Quel serait votre zanpackto?

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MDR pas de probleme tant que tu respectes la nature et que tu es reconnaissant au soleil :D
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

la deesse de la victoire est aussi considere comme une nymphe celeste
donc du ciel, elle peut tres bien avoir quitte la gotei pour rejoindre ton ile qui il me semble serait plus en accord avec ses valeur
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais c'est clair :D
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit : MDR pas de probleme tant que tu respectes la nature et que tu es reconnaissant au soleil


Je sais pas pourquoi mais ton zanpakutô me fait penser à quelque chose :

*musique générique on* Enfant su soleil, tu parcours la Terre le ciel, aux commandes du grand condor,.......... , à la recherche des cités d'Or !! *musique générique off*

Tu vois de quoi je parles ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

PTDR,
maintenant que tu le dis et que j'y pense Esteban des cités d'or est comme moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Le choix du soleil vient peut-être aussi du fait que je viens de la Guadeloupe.....maintenant que j'y pense, c'était peut-être dans mon subconscient de choisir Amaterasu plutot qu'un autre dieu japonais :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

bon
c'est bon
je me met 3eme siege de ta division
j'ai quitte la soul society car j'etais ecoeurais par le comportement des noble et des shinigami qui se croyait superieur
et lorsque tu m'a propose de te suivre
j'ai accepte
va falloir que je le rejhoute a mon histoire en developant un peu

(elle est bourrine ta division, les 3 premier membre sont deja capable de mettre le gotei a feu et a sang, heureusement qu'on est pacifiste)
pour le soleil
j'avais pas fait le rapprochement avec les cite d'or
mais sa convient vraiment bien
en plus, la fille, zia, il me semble vit en accord avec la nature
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MDR,
je n'aime pas ces histoire de Hiéarchie,
3eme siège ce n'est pas représentatif de ta valeur....
on va dire que tu as un statut spécial :D
Tu seras le chef de la section militaire de la division 8)
Comme ça victoire assurée en cas de nécessité ou de guerre :lol: :lol:
Cela dit je devrai faire une section médicale aussi....
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

Nom: Pas trouvé encore

Shikai:"Que par ma lame aparaisent les ténebre, que le lumiere devienne pousierre et que aparaisse enfin les flamme de l'enfer"

l'effet de de shikai a pour but que dés que quelqu 'un est touché par cette lame tous s'est pire souvenir lui revienne a lesprit et le harsèle

et la lame pourré resemblé a une de ces deux croquix
Image


et le bankai seré une combinaison de 2 lame le lame du yang (o dessus ) et la lame de ying
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

J'aime bien le dessin :D
Si j'avais un scanner je l'aurais dessiné aussi le mien :D
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :J'aime bien le dessin :D
Si j'avais un scanner je l'aurais dessiné aussi le mien :D


Je l'aurais bien fait moi aussi ainsi que mon personnage !!
Mais vu que je dessine comme Rukia, cela aurait été plutôt très moche donc je préfère m'abstenir !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pareil pour moi
mettez moi un crayon dans les main, je sais pas quoi en faire
parcontre, donnez moi une regle et un compa et je vous des figure geometrique rien que pour m'amuser
(c'est ce que je faisais au bac blanc, terminez toute les matiere avec au minimum 30 min d'avance, c'est chiant d'attendre)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

