je relisais quelques passages du forum concernant les différentes prédictions sur la suite des événements et je n'ai que trop constaté que beaucoup d'entre vous veulent brider leur imagination par rapport a la suite des événements..... hey les gars il faut arrèter...
je dis ca enfin c'est surtout par rapport a certains trucs comme "le hollow d'ichigo est un vastorode" ou encore "ichigo n'est plsu un shinigami" et plusieurs autres thèmes du style.
moi je suis d'avis de laisser l'imagination parler et de ce fait ouvrir de nouvelle voies de réflexion plutot que la brider....
c'est vrai que rien ne dit que le hollow d'ichigo était un vastorode mais c'est tellement mieux de l'imaginer ainsi et de se mettre à réver que c'est la vérité ainsi le forum en serait que plus animé. je pense plutot que certains se ruent sur ces posts et les rejettent ces hypothèses sans une once d'esprit imaginatif.... moi ca ne me fait absolument rien de penser que le hollow d'ichigo est un vastorode et que kubo me montre ensuite que ce ne l'est pas d'ou une surprise et une satisfaction encore plus grande .... nous savons tous que kubo est doué pour surprendre. qui sait peut etre meme que le hollow d'ichigo est encore plsu fort d'un vastorode et que les prochains chapitres nous le montrerons ^^
donc je tiens a encourager tous ceux qui comme moi aiment imaginer et prendre du plaisir à etre totalement surpris meme si nos hypothèses sont fausses. c'est tellement mieux de discuter d'hypotheses farfelues (qui cela di en passant peuvent s'avérer vraies) plutot que de s'appuyer que sur du connu pour penser a al suite.....
alors moi voila ce que je dis (meme si cela n'est di nulle part ), je dis que le hollows d'ichigo de par ces caractéristiques (taille, technique, puissance) est un vastorode et je pense qu'il en est de meme pour les autres vizards. je crois aussi qu'ichigo n'est plus un shinigami vu qu'il s'est entrainé pour devenir un vizard (je pense que c'est logique). je pense aussi qu'il n'aura plus ses vetements de shinigami et qu'il pourra utiliser sont zanpakuto sans sortir de son corps ^^. et pour finir j'espere que quand il va libérer son zanpakuto étant vizard qu'il n'aura pas que le masque de hollow mais peut etre aussi pourquoi pas sa queue ^^....
aller mainteannt la seule personne qui puisse me dire que je me trompe c'est kubo, dc, capitaine kubo surprend moi