Les couleurs sont douces et vont parfaitement avec le personnage !!
Et puis l'image est superbe !!
L'avatar est stylé car il sort de l'habituel !!
Donc Excellent job !!
Modérateur : Modérateur
+1, excellente ban de Jin 8) 8)batosai a écrit :samurai champloo style
jadore jin a trop la classe que cette image le faite que s'est un screen rend super bien decoup bien joué
good job continue
Hop hop, c/c d'un post que j'avais fait sur un autre forum lolmistishi a écrit :au fait comment on ouvre un brush sur cs 2 ? je trouve pas et ça me fais 'achement criser lol
- poste de travail
- disque local
- programmes files
- adobe
- photoshop
- paramètres prédéfinis
- formes
- adobe photoshop only
Et hop, vous ettez vos pinceaux dézipés là-dedans (fichier ABR donc) et ensuite il faut aller les chercher dans le dossier avec photoshop pour les installer.
Pour ça, quand vous avez démarré toshop, il faut aller dans le tableau de sélection des pinceaux e cliquer sur la petite flèche sur le côté :mrgreen:
Ca donne une liste et il faut cliquer sur "gestionnaire des paramètres prédéfinis"
Et une fois que le petit tableau gestionnaire est affiché, vous cliquer sur "charger" et aller pêcher vos nouveaux piceaux dans le fichier où vous les avez installé au tout début, c'est à dire adobe, photoshop, paramètres prédéfinis, formes etc...
Chez moi ça marche comme ça en tous cas, j'espère que mon explication était suffisamment claire (j'ai même fait des screenshots et tout xD)