J'ai une question. Pour le prochain chapitre, vous attendez avant de donner des pages aux nouveaux ou pas??
Et puis si il n'y a pas assez de cleacners, j'ai deja fait quelques cleans.
Hum, j'y pense, je peux héberger mes .psd sur mon propre hébergeur mais dans le cas de ceux qui peuvent pas vous vous arrangerez comment ?
Et sinon, vous passez les scans par le forum ? ^^"
Christa a écrit :Hum, j'y pense, je peux héberger mes .psd sur mon propre hébergeur mais dans le cas de ceux qui peuvent pas vous vous arrangerez comment ?
Et sinon, vous passez les scans par le forum ? ^^"
bonjour! je suis un cleaner HQ deja impliqué dans une team de scantrad et j'aimerai me presenter pour vous aider aussi! donc je posterai la page d'ici peu sur ce topic!!!
the_superlutin a écrit :bonjour! je suis un cleaner HQ deja impliqué dans une team de scantrad et j'aimerai me presenter pour vous aider aussi! donc je posterai la page d'ici peu sur ce topic!!!
Je te conseille de (re) lire le premier post de ce sujet. On engage que des personnes n'appartenant à aucune team. Voilà désolé
arf desolé du derrangement alors... je n'avais pas vu ça comme ça!
c'est pas gave et si vous etes en manque de cleaner vous savez ou me joindre! bonne continuation vous faite de l'exellent boulot!
dis moi xeolinh, j'aimerais savoir si on doit se prendre tout seul les raws via IRC ou si tu nous les passes par un quelconque moyen et aussi comment vous vous repartissez les taches??
Etes-vous toujours à la recherche de cleaners noirs? Je viens de terminer le clean de la page de test et je l'ai envoyé à Xeolinh. Dois-je le poster ici?