[SPOILERS]Bleach 190

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Théoriquement oui car si on se fie à la définition, ça sera le cas !!
Mais bon on peut jamais être sur de rien !!
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

c'est vrai que aizen un vizard ça le fait pas trop par rapport à son camp supposé des hollows/ alankars vu ce que dit GF ils ne s'aiment pas top. A moins qu'il soit considéré comme supérieur une sorte de créateur ou de dieu ou de dieu créateur...
enfin bref ça se complique et c'est mieux que l'affrontement "les méchants contre les gentils"
Je vois plusieurs groupes :
le groupe de ichigo (les gentils, ishida à mettre de côte ou pas je pense qu'il constitue un groupe à part) après ishida (pas du côté d'ishigo mais pas vraiment contre et pas mauvais), les shinigamis (du côté d'ichigo apparemment mais pas sûr en plus ils m'ont pas l'air encore tout net), les vizards (entre neutres et contre tout le monde) et le groupe de aizen ( les gros méchants).
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ouais je suivrais aussi cette voie malgré le fait que je ferais des petits changements.

Je me demande pas d'ailleurs si les rapports entre la Soul Society et Ichigo vont pas devenir tendus. Surtout que par rapport au fait qu'Ichigo possède son côté Hollow et pourrait se rapprocher des Vizards d'une façon ou d'une autre...

Je sais pas moi la Soul Society je trouve ça ressemble à un régime difficile :lol:, dans leur monde, ils sont dans le confort tandis que le reste vivent dans la merde (on l'a vu ça). Leurs motivations premières sont bonnes, ou plutôt leur travail, mais on dirait que tout ce qui n'est pas shinigamis, ils les considèrent comme de la merde (par exemple Rukia qui dégage la main d'Ichigo qui touche son frère en disant "misérable humain, comment oses-tu", bien sûr Rukia ne haït pas les humains et elle fait ça pour sauver Ichigo et mettre son frère dans la poche, mais justement ça montre que considérer les humains comme des misérables ou des merdes c'est classique à la Soul Society). Surtout que pas mal de monde lui rapproche d'être rester parmi "eux" trop longtemps, comme si les humains c'était une maladie :lol: .

Enfin tout ça pour dire que y'a pas mal de shinigamis (et pas tous, bien sûr, y'a du bon comme du mauvais partout) qui se prennent pour des puissances divines supérieurs en dévalorisant le reste. Je les ai jamais vu vraiment comme des vrais alliés d'Ichigo. Perso je les blaire pas trop :lol:
ImageImage
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

c'est clair ils ont l'air un peu trop "noble"
ils vont se mettre du côté de celui qui leur permettra de garder leur statut
en plus Genryu-usai cache quelque chose c'est certain il a les yeux très tirés généralement c'est un signe de double jeu dans les mangas

en tout cas l'attente va encore être très longue... 2 semaines...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je ne suis pas sûr qu'Aizen veuille se contenter d'être un simple Vizard,
il va faire un truc différent qui surpasse sans doute les vizards et même les alankars,
je sais pas encore quoi mais je sens qu'il ne sera pas vizard....simple intuition

Ensuite, il faut que quelqu'un aide Ichigo nom de nom !!
sinon,
il ne sera pas non plus un vizard ou plutôt un vizard qui a le côté hollow qui l'emporte !!
Et apparemment les vizards officiels arrivent à controler ça à la pefection...
Je ne sais pas si Isshin et ou Urahara ont les moyens de l'aider ou pas,
mais j'ai la nette impression que c'est Hirako qui va finir par aider Ichigo !!
Du coup, il sera Vizard mais connaissant Ichgoi, je ne pense pas qu'il haîra les humains pour autant sauf si on lui fait un lavage de cerveau <_<,
le scénario promet du suspens et de la complexité :twisted:
J'adore ça :twisted:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est clair de toute maniére ichigo le dit ce n'est meme pas une question de jour donc on peut presager que l'arriver des alankar dans le quartier d'ichigo aura pour but de accelerer le processus car a mon avis ichigohir il vienne le tuer parce qu'il pourait devenir une grande menace ou le ramener mais toujour de force de toute facon les hollows marche comme sa la politesse a hirako il connaisse pas et la combat ichigo est trop inferieur au alankar il se fait trop dominer ethirako et hyori ramene leur fraise et lui sorte la phrase ultime si tu veux plus que se genre de chose arrive si tu veux que l'on t'aide promet nous de venir avec nous hirako et hyori repousse les alankar et ichigo part pour son futur entrainement afin de devenir l'ultime vizardl
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

tout les shinigami ont pas ce côté noble: je pense à Kaien ou Kenpachi par exemple
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Non pas tous c'est comme on l'a dit, mais bon tout ça pour dire que ça m'étonnerais pas qu'il y est des tensions entre eux et Ichigo un moment ou un autre
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je ne sais pas,
mais si le péré d'ichigo ne s'en fout pas,
il peut carrément intervenir aussi contre les alankars,
mais là ça risque d'être violent,
choc pour ichiigo qui peut se sentir trahi par exemple,
et qui risque de ne plus faire confiance aux shinigamis,
déjà urahara il a pas trop aimé toutes les cachoteries ....
Alors son père là comme ça lol
Et donc vizard powa :twisted:

Franchement, les possibilités sont énormes et j'ai hâte de voir ce que nous concocte Kubo !!
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

d'ailleurs ça pourrait être le sentiment d'être trahi et manipulé par son père qui pourrait le faire basculer du côté obscure (excusez la référence) bien sûr rajouté à d'autres évènements cumulés comme son impuissance et battre seul les alankars et à protéger ses amis (orihime notamment je suis pour ce couple amoureux)
c'est clair que le dark ichigo va prendre le dessus dans le sens où il va se "matérialiser" complètement à un moment mais je pense que ce sera au moment où tous ces sentiments vont se réunir


(pour le côté "noble" des shinigamis je rejoins webmasterflex)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en verité, il y a 2 sorte de shinigami:
-les nobles et les autres

kenpachi, hinamori, rukia, rangiku, yachiru, renji, urahara, tousen ne sont pas des nobles

yoruichi, kaien, byakuya et mayuri sont des nobles, eux
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Mais en fait je parlais pas seulement du fait qu'il y ait des nobles ou pas. Je disais juste que ça avait l'air courant chez les Shinigamis de voir les "autres" un peu comme de la merde, Ils se prennent un peu pour des demi-Dieux en fait
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

si on regarde, la plupart qui sont pas des nobles voiyent pas les autres comme de la merde
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

en fait c'était noble dans le sens de supérieur et dans l'esprit général à part quelques uns les shinigamis se sentent supérieur aux autres comme le montre la vie Abarai Renji et des autres avant d'être shinigamis
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

justement, les quelques shinigamis qui se sentent pas suprérieur viennent pour la plupart du Rukongai. comme quoi, la plupart du temps dans bleach, les nobles agissent comme des nobles
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Verrouillé