Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ishida il sait rien du tout des vizard et ichigo lui meme ne se considere pas totalement vizard.
Ok il fasse sa pour orohime il l'aime peut etre mais bon les promesse c'est important.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

On va plutot dire qu'il contourne la promésse dangeureusement... et puis rien ne nous dit qu'il ne va pas se séparer du groupe Ichigo - Chad... en tout cas si il n'y a que c'est trois la je regrétterai beaucoup Yoruichi ;o)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

surtout que on n'a pas vu grand chose de l'entrainement avec Ryuken, il s'est peut être produit un truc qui explique la présence d'Ishida.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
alto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2006, 15:36

Message par alto »

ce serait tout de meme surprenant qu'ichigo obeissent aux ordres du vieux (dsl je sais plus son nom), ah mon avis ça sent la petite insurection dans le hueco mundo, il tombe sur orihime qui pour une raison ou une autre ne peut pas partir du hueco mundo (au passage un espada se fais fracasser !! c'est un minimum ) et ichigo and co retourne sur terre et s'entraine jusqu'a ce qu'aizen démarre les hostilités.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ou jusqu'a ce que Aizen renvoi une rafale de 5 espada sur terre pour re récupérer Inoue :lol:
alto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2006, 15:36

Message par alto »

Flo-Demoniak a écrit :ou jusqu'a ce que Aizen renvoi une rafale de 5 espada sur terre pour re récupérer Inoue :lol:


ah non pour moi ichigo reviens sur terre sans orihime il la récupere pendant la mega baston shinigami/hollow/arrankars/vizard/humain.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

oups dsl j'ai lu trop vite ^^ sa pourrait être un autre bracelet en sens inverse... ou bien une barrière psychologique, genre si tu passe la frontière tu meurs mais tu sais pas si c’est du mytho ^^
comme a LOST avec l’ordinateur, 4 8 15 16 23 42 AAAAH :cry:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

wooooo moi qui pensait que c'etait un gros fake, bah je me suis planté, bon c'est décevant...

Genre on est nul, Ichigo se fait défoncer par grimmjaw, Chad, bah si avec son power up il défonce un arrancar, je crie au scandal, surtout si c'est un espada... Il arrivé a rien contre un capitaine sans le shikai, alors contre un espada, power up ou pas, ca serait ridicule...

Et Ishida qui revient l'air de rien...

Bon le chapitre à l'air d'etre beau, bien dessiné, de magnifique colos, mais scenaristiquement c'est quand même bien pourrave, bon j'attend le script pour confirmer où non mon avis, mais je me fais pas trop d'illusion.

*s'en va se marrer un coup sur le chapitre de one piece (trop marrant le petit luffy ^^)*
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

matt a écrit :wooooo moi qui pensait que c'etait un gros fake, bah je me suis planté, bon c'est décevant...

Genre on est nul, Ichigo se fait défoncer par grimmjaw, Chad, bah si avec son power up il défonce un arrancar, je crie au scandal, surtout si c'est un espada... Il arrivé a rien contre un capitaine sans le shikai, alors contre un espada, power up ou pas, ca serait ridicule...

Et Ishida qui revient l'air de rien...

Bon le chapitre à l'air d'etre beau, bien dessiné, de magnifique colos, mais scenaristiquement c'est quand même bien pourrave, bon j'attend le script pour confirmer où non mon avis, mais je me fais pas trop d'illusion.

*s'en va se marrer un coup sur le chapitre de one piece (trop marrant le petit luffy ^^)*


+12
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

matt a écrit :wooooo moi qui pensait que c'etait un gros fake, bah je me suis planté, bon c'est décevant...

Genre on est nul, Ichigo se fait défoncer par grimmjaw, Chad, bah si avec son power up il défonce un arrancar, je crie au scandal, surtout si c'est un espada... Il arrivé a rien contre un capitaine sans le shikai, alors contre un espada, power up ou pas, ca serait ridicule...

Et Ishida qui revient l'air de rien...

Bon le chapitre à l'air d'etre beau, bien dessiné, de magnifique colos, mais scenaristiquement c'est quand même bien pourrave, bon j'attend le script pour confirmer où non mon avis, mais je me fais pas trop d'illusion.

*s'en va se marrer un coup sur le chapitre de one piece (trop marrant le petit luffy ^^)*


Entièrement d'accord, c'et plutot décevant comme scénar :o
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

matt a écrit :Genre on est nul, Ichigo se fait défoncer par grimmjaw, Chad, bah si avec son power up il défonce un arrancar, je crie au scandal, surtout si c'est un espada... Il arrivé a rien contre un capitaine sans le shikai, alors contre un espada, power up ou pas, ca serait ridicule...

