Vos études ...

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aoshi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 03 nov. 2005, 19:26
Localisation : Pays des glaces

Message par Aoshi »

Je vois qu'il y en a pas mal qui sont bien partis dans leurs études.

Pour ma part j'ai eu mon Bac S il ya 2 ans et je suis maintenant en 2eme année d'IUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle (ça fait peur rien que de dire le nom, ils auraient pas pu trouver plus court^^")
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Tu dis EII et c'est bon :mrgreen:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Aoshi a écrit :Je vois qu'il y en a pas mal qui sont bien partis dans leurs études.

Pour ma part j'ai eu mon Bac S il ya 2 ans et je suis maintenant en 2eme année d'IUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle (ça fait peur rien que de dire le nom, ils auraient pas pu trouver plus court^^")
mdrrrr GEII
ca marrive d'aller trainer dans leur departement c'est un truk de dingue :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ca a rien a voir avec GEA :wink:
on passe d'un monde a l'autre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
j'ai vu qu'il y avait pas mal d'iutcien ici :D :D :D :D
mais j'ai pas encore vu de touriste de TC :P :P :P :P :P
yen a ici :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Aoshi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 03 nov. 2005, 19:26
Localisation : Pays des glaces

Message par Aoshi »

mdrrrr GEII
ca marrive d'aller trainer dans leur departement c'est un truk de dingue Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ca a rien a voir avec GEA
Tu l'as dit^^"
J'ai les GEA à coté et quand je vois leurs horaires j'ai de quoi me tirer une balle, à coté d'eux on fait le double d'horaire
Mais avoir des GEA a coté c'est pas si emmerdant que ça vu que la plupart des etudiants sont des etudiantes :roll:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Aoshi a écrit : Tu l'as dit^^"
J'ai les GEA à coté et quand je vois leurs horaires j'ai de quoi me tirer une balle, à coté d'eux on fait le double d'horaire
Mais avoir des GEA a coté c'est pas si emmerdant que ça vu que la plupart des etudiants sont des etudiantes :roll:
pour les horaire t'es fou :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
si peut etre comme ya le nouveau programme qui a ete mis en place cette année
mais bon je suis en 2e année et on est sous lancien programme
1 année de cours compacté en 24 semaine ca fait des horaires de fou genre le mardi 8h ---->20h :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Tu l'as dit^^"
J'ai les GEA à coté et quand je vois leurs horaires j'ai de quoi me tirer une balle, à coté d'eux on fait le double d'horaire
Mais avoir des GEA a coté c'est pas si emmerdant que ça vu que la plupart des etudiants sont des etudiantes
ah nan, je suis en GEA et je me fais quand même 30H / semaine... mais ca va comme c'est des cours plutot "cools" les semaines défilent assez vite ^^ mé sinon c'est vrai qu'on bosse moins que les Génie Civils (où ya 99% de mecs :) ) ou que les chimistes qui se tapent des journées entières de TP...

et dans mon iut ya pas bcp plus de filles que de mecs, ca doit etre 55% de filles et 45 de mecs ensuite ca dépend des endroits ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

J'ai fait GEA et mes semaines ca tournait autour de 35 heures au maximum ... Apres il y avait quand meme quelques journées tranquilles pour pouvoir profiter de la plage XD;;

C'est vrai qu'il y a pas mal de filles en GEA mais ou j'etais c'etait quasiment du 50 / 50 (non pas de coup de fil a un ami XD) :roll:
Image
Image
Répondre