Bleach 232 : The Mascaron Drive 2 [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Kanon a écrit :Au départ je pensais qu'on aurait l'impression que les 11 secondes dureraient 2 minutes, mais au final je trouve que c'est plus que correct. On est loin de Jojo's bizarre adventure où Dio arrêtait le temps pendant 5 secondes, et nous faisait des monologues de 5minutes :lol:

Par contre en anime le temps sera pas respecté c'est clair.
Il faudrait mettre un minuteur comme dans 24h chrono :lol:
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

rhoo non il etait trop court ce chapitre !!
j'espere que le combat des 4 shinigamis contre ruby sera un minimum équilibré !
Pour Ichigo qui est mal barré j'pense que quelqu'un va forcemment l'aider j'pense. urahara ou quelqu'un de la ss ptetre(byakuya :D)
en tout cas j'espere qu'il va y avoir une descente de taicho sur terre prochainement ^^
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

Je trouve pas que les 11 secondes soient ralongées non plus. Ichigo est quand même en Bankai + Vizard. Sa vitesse est proche de celle d'un avion supersonique :p
Itachimaru tu comptes 3 secondes pour une attaque par exemple, moi je pense que ça prend beaucoup moins de temps que ça... ^^

Bref ça m'a pas choqué... Par contre contre j'ai trouvé le chapitre un poil trop court, j'avais vu qu'il ferait 23 pages, je pensais qu'il se passerait plus de choses, m'enfin bon :D
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Je pense que la grande révélation de très bientot va être :

Wanderweiss est le fils caché d'Urahara !!
Image
Qui engage les paris ?


===>[]
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

ben je ne sais pas si vous avez remarké mais hitsu a finalisé son bankai :lol:
si on regarde bien il n'y a plus le chronometre en glace au dessus de la queue du dragon de glace donc je pense que le bankai est complet.... ce qui voudrait dire qu'il ne s'est pas fait ratatiné encore :lol: donc patience pour la suite
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image

On les voit pas sur les cases précédentes c'est vrai, mais c'est sûrement parce qu'on avait pas de plan d'ensemble.
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

bon ce qu'on conclue avec la crevette c'est que il s'enerve vite il lache son bankai ce précipite et fini dans une flaque dans le sang , il manque de sang froid du a son peu d'experience peut etre mais quand même. Il as fait un bien meilleur combat contre gin en shikai que tous ces autres combat en bankai.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

:idea: c vrai kanon j'avè pa vu ... pour moi ct des framents de glace j'avè pa fait attention.....
mais là tu m'as montré 3 fleurs, le pensais qu'il n'y avè qu'une seule :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

flo 190 a écrit :Il as fait un bien meilleur combat contre gin en shikai que tous ces autres combat en bankai.
Il est un peu là le problème justement. Il a était cité comme étant un genie à la SS, ensuite nous l'a en quelque peu prouvé avec son impressionnante intervention entre Hinamori et Kira, puis lors de son accrochage avec Gin.

Et depuis, et bien, que dire, plus on avance, plus on a l'impression de le voir régresser, ses combats sont de plu en plus court, de plus en plus humiliante, à ce rythme, à son prochain combat, il n'aura même pas le temps de dégainer son zanpakuto.
Image
Rohyo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2006, 12:23

Message par Rohyo »

mais non roooo il fait semblant d'etre nul pour duper ses adversaires !
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

c'est clair que la crevette, elle est pas mal dévalorisée, c'est normalement un capitaine, mais il se prend tous les effets de surprise dans la figure ^^

ici les 8 lianes, avant le perce oreille ... il tombe que sur des fourbes ^^

donc je pense plutot que ce combat ca va lui réussir, et qu'il va se bouger un peu mieux les fesses, genre couper 2/3 lianes avant que les autres prennent le relai ...

et pour urahara, franchement je sais pas du tout ou il va intervenir :
coté ichigo, ya tous les vizards, et ca serait pas mal de voir l'un d'entre eux se battre bien réelement
coté shinigami, ya du monde qui est déja la, et rukia va peut etre arriver ( avec inoue), mais d'un autre coté, ya wanderweiss et yami qui trainent en plus donc ...

donc jsais pas du tout, et pas sur de prévoir ..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Bleach 232 traduit en anglais sur http://www.bleach7.com

Enjoy !

:roll:
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

ouai moi nonplus je suis pas trop fan de Ruby,elle arrive comme un cheveux sur la soupe, pique la place de Grim-Jaw et vient se la raconter avec un Shikai trop pourri.
Par contre je suis pas daccord avec certain qui disent que les Shikai des arrancar sont tous nul, moi j'ai bien aimmer celui d'Edouardo,il avait la classe 8)

http://i3.photobucket.com/albums/y95/sh ... page18.jpg
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Si intervention il y'a pour Ichigo, ca sera soit des Vizards, soit du papa (mais bon j'y crois pas trop à celle là, ça serait trop beau...).

Faut pas oublier que les Vizards sont tout près du lieu de combat d'Ichigo et c'est eux qui l'ont laissé aller se battre pour en quelques sorte lui donner un avant goût de la puissance qu'il a acquis. On peut s'attendre qu'après son retour, Ichigo soit gonflé à bloc pour s'entrainer à fond dans le maintiens du masque, car là, la puissance et la rapidité il l'a mais le temps est beaucoup, beaucoup trop court.

Urahara interviendra sans doute du côté des Shinigamis, très peu de chance que cela soit dans le combat de Ruby mais plutôt contre Wanderweiss et Yami car à l'heure actuelle, ils sont en train de se la couler douce, et s'ils se mettent à bouger, il n'y aura qu'Urahara, Isshin, Yoruichi et peut-être Rukia (mais je pense qu'elle interviendra plus du côté de Ruby, je vois pas ce qu'elle pourrait faire seul contre les 2 autres).

D'ailleurs, si Yoruich est de la partie, je sens bien un Yami vs Yoruichi pour la revanche.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

imaginez vous si les arrankars avaient un bankai ............. laisse tomber :arrow:
Image
Répondre