Pas vraiment d'accord pour Chad ...
Il a rien pu faire conte Shunsui, d'accord, mais c'est quand même un des capitaines les plus expérimentés et probablement les plus puissants de la SS (d'ailleurs, il avait très vite compris comment fonctionnaient les pouvoirs de Chad).
Alors avec le power-up, je ne suis pas sûr que Chad soit totalement ridicule face à un arrankar. Peut-être pas encore assez pour les battre, pas tout de suite, mais une évolution à la Ichigo n'est pas inenvisageable ...
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

C'est vrai que Kubo tombe un peu dans la facilité la.

Par contre la page couleur est magnifique ^^
Je suis le seuil a trouvé que le nouveau bras de Chad ressemble bcp a celui de Ichigo-hollow contre Love ?
Image
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Mais bon, d'un autre cote, c'etait previsible... Je m'explique :

1. Orihime est une amie tres proche maintenant d'Ichigo and co. Donc, il allait forcement y aller au Hueco-Mundo.

2. Oui, il pourrait rester sur Terre s'entrainer... mais a quoi cela nous aurait avance ?? On l'aurait vu s'entrainer. Chad de même. Voila. Super. L'histoire aurait bouge d'un demi-millimetre... Donc, je pense que Kubo a bien fait au final. Et l'idee d'alto est plutot pas mal : ils arrivent a atteindre Orihime, mais elle leur dit qu'elle va rester pour les sauver et pour noyauter Aizen de l'interieur...

3. Ichigo n'est pas tres malin, ca on le sait. Enfin, ca n'est pas une lumiere quand il s'agit de se battre ou de sauver ses amis, dans les sens où il est un personnage tres sanguin, du style "je tappe et je reflechis apres". Donc, il se devait d'y aller.

Enfin, voila quelques points donnes vite fait. En meme temps, a part nous montrer les gars s'entrainer ou bien les entrainements de Chad et Ishida sous forme de flash-back, je ne vois pas ce qu'il aurait pu nous sortir d'autre notre Kubo-sama adoré ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
DelpijSama
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 17 août 2006, 19:07

Message par DelpijSama »

Salut à tous!

J'ai finalement décidé de m'inscrire après vous avoir lu dans l'ombre tant de moi durant... NyaNyaNya :D

J'aimerais aussi vous dire que je vous trouve très durs avec Kubo, et que pour moi, ce chapître coule de source. Vous savez quoi? A force de suprise incessante, chaque retournement de situation devenait prévisible et pire encore... anodin. Une release un peu plus cartésienne que d'habitude permettra d'accréditer une future surprise si vous voulez mon humble avis.

En ce qui concerne Chad, il m'intrigue depuis le début celui là... D'ailleurs, je trouve que son bras ressemble de plus en plus à un bras de Hollow (Songez au bras du hollow d'Ichigo lors de l'entraînement avec les Vizards, alors qu'il combattait Dark dans l'innerworld).

Et pour Tatsuki, ce n'est probablement que de la masturbation. Jusqu'à maintenant, Kubo ne fait que suggérer qu'elle a des pouvoirs cachés... Je ne vois pas en quoi un nouveau personnage serait pertinent à l'heure actuelle surtout que de nombreux personnages existant sont en stand by...
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

bon... et bien... vraiment pas extra... un souvetage... encore... Le retour de ishida... Je m'aurait attendu a un retour un peu plus grandiose... Enfin n'importe quoi d'autre...
Je me croirait au retour avant de partir pour le Soul society chacun part avec un nouveau Power Up... mais finalement sa sera pas encore asser donc il va y avoir encore entrainement... Décidement moi qui adorait Bleach parce que l'auteur savait eviter la meme renguaine tout le temp et n'elargissait pas trop sont manga pour aucune raison... Et bin ces ratés pour cette fois...
Bha... on ne peut qu'esperer mieu pour la suite... mais serieusement ce passage scenaristique est completement..........
Enfin bref j'espere qu'il trouvera quelque chose d'original pour souver la suite parce que pour l'instant Bleach vien de tomber tres bas...
Edit: De plus ishida a promis a Ruuyken qu'il ne s'allierait plus avec les shinigami et leur allier... je me doutait qu'il ne tiendrait pas sa promesse mais au moins il aurait pu la trahir d'une facon plus... cool que de juste arriver "hey on va sauver Inoue"
Dernière modification par Vade le 17 août 2006, 20:14, modifié 1 fois.
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Répondre