j’ai trouver mon ban kai donc je fais une petite mise jour de mon histoire

20 ans après ma promotion en tant que capitaine, je trouvai le temps terriblement long. je pris donc la décision de partir a la conquête du monde afin de m’éditer sur ce que j’était devenu
Après avoir demandé a mon vice-capitaine d’assurer l’intérim, je partis a la rencontre du monde.
Prométhée lui semblant sceptique, je sentait que depuis quelques temps il ne m’écoutait plus, qu’il avait l’esprit ailleurs. Mais je savais que je devais d’abord passer par un endroit avant de commencer ma quête initiatique.
Grâce a un papillon de l’enfer, j’était devant l’autel de Prométhée en quelques seconde, mais il me fallait quand même plus de 10 minutes pour me réhabituer a un corps humain.
Celui qu’on me fabriqua était parfait, mais je ne savais pas que j’allait faire face a la faim, a la fatigue et autre problème que j’avais oublier très facilement a la soul society.
Devant ce qui était autrefois sa demeure, Prométhée semblait craindre quelque chose, inquiet je lui demanda
“ Mon frère, je sens ta peur résonner dans mon esprit, que puis je faire pour toi
_ retourner a la soul socity, nous ne somme pas assez fort pour la combattre
_La combattre ?? De qui parles-tu?? a ce moment, j’esperai qu’il parle de raïka
“ Ce n’est pas celle que tu crois, comme tu as du le constater tous les autres capitaines on 2 libération de leur zanpakto
_Le shikai et le ban kai, je ne possède pas encore le ban quai mais ce n’est qu’une question de jours
je ne comprenais pas ce qu’il voulais dire mais j’essayait tant bien que mal de lui tiré les vers du nez
_ Tu ne l’as toujours pas remarquer alors
_Quoi? Qu’est ce que j’aurai du remarquer ?
_ tu ne possèderas jamais de ban kai
je ne comprenais rien et mon ego prit un sacré coup
“pas de ban kai pourquoi, je suis pour l’instant le plus faible des capitaine avec ce ban kai, j’espérai pouvoir rivaliser avec eux et pouvoir leur prouver ma force
_Idiot n’as tu jamais remarqué que mon âme n’était pas complète
tu as réussi a liberé qu’une partie de mon âme je le sais maintenant car je sens au loin ma présence
_Qu’est ce que tu racontes, alors pourquoi ai-je réussi a activer ton shikai dés les première seconde de ma transformation en shinigami??
_Je ne sais pas, mais depuis quelques temps, je sent un vide en moi et cette chose m’appelle a le retrouver.
- tout a l’heure, tu me parlai d’une créature qu’elle est cette créature
_ Autrefois c’était un aigle envoyé par zeus pour me punir de ma trahison. Ce démon me tortura pendant plus de mille ans.
_nous le truverons et le tuerons et nous récuperons ce qu’il t’a pris
_ tu ne pourra pas le tuer sa fidéliter envers Zeus fut telle que même après sa mort je le sentait s’acharner sur moi
_ C’est devenue un hollow??
_Avant oui, mais après avoir goutter a mon sang sa forme changea, il avait reçu malgré moi les pouvoirs des Titans.
_Qui est est il??
_Une nouvelle génération de hollow, bien plus redoutable que ceux que tu as déjà combattu. Mon sang divin qui m’apportait l’immortaliser se mélangea au sien alors qu’il était mort.
_Impossible!!
Alors que j’était a genou devant l’autel de prométhée je senti une présence s’approcher de moi.
Après avoir dégainer Prométhée a qui j’avais donner la forme d’un bâton, je surpris les deux personne qui se trouvais derrière moi.
l’une des deux poussa un cris en voyant mon visage menaçant, tout en brandissant mon bâton je demandai
“Qui êtes vous pourquoi m’espionnez vous??
_ pardon, mais ici ce trouve l’autel du titan légendaire qui nous a apporter le feu et nous faisons ce que notre peuple a toujours fait a cette période de l’année
je repris rapidement mon sang froit en voyant que les inconnus transportaient des offrandes
Prométhée attira mon attention sur ceux qui continuaient a monter
J’étais vraiment suppris quant a la quantité de la nourriture, des tissus que ces personnes apportaient a celui qui était aujourd’hui mon zanpakto
“c’est tout ce que je suis pour toi mon frère, un zanpakto
_ne le prend pas mal, tu es celui a qui je confis ma vie, tu es mon seul ami et je n’ai confiance qu’en toi
_je le sais mon frere, mais ces gens doivent craindre quelques chose pour déposé une telle quantité d’offrande sur ce qui était autrefois mon autel, offre leur nos service”
les gens n’osais pas bougé, il restait en arrière en me dévisageant, je prit la parole
“Pourquoi apportez vous une telle quantité d’offrande a cette divinité ?
les personne qui se trouvait devant lissèrent un espace pour celui qui devait être leur chef
_Pourquoi cela interresserait il un etran.... c’est toi non c’est impossible tu as été banni et ton corps a été retrouver en bas de cette montagne ...... allez vous en partez c’est lui .................. fuyez c’est de sa faute il vous apportera le mauvais oeil si vous rester près de lui !
Et la poignée de personne qui étaient venu pour remercier le titan prirent la fuite “attendez que faite vous? je me précipita dans leurs direction mais promethée me demanda d’arrêter
“Promété que se passe t’il ??” j’était inquiet pouvait il faire partie de mon ancien clan, “je dois y retourner afin de voir ce qu’il se passe”
avant de partir, je pris soins de ramasser les fruit que ces gens avait fait tomber quand
_ repose mon fruit, tout de suite” l’ordre de promethéee était accompagné de sa pression spirituel
_ Non je plaisante tu peux la prendre, je t’ai bien eu”
Cela ne lui ressemblant pas mais je prit le fruit et pris la route pour mon ancien village.
PLus j’approchai plus les souvenir de ma vie passée me revenant et je compris que la personne qui m’avait reconnu n’était que mon cousin
