The Mask...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais mais ça va être qui sa femme ??
Un perso déjà présent ou alors un nouveau perso qui va rriver dans l'histoire d'içi quelques chapitres ??
Image
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

yo!
je relisais les tomes et j'ai remarqué un truc: dans le tome 2 quand le hollow est emporté en enfer on entrevoit les yeux de la créature qui le transperce et les tatouages autour de ses yeux ressemblent énormément aux marques qui apparaissent sur le masque d'ichigo je trouve qu'en dites vous ? :?:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je dis pour moi que ça ne ressemble qu'à de simples tatouages tribals !!!
M'enfin je peux me tromper !!!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Uppage de topic no jutsu
C'etait le moment ou jamis thx Kanon
Image
Giamini
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 23 févr. 2006, 20:45

Message par Giamini »

Ok je remet donc les images ici

Image

Perso je vois 3 explications à ces bandes.

1.Puissance max une fois le masque "plein"
2.Dark Ichigo prends le contrôle total une fois le maque plein...
3.Pas de raisons particulière

Ce qui est bizarre c'est que Ichigo est vraiment le seul à avoir ces bandes, la gamine vizard n'en a pas non plus.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il se peut aussi que le masque gagne une bande à chaque fois que Dark sauve Ichigo, et dans ce cas, on peut se demander d'où viennent les 2 premières.

La 2ème serait à cause du premier combat contre Renji (voir le post de Webmasterflex sur la page précédente) mais la première? peut-être contre Grand Fisher quand il était gamin 8)

PS: je peux mettre ta ban en premier post? ce sera mieux que ce que j'avais fait.
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

c'est peut etre dark qui la sauvé quand il est dans le trou lors de son entrainement avec urahara, non?
Image
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pour moi, contre Byakuya, il en a 4 1/2 de bandes noires.
Et la 5ème apparaît dans le chapitre 216 avec les vizards.
********** Lisez Claymore *********
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Par contre, je ne suis pas sûr que ce hénomène soit prore à Ichigo.

Certes, il est le seul à avoir des bandes, mais Hiyori, elle, elle a des croix, cinq de chaque côté.
Alors ces bandes ne sont peut-être pas paradoxales avec la maitrise prochaine du Hollow.

EDIT : en fait je ne sais pas trop, après vérification, le masque de Hirako ne présente rien de semblable à ces marques.
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Yup
petite up pour le fun
( je mets ce message là parceque ca a rapport au masque [ enfin j'èspere :lol: ] )

Le masque du Hollow a toujours un rapport avec sa forme Physique
Meme si ce n'est pas évident à voir

Donc vu que les releases de zampakto de Arankar revellent leur forme d'origine
Aurait-on droit a une release spe Vizard qui nous montrerais la forme de dark ichi ????????:) ( oui oui o sky j'ai carrément pêté un cable :roll: )

A partir de la
On peut imaginer que :
1_ ichigo sous forme hollow materielle evolurais ( comme son masque en sorte)
2_ Que le hollow incarné serait bizarement petit et squeletique ( cf : L'etrange noel de Mr Jack )

Ps : Visiblement
Faut que j'arrêtte les 360 dans les half pipe ça me reussit pas
j v aller jouer a Guild pour me remettre les neurones en place :P

Edit de Kurodo: attention au français pour qu'on puisse te comprendre :P
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

salut a tous alor g lu un peu toute les theorie et j aimerais mettre mon grin de sel :p...
Tout d abord j ai penser au fait ke ce serait urahara ki ai creer les vizards lors de ses experiences avec le hougyoku puis voyant les dangers il les a regner et la SS a fait de meme. Ca expliquerait oci la haine des vizards envers les shinigamis...Et il dit a Isshin ke les vizards se sont hollowniser a cause de techniques interdites pour pa montrer que c'est sa faute (un peu comme il avait dissimuler la verité pendant la periode sauvetage de Rukia).
Si on suit cette théorie on peut penser que le seul moyen d hollwniser un shinigamis c'est le hougyoku.
Donc Ichigo qui n'a pas eu besoin du hougyoku pourrait tres bien avoir son coté hollow depuis longtemps.Le coté hollow est en veille et l entrainement dans le trou le reveille qd Ichigo manque de peu de devenir hollow.
:idea:
Enfin voila c'est mon idée vous en pensez koi???
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Tu as repris la moitié de ma théorie sur la creation des wizard mon grand ou grande j'ai pas vu ta présentation. Et je pense que j'ai même tord de réclamer cette théorie comme mienne car il doit y en avoir d'autres qui ont posté la même chose.

