Les remplaçants

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ca serait bizarre de voir Urahara, Ischin et aussi Yoruichi puisqu'il nous en faut trois,
du fai qu'ils sont exhilés ou banis,
à moins que genryu décide de les blanchir vu les actes d'Aizen et la situation préoccupante....
Moi je dis pas non, ce serait classe de voir ces trois là capitaines avec la tenue et tout :D
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Urahara dit a Ischin qu'ils ne sont sont pas avec la ss ( enfin je crois, je suis pas sur ) alors sa m'etonnerai grandement si il revenai prendre les place de capitaines.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ils vont peut etre s'allier avec la SS a cause d'aizen
mais ils n'ont pas l'air de vouloir les rejoindre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ce sera certainement plus une alliance plutot qu'une reintégration !!!!
Et puis quand on voit le bonhomme qu'est Genryuusaï, ça doit pas être le genre de mec qui revient sur ses décisions !!!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ben dites moi vous avez fais du hors sujet dans ce topic!!! :lol:
Hum...Je relance ce sujet car depuis le 5 aout on a bien du avoir de nouvelles informations qui peuvent nous eclairer sur le sujet des remplacants (n'hesitez pas a redonner vos arguments tout le monde n'a pas ete present ou a lu ce topic :roll: )
En ce qui concerne Uruhara&Co. je ne pense pas que ca sera eu ils sont un peu occupé en ce moment avec les conquistadores.
en ce qui concerne Renji on sait pas s'il n'a pas le niveau d'un capitaine ou c'est byukuya qui est plus fort que lui (tout est relatif a la puissance de ce dernier par rapports aux autres capitaines) et pyuis le bankai n'est accessible qu'au meilleurs shinigami donc il pourrait tres bien avoir sa place.
et il reste qui :?: hum le gars avec le 69 sur le visage est tres style par rapport aux autres vices capitaines 8) je l'adore lui j'aimerai bien qu'il evolue dans l'histoire pour en savoir un peu plus sur lui et puis on dit de lui que c'est un phenomene (cf. l'episode 46 sur renji kira et hinamori) donc qui sait!!! meme si je ne pense pas qu'il est le niveau capitaine :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le problème c'est que l'on ne peut pas juger Shuuei (alias 69 man) parce qu'on ne l'a jamais vu se battre. La seule fois que Shuuei se bat, c'est contre le débile de la 11eme compagnie avec sa plume sur l'oeil et qui se croit beau, et il perd !! Mais bon sa défaite est relative car il perd contre un zanpakutô de classe démoniaque.

Sinon pour Renji, il ne possède pas le niveau requis pour être capitaine.
Une des conditions pour être capitaine, c'est qu'il faut pouvoir maîtriser son BanKai, ce qu'est loin d'être le cas de Renji. Renji le possède mais ne le maîtrise pas donc n'a pas le niveau de capitaine.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Sinon pour Renji, il ne possède pas le niveau requis pour être capitaine.
Une des conditions pour être capitaine, c'est qu'il faut pouvoir maîtriser son BanKai, ce qu'est loin d'être le cas de Renji. Renji le possède mais ne le maîtrise pas donc n'a pas le niveau de capitaine.

Ca fait longtemps que j'ai pas relu les scans (je veux garder un peu de mystere pour voir l'anime :roll: ) mais quel element montre qu'il le possede mais ne le maitrise pas?
Enfin apart si ces 3 capitaines vont etre remplacés par des shinigamis qu'on connait pas deja il est evident pour moi que Renji aura sa promotion par son importance dans l'histoire sa place dans le gotei et les avis des autres sur lui (je rappelle qu'apres ca defaite byukuya voulait le retrogrdé mais les autres capitaines l'ont soutenu ;) )
et puis pour Shuuei j'avais oublié ce combat!!! quel honte :lol:

2è possibilité 3 shinigami qu'on connait pas encore et qui seront integré a l'histoire Kubo peut tres bien trouvé un truc pour rendre leur arrivee credible (imaginez le retour de shinigami en retraite :roll: ) EDIT > les retraités c pour rigoler seulement :lol:

3è possibilité pas de remplacement pour les shinigami car la chambre des 46 est la responsable d'elir les capitaines d'apres mes souvenirs donc on devra d'abord les remplacer avant de penser aux nouveaux capitaines :P
Dernière modification par Leonheart le 11 sept. 2005, 16:55, modifié 1 fois.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Leonheart a écrit :
2è possibilité 3 shinigami qu'on connait pas encore et qui seront integré a l'histoire Kubo peut tres bien trouvé un truc pour rendre leur arrivee credible (imaginez le retour de shinigami en retraite :roll: )

hummm jpense pas pour les shinigamis en retraite puisque le vieux dit que shunsui et ukitake sont les 2 premier a etre devenus capitain et en plus etaient les meilleurs de l'ecole shinigami quil a crée
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je pense pas qu'ils vont être remplacés par quelqu'un qu'on connaît :roll:
Y'en a plein en réserve des shinigamis :P !!
Je pense plûtot à des nouveaux ou rien du tout !!
Tous les vices-capitaines ne sont pas au niveau,
à part Renji mais il ne maîtrise pas son bankai.
Peut-être Yachiru, qui a le peut-être le niveau,
mais elle restera dans la 11ème avec Ken chan :D
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Ca fait longtemps que j'ai pas relu les scans (je veux garder un peu de mystere pour voir l'anime :roll: ) mais quel element montre qu'il le possede mais ne le maitrise pas?


L'élément qui montre qu'il ne maitrise pas son BanKai est le fait qu'il en perde le contrôle.
Tout comme Ichigo qui se fait écraser par la propre énergie de son BanKai.
Ils possèdent un BanKai mais ne savent pas le maîtriser correctement. Mais après plusieurs années d'entrainement, ils en auront une maitrise complète.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

jsuis d'accords avec toi o nii chan mais pour ichi et renji je pense que la maitrise du bankai va pas prendre tant de temps que ca
pour ichigo des qu'il maitrisera dark il maitrisera son bankai aussi puisque dark maitrise (3 fois deja maitrise on dirait bush avec son fucking freedom) parfaitement zangetsu
m'enfin ca sera pas pour tout de suite
et pour renji c'est quand meme un espece de genie ce gars donc jle voit bien maitriser zabimaru tres vite
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

peut être qu'en cette periode de guerre le gotei 13 va decider d'utiliser la methode d'huruara pour developer le bankai en trois jours de ce fait plein de personne qui etaient vice capitaine pourrait passer capitaine de division après avoir developer leur bankai
Avatar de l’utilisateur
Fukakai Tsorai
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 05 sept. 2005, 19:24

Message par Fukakai Tsorai »

oui mais c'est as sur qu'ils ait a leur disposition le mannequin bizarre qui se transforme en esprit du zanpakuto... et en avoir 11 (parce que renji l'a et kaien est mort) ca m'étonnerait !!
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

c'est pas sur que la ss soit au courant que urahara a créé cette technique
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

otsu a écrit :c'est pas sur que la ss soit au courant que urahara a créé cette technique


Sauf si Renji a fait des fuites :lol: :lol:
Répondre