[SPOILER]Chapitre 189: résumé.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Franchement ton hyphothèse elle est très interessante !!!
C'est vrai que seul les âmes nées de shinigamis peuvent être apellé "sang pur" et la plupart de ces "sang pur" font partie de la classe noble de la SS !! Ca serait vraiment trop bon si on apprenait que finalement Ichigo fait parti de la même classe social que Byakuya !! La tête qui tirerai l'autre :shock: !!

Par contre, ce n'est pas le Goteï 13 qui donne des ordres à Genryuusaï c'est la chambre 46. Le Goteï 13 est l'école des shinigamis qui a été créée par Genryuusaï !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

D'ailleurs qui va remplacer les défunts de la chambre 46?
Bakyuya sera ravi lol
Ichigo le malotrut qui respecte personne de sang noble :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

et je vous dit pas avec karin qui est elle aussi de sang noble si on accepte cette hypothese
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La seule qui ne ferait pas tache au milieu des nobles c'est Yuzu !!
Quand au deux autres, le bordel qu'ils mettraient !! On aurait vite le droit à une revanche à une belle (après la revanche, la belle) Byakuya/Ichigo parce que Byakuya en aurait marre qu'Ichigo&Karin foutent le bordel !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

et je vous dit pas ishin
les nobles sont sense etre un exemple pour les shinigami
si tous les shinigami prenait exemple sur ishin
le bordel monstre que sa serait
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je pense à un truc,
si ichigo s'allie aux vizards,
il ne sera plus un shinigami donc Ichida pourra s'allier à lui :)
La promesse d'ichida etant de ne plus s'allier a des shinigamis ou amis de shinigami :D
(A condition bien sûr que les vizards soient vraiment pas des amis des shinigamis ce qui me semble presque logique vu comment hirako parle des shinigami)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais mais tant qu'on ne connait pas les intentions des Vizards, on ne peut pas dire si ils sont amis ou ennemis des shinigamis !!
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

et bien apparemment il y a 4 camp maintenant et les capitaines ont dis qu'une guerre se preparé ... donc je ne pense pas que les vizard soit des alliés des shinigamis ... loin de la ... en fait les vizar et les alankar sont pareil a la difference que l'un a l'apparence du shinigami et l'autre celle d'un hollow ... en sachant qu'il y a aussi aizen qui est avec les hollows il peut tres bien etre avec les vizards ... c'est ca le pire
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
DyingValentine
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2005, 15:25

Message par DyingValentine »

Les Vizards m'ont pas l'air d'être du côté d'Aizen.
Quand à savoir si Ichigo est noble, la question se pose mais Byakuya devrait déjà le savoir si la famille d'Ichigo a été déchue (comme celle de Yoruichi et les Shiba) et donc si Ichigo est noble, donc ca risque pas d'être une surprise.
En tout cas ce qui est clair c'est qu'au bout d'une vingtaine de tome le rythme va toujours toujours plus fort on en apprend de plus en plus et on crève encore plus le prochain chapitre ^^
Pour moi les Vizards agissent dans leur propre intérêt, ils doivent certainement être au courant des agissements de Aizen et doivent bien compter survivre ^^
Quand aux Alankars il y a peu de mystère autour ce sont les jouets de Aizen...
En même temps si on suit la logique Aizen devrait devenir un Vizard...
Ca se complique bordel!
Ce que je comprend pas c'est pourquoi Isshin Yoru et Urahara ont pas prevenu le Gotei 13 de la trahison de Aizen...
Autre question qui reste en suspens: qui sont les nouveaux captains? Abarai?
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

en fait les vizar et les alankar sont pareil a la difference que l'un a l'apparence du shinigami et l'autre celle d'un hollow


desole de te decevoir mais il y a une difference majeur entre les vizard et les alankar
pou les vizard, c'est le cote humain qui domine alors que pour les hollows, c'est le cote hollow qui domine
autre difference, pour etre un alankar, il faut avoir ete un hollow
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

ba en quelque sorte les vizard on été aussi des shinigami avant d'etre vizard ... regarde ishigo ... il veut rester shinigami !!!
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Les Vizards sont un groupe d'anciens shinigamis qui utilisent des techniques interdites pour la acquerir la puissance des hollows !!
Ce sont des shinigamis qui ont voulu devenir plus fort mais qui ne pouvaient pas parce qu'ils étaient arrivés au degré de maitrise ultime pour les shinigamis donc ils ne leurs qu'une seule solution : la hollownisation du shinigami par le biais de techniques interdites par la SS !!!
Les vizards sont donc très différents des Alankar parce qu'un Alankar est un hollow qui peut retirer son masque pour pouvoir acquerir des pouvoirs de shinigamis !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le mode de pense est differente
un vizard a toujours un mode de pense humaine et n'a pas l'air d'avoir besoin de bouffe des ame
alors que les alankar a un mode de pense hollow et ressente toujours le besoin (regarde GF)
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

c'est plutot chelou que personne n'ait entendu parler des vizards avant... ils étaient cachés où ? Paradis ? Je trouve aussi que les deux qu'on connait se ressemblent un peu, comme des freres et soeurs (meme si c pas le cas) ils ont un peu le meme regard sournois :twisted:

le truc c qu'on ignore s'ils sont nombreux ou seulement 3, 4...
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ils ont l'air d'etre tres bien organise
et pour que urahara signale se fait, je pense qu'il doive etre puissant et nombreux

apres tout, des shinigami voulant devenir plus puissant quitte a passe par des technique interdite, il doit y en avoir quelque un
Verrouillé