Pour une autre théorie dont je crois que personne ne l'a encore posté... On pourrait partir du point de vue que chacun a un côté hollow en lui plus ou moins caché, et certains événements le font ressurgir. Celui de ichigo avec l'entrainement de urahara. Par contre il y a un truc que je viens de penser sur le fait que urahara n'ai pas besoin de gigai pour être sur terre, il se pourrait qu'il se soit hollowniser lui-même, dans ce cas aucun problème puisque ça rejoint le fait que les wizard n'ait pas besoin de gigai. S
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

oui ben en fet pour ma théorie elle rejoignait bp de celle ke j ai vu apres je l ai developper selon moi pour voir se ken pensait les gens :p. sinon c vrai ke puiske tu ouvre le sujet sur les gikai g po compris comment les vizard et Urahara pouvait utiliser leurs zanpakuto alor kils po sous leur forme spirituel...Est ce une particularité des vizards puiske les gens normaux ne voyent po les allancars alors kils voyent les vizards?Ichigo pourra t il faire pareil??
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ne tinkiète pas je ne te blame pas ^^ Sinon oui sur ces questions il faudrait peut-etre émettre une ou deux théories donc a priori les seuls qui peuvent utiliser leur zanpakuto sans se servir de leur corps shinigami sont urahara et les wizard... Partons des wizard, si c'était une caractéristique du hyougokou alors urahara ayant testé sa technique sur lui il n'aurait pas besoin de corps. Dans ce cas plus de recherche d'explication puisque ça serait une des propriétés du hyougokou... Sinon on pourrait aller bon train en pensant que urahara aurait fait un gigai spécialement pour lui. Un gigai qui aurait les propriétés suivantes: permettre d'avoir en même temps son corps humain qui serait aussi son esprit. Ainsi le corps et l'esprit ne ferait plus qu'un... Mais cette théorie exclu les wizard, car je pense que urahara ne se serait pas embéter a faire plusieurs corps rien que pour eux. A mon sens ils étaient considérés comme des déchets et donc rejeté complètement. Troisième théorie qui suis ce que je viens de dire, Urahara a été exclu, bien ensuite les wizard a mon avis ont aussi été exclus. Donc ils vivraient entre deux monde, ou plutôt dans un corps a doubles propriétés...
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Alucard a écrit :ne tinkiète pas je ne te blame pas ^^ Sinon oui sur ces questions il faudrait peut-etre émettre une ou deux théories donc a priori les seuls qui peuvent utiliser leur zanpakuto sans se servir de leur corps shinigami sont urahara et les wizard... Partons des wizard, si c'était une caractéristique du hyougokou alors urahara ayant testé sa technique sur lui il n'aurait pas besoin de corps. Dans ce cas plus de recherche d'explication puisque ça serait une des propriétés du hyougokou... Sinon on pourrait aller bon train en pensant que urahara aurait fait un gigai spécialement pour lui. Un gigai qui aurait les propriétés suivantes: permettre d'avoir en même temps son corps humain qui serait aussi son esprit. Ainsi le corps et l'esprit ne ferait plus qu'un... Mais cette théorie exclu les wizard, car je pense que urahara ne se serait pas embéter a faire plusieurs corps rien que pour eux. A mon sens ils étaient considérés comme des déchets et donc rejeté complètement. Troisième théorie qui suis ce que je viens de dire, Urahara a été exclu, bien ensuite les wizard a mon avis ont aussi été exclus. Donc ils vivraient entre deux monde, ou plutôt dans un corps a doubles propriétés...


personnelement je suis pour la troisieme supposition, le fait qu'il se soit fait exclure comporte peut etre le fait que son esprit n'as plus les meme propriété que celui des shinigamis (de plus sa renforce la théorie que ishin est partit de la ss et non pas viré car il a besoin d'un gigai)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Répondre