sur leur poitrine..... comme ca ca ouvrirait le débat su l'évolution de dark dans le monde réel.... s'il doit avoir un trou et finir son masque cela expliquerai pourquoi les vizardsse contentent juste de le repousser et pourquoi ils ne lui enlève pa sont masque a nouveau .....
mais je tien encore a revenir sur ce que hirako disait a ichigo quand il l'a fait rentré dans son monde intérieur, il lui a dit de le bouffer aant que ce ne soit le contraire..... c'est quoi exactement "bouffer" l'autre.......? :?:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

xeolinh a écrit :oui. Platypus a traduit du jap-fr. Notre trad se rapproche plus de ju ni que celui de bleach7. :?

C'est une bonne nouvelle alors si ca ne ressemble a pas B7 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

en fait je pense quee Ichigo se fait defoncer car il considere dark comme quelque chose ne faisant pas partie de lui, de son reiatsu.Quand il aura compris ca, il pourra reprendre le controle de son reiatsu et donc de dark. Je pense que c'est ce que lui dit hirako par "bouffe le avant de te faire bouffer".
Donc voila je pense qu'a partir du moment ou il aura compris que dark Ichi n'est qu'une partie de lui, que le pouvoir de dark Ichi ne doit pas lui faire peur puisque techniquement c'est le sien.Il n y aura plus de probleme...

Apres je me demandait quelque chose...On sait que les vizard sont au courant de beaucoup de choses (la recuperation des pouvoirs de Ichi, Aizen etc...) Pourraient-ils aussi etre au courant pour Isshin??Apres tout ce sont d'aciens shinigamis et le vieux aurait tres bien pu etre a la SS avec papa Isshin non???


EDIT BY HEXEN^

Merci d'eviter le SMS, prochaine fois que je revois du sms dans un thread je ne prends meme plus la peine d'editer, je supprime direct.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi je me pose aussi une question a prpos d'Ishin; Est ce que Yuruichi sait que ishin est un shinigami
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Supposition stupide : si Dark absorbe Ichigo, alors Ichigo rejoint Zangestu dans son propre reiastu, non?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

chap out ! Bonne lecture et vivement le 220 pour le trikai inversé

edit : je rappelle que le chap est aussi sur le xdcc isshin pack 13. Ca va bcp plus vite que le compte free de merde :o
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le chap ! Je trouve votre trad meilleur que les autres que j'ai lu. Dark traite vraiment Ichigo comme une merde :lol:

Sinon sur Bleachforum ils ont trouvés un bon nom pour Dark: Shirosaki (puisque Shiro= blanc, Kuro= noir)
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

merci pour ce chap. Archi ptdr la news au passage :lol: .
Ceci dit en cumulant images+trad en même temps, je ne vois qu'une chose: si ichigo n'abandonne pas, au final dark ne pourra rien faire. Ce n'est pas un combat au niveau technique mais simplement une autre épreuve. Et finalement je vois bien Zangetsu revenir quelquesoit le résultat......je sens que ça va faire mal :shock: :x
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Merci pour ce super chapitre et comme kanon je pense que c'est tout simplement la meilleur release au niveau cleanage comme au niveau trad y a vraiment rien a dire.

Ichigo est dans une merde pas possible mais alors pas possible je ne vois pas comment il peut sortir d'une tel situation. Mise a part un retour de zangetsi lui donnant un conseil de derniere minute je ne vois absolument pas comment il peut s'en sortir.

En tout cas sa ne viendra pas des vizard car apparement une fois que le hollow dans le monde réelle vas definitivement devenir un hollows les vizard vont l'exterminer.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Dark a exactement le caractère que j'aurais voulu qu'ichigo ai....
c'est vrai que depuis quelques chapitres je trouve les prestations d'ichigo merdiques.... je ne trouve pas qu'il a autant de caractères que précédemment..... il va faiblesse et faiblesse de crainte en crainte ...c 'est pas vraiment l'attitude d'un héros...il m'énerve!!! :evil:
c'est vrai quoi ichigo réveille toi un peu mon vieux!!!

sinon dark je te passe ma force tu es le meilleurs (j'espère que je te verrai encore dans pleins pleins pleins pleins pleins d'épisodes...)

Vive le coté obscur de la force!!! :P
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Merci pour cette trad, toujours aussi nickel !

DarK_PrincE : prends ton mal en patience, c'est évident que dans le manga, Ichigo finira par arriver dans les combats plein d'assurance, et écraser tous ses adversaires sans broncher ... dans les 20 derniers chapitres ! C'est la règle de bae dans un shonen : le héros passe toute l'histoire à se développer, et quand il est devenu surpuissant ... the end !
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Merci pour ce chapitre, j ai du mal à imaginer le prochain d'ailleurs.
Je n'ai pas l'impression que shirosaki (merci kanon pour l'info il claque ce nom) soit foncièrement mauvais, c'est le coté obscur d'ichigo mais je ne vois pas comme quelqu'un de cruel, il avait l'air d'avoir une discussion "posée" avec zangetsu.
Il me semble que dans l'art martial du sabre, on apprend aux élèves à concentrer le "KI" (sorte de reitsu) dans son sabre, Zangetsu serait la matérialisation de ce KI, shirosaki quant à lui serait la materialisation du KI d'ichigo.

Et puis cte couleur blanche... ça me turlupine...

Alors certes vous avez peut etre deja pensé à tout ça , mais moi je viens de le tilter et j'en suis fier ^^
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je pense que tout le monde y a pensé les vizard en particulier le combat de hyori contre ichigo a chacune de ses attaque elle placait son masque c'est comme si durant ce laps de temps elle laissait la force de son hollows a l'oeuvre. En gros eux ils on compris que la force résidait dans leur coté hollows .
ichigo ne veut pas l'admettre mais moi je me dis que si ils laissait dark sortir de temps en temps dark ne serait pas aussi ecoeuré d'ichigo car sa se voit que c'est pas de la haine mais du degout.
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

superbe chap encore une fois merci :P
ichigo est vraiment dans la merde vivement voir se quil va faire
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mais non ichigo n'est pas dans la merde,
c'est le héros il va nous sortir un truc nouveau :lol:

Je vois bien un nouveau ban kai,
j'ai l'impression qu' il va choper la version blanche,
vu la lueur blanche,
et apres reconstituer et fusionner les deux,
on aura un ban kai gris :lol: :lol: :lol:

Enfin qui vivre verra :lol:
Répondre