Mais j’essayais de ne pas prendre en compte ces fragment de mon existence que j’avais ensevelis grâce a l’amour de raïka.
il ne restait qu’une dixième de kilomètre, mais je commençais a percevoir une énergie spirituel qui m’était familière
_C’est cette chose, après s’être transformer, le hollow divin fut envoyé dans un autre dimension, nous pouvions nous voir mais il ne pouvais pas me toucher
_Aurait il pu trouver un moyen de s’échapper
_je ne sais pas mais regarde autour de toi
En effet, plus je m’approchais de mon village natal, plus je sentai la présence de cette force, devant moi, il ne restait plus rien la foret fut dévaster. les cadavre d’animaux s’entassait sur le sol.
Arrivé devant le village, je fut choqué par le spectacle qui s’offrait a moi
plus rien ne tenaient debout.
en m’approchant, je vis un comité d’accuiel armé de hache, de bâton et d’autre armes pensant qu’il m’était destiné je pris la décision de ne pas plus les accabler en les tuant
_que c’est il passée, ici ??
_ A toi de nous le dire Souffrance“, c’était mon cousin qui prit la parole et il poursuivit
“depuis que ton corps fut retrouver pres de la montagne de promethée, des chose bizarre nous attaque et notre titan n’assure plus notre protection. Marl le mage est venu constater les dégâts et nous avoua que tu avais souiller et enlever l’âme de prométhée. Depuis maintenant 12 ans, nous répertorions des événements bizarre, certains on juré avoir
aperçut un aigle” surpris je prit la parole
_ Un aigle ce n’est pas possible” Prométhée poursuivit
“c’est bien lui, il me cherche. Propose leur notre aide
_ je ne suis pas celui que vous nommé Souffrance
_mensonge, tu as été bannis il y a plus de 25 ans et maintenant tu viens te venger de nous,
_attendez si ce que vous dite est vrai je devrai avoir plus de 50 ans ce qui n’est pas le cas
_Nous te tueront Souffrance si tu ne rentre pas chez toi
_invente une histoire, je ne veux pas faire couler le sang de ces pauvres gens qui m’ont toujours honnorer en echange de ma protection
j’acquiescai et je pris un ton triste
_Si je ressemble autant a ce Souffrance, cela peut juste montrer que c’est mon pere, en effet, je ne l’ai jamais connu et avant de quitter ma mère pour partir a sa rencontre. elle me garantit que j’arriverai a trouver des réponses en venant ici.
les hommes baissèrent leur arme et s’approchèrent de moi, et l’un dit
_Ton pere est mort mon garçon mais tu ne peux pas rester parmis car nous pensons qu’il nous a maudit”
Je voulais me défendre mais je ravalai mon orgueil
_Je veux vous aidé ... La créature arrive cachez vous
_ ce n’est pas drole étranger
la force de la créature était assez incroyable, je repris
“je ne plaisante jamais dépêchez vous”
Ils levèrent les yeux et regardèrent au loin mais ne voyaient rien, dépassez par cette puissance je leur cria
“Si vous restez la vous mourrez !!!!
il prirent la fuite mais l’un d’eux se retourna et me proposa
“viens avec nous, cette créature est dangereuse
_ne te soucis pas de moi, je vous rendrait ce qu’elle vous prit
La créature possedait un pouvoir bizarre, la pression qu’elle gênerait était extraordinaire
_mon frere si tu utilise le shikai sur lui je retrouverai ce que j’ai perdu
_mais qu’a tu perdu, c’est ce que je ne comprend pas
_mes souvenir, la clés qui activera mon ban kai et enfin ma vrai forme
_ tu veux me faire croire que ce n’ai pas ta vrai forme
_ La source de son pouvoir m’appartient
La créature se posa devant moi
_impossible
Elle ne ressemblai a rien de connu mais elle avait forme humaine il possedait des ailes mais surtout un masque de hollow
_ sa forme originelle a changer” je sentai de la peur dans la voix de mon frère, je ne comprenais pas quel était la race de l’ennemi qui se trouvais devant nous
_je suis devenu la divité des hollows quand je ne ferai qu’un avec Prométhée je régnerai en maître sur toute les dimensions
_ vous les méchant c’est toujours la même histoire et je veux être le maîtres du monde et je ferai si et je ferai sa” j’essayait de ne pas le provoquer et Prométhée reprit la forme réelle
_ hum tu n’est pas assez puissant petit (rire) prosterne toi devant ma puissance” . D’un coup ces pied décollèrent du sol et son pouvoir se réveilla. Sa force était monstrueuse mais elle comportait une impurter
_ venge toi prométhée” et je partit a la rencontre de mon ennemis tout en criant
“tu te prend pour une divinité hollow pff.... tu n’est qu’une pale imitation impure, la force ne sert a rien si tu ne peux pas la contrôler
_Meurt shinigami”
Arrivé a sa hauteur, il contra mon coup en rattrapant mon zanpakto
_ C’est tout ce que tu sais faire
Et il prisa ma lame grace a l’autre puis m’attrapa par le cou. Il était très fort et seulement trois enchaînement lui on suffit pour me mettre hors service. Il me tenait toujours par le cou, je ne savais plus ou se trouvais Prométhée et des larmes commencèrent a s’écouler le long de mon visage. Mais il me restait toujours une partie du sabre dans les mains, ce monstres riait et prenaient du plaisir a entrer dans mes souvenir et a se nourrir de mon pouvoir. Puis dans un dernier effort, j’envoyai le reste de mon zanpakto dans son crane. Prométhée traversa son crane et une partie du masque éclata en voyant le visage de ce monstre j’ai crier
_venge toi prométhée” bizarrement le sabre reprit la forme shikai
le monstre n’était en réalité que Prométhée je ne saurai l’expliquer mais ce monstre était mon zanpakto
_ Tu as enfin compris ce monstre est le reste du puzzle qui nous rendra notre force

