// Just Another Lemon Tree \\
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 15eme siège
Arigatô gozaimasu
J'avais pas trop à m'en faire pour l'avatar en fait on dirait *soulagée*
Et puis ça tombe bien parce que j'en ai pas refait et ce week-end j'ai d'autres sets à faire donc je sais pas si j'aurais le temps de reprendre celui-là (et j'ai des trucs à faire dans le monde civilisé aussi ...)
Enfin :mrgreen:
Je reviens avec un set fait hier soir pour un fille de NMT (faut pas le dire, je l'ai pas encore posté là-bas et elle a même pas encore vu le mp que je lui avais envoyé avec le set dedans =x) Je crois que j'ai jamais fait un set aussi rapidement o_o Je m'y suis mise il devait être... 00h45 et j'ai fini à 1h30 -__-'
Enfin ^^
Sans plus attendre ^^
Là aussi j'ai essayé de faire un peu original, première fois que j'essaye ce "style" mais je trouvais que ça rendait pas mal. Et ça va relativement bien avec le style Samurai Champloo ^^
Le personnage est pas de tès bonne qualité, mais j'ai pris un screen en fait, donc bon ://
Mais j'aimais trop cette image de Jin avec son chapeau comme ça, tro la classe 8)
Voilà voilà
J'avais pas trop à m'en faire pour l'avatar en fait on dirait *soulagée*
Et puis ça tombe bien parce que j'en ai pas refait et ce week-end j'ai d'autres sets à faire donc je sais pas si j'aurais le temps de reprendre celui-là (et j'ai des trucs à faire dans le monde civilisé aussi ...)
Enfin :mrgreen:
Je reviens avec un set fait hier soir pour un fille de NMT (faut pas le dire, je l'ai pas encore posté là-bas et elle a même pas encore vu le mp que je lui avais envoyé avec le set dedans =x) Je crois que j'ai jamais fait un set aussi rapidement o_o Je m'y suis mise il devait être... 00h45 et j'ai fini à 1h30 -__-'
Enfin ^^
Sans plus attendre ^^
Là aussi j'ai essayé de faire un peu original, première fois que j'essaye ce "style" mais je trouvais que ça rendait pas mal. Et ça va relativement bien avec le style Samurai Champloo ^^
Le personnage est pas de tès bonne qualité, mais j'ai pris un screen en fait, donc bon ://
Mais j'aimais trop cette image de Jin avec son chapeau comme ça, tro la classe 8)
Voilà voilà
+1, excellente ban de Jin 8) 8)batosai a écrit :samurai champloo style
jadore jin a trop la classe que cette image le faite que s'est un screen rend super bien decoup bien joué
good job continue
Ca fait un peu vieux films (un peu) de Samurai.
Dernière modification par Kurodo le 25 nov. 2005, 21:37, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
Photoshop CS, mais c'est pas une question de programme, c'est une question de format d'image ^^
En .jpg on peut pas avoir autre chose qu'un rectangle ou un carré etc...
Pour avoir une forme qui soit différente d'un cadre rectangle,il faut garder uniquement le calque avec ton image (de la forme que tu veux donc) supprimer le calque d'arrière plan et enregistrer en .png (et puis bien sur faut que ton image soit pas rectangle ou comme ça ^^)
Enfin, j'explique très vite et très mal, faudra que je prenne le temps d'expliquer mieux ^^
En .jpg on peut pas avoir autre chose qu'un rectangle ou un carré etc...
Pour avoir une forme qui soit différente d'un cadre rectangle,il faut garder uniquement le calque avec ton image (de la forme que tu veux donc) supprimer le calque d'arrière plan et enregistrer en .png (et puis bien sur faut que ton image soit pas rectangle ou comme ça ^^)
Enfin, j'explique très vite et très mal, faudra que je prenne le temps d'expliquer mieux ^^
-
- Shinigami 15eme siège
Hop hop, c/c d'un post que j'avais fait sur un autre forum lolmistishi a écrit :au fait comment on ouvre un brush sur cs 2 ? je trouve pas et ça me fais 'achement criser lol
- poste de travail
- disque local
- programmes files
- adobe
- photoshop
- paramètres prédéfinis
- formes
- adobe photoshop only
Et hop, vous ettez vos pinceaux dézipés là-dedans (fichier ABR donc) et ensuite il faut aller les chercher dans le dossier avec photoshop pour les installer.
Pour ça, quand vous avez démarré toshop, il faut aller dans le tableau de sélection des pinceaux e cliquer sur la petite flèche sur le côté :mrgreen:
Ca donne une liste et il faut cliquer sur "gestionnaire des paramètres prédéfinis"
Et une fois que le petit tableau gestionnaire est affiché, vous cliquer sur "charger" et aller pêcher vos nouveaux piceaux dans le fichier où vous les avez installé au tout début, c'est à dire adobe, photoshop, paramètres prédéfinis, formes etc...
Chez moi ça marche comme ça en tous cas, j'espère que mon explication était suffisamment claire (j'ai même fait des screenshots et tout xD)