hummmmm que va t’il se passer ensuite shut suspens
Image
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

moi il aurait cette forme

Forme du sabre : un sabre à deux lames comme l'arme de Djidane dans ff9 la poignet est ornee de deux dragon rouge tennant les lames dans leurs gueules

Vrai Forme de sabre : Lie a un dragon qui a reconnu ma bravoure au moment ou je suis mort c le dragon qui prend forme quand je lance mon shikai ou ban kai

Shikai : pour le lancer (hakka sa se ta sora no joushou ) kyokudoryu
Ban Kai : Dai Guren kyokudoryu

Technique de base:
-dragon tournoyant en forme normale
avec des flammes entourant la lame en shikai

Technique shikai :
-enflammement de l'air
-Envol du dragon enflammé:(attaque ultime libérant l'esprit du dragon qui dort dans le sabre, il s'agit d'une attaque de feu capable faisant un tourbillon de feu pouvant se deplacer dans toute les directions et faisant des dégats sur 1 ou plusieurs adversaires si ils sont groupés)

Bankai :
Envol du dragon enflammé continu
(permet de faire l'envol du dragon enflammé en continu et ainsi empecher l'adversaire prit dans l'attaque d'attaquer)
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurono, c'est bien de nous faire un roman pour savoir comment t'as eu ton Bankai mais maintenant que tu l'as commencé, cela serait bien que tu le finisses !!
Allez on se dépèche ou alors t'es en panne sèche d'inspiration ??
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

shut suspens ....
je suis en train de la pondre en ce moment meme
mais je t'avoue que je galere un petit peu pour la fin surtout pour le ban kai en lui meme
Image
Répondre