[Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord
Modérateur : Modérateur
Bonjour,
ça fait longtemps que je suit le forum et je me suis décidé à m'inscrire et à poster donc voila
:D :D :D :D
Juste comme ça,
vous trouvez pas qu'on a pas vu Ishida depuis très très très longtemps. Il a quand même un rôle dans l'histoire (enfin j'espère pour lui) ou il va jouer au meuble ou au bouche trou dans l'histoire???
ça fait longtemps que je suit le forum et je me suis décidé à m'inscrire et à poster donc voila
Juste comme ça,
vous trouvez pas qu'on a pas vu Ishida depuis très très très longtemps. Il a quand même un rôle dans l'histoire (enfin j'espère pour lui) ou il va jouer au meuble ou au bouche trou dans l'histoire???
Tu devrais aller te présenté dans la section apropriéekazeka a écrit :Bonjour,
Juste comme ça,
Ishida et les vizards sont portés disparus en ce moment !!
Ishida est surement avec son père pour réccupérer ses pouvoirs !!
Les vizards doivent préparer un plan d'action pour la grande guerre !!
J'espere que Kubo ne les a pas oublié
********** Lisez Claymore *********
Grand chapitre commpe d hab, le ptit kubo nous gate serieusement depuis le debut de sa serie...
Mais y a un truc qui m a frappe des que j ai vu ce scan c est quelques chose qui tourne autour de la theorie sur le lien kaien ichigo...
En fait ce que je veux dire vous trouvez pas que le hollow avec les dents sur le cotes a de visage une legere ressemblance avec ichigo et ce cher kaien dono...
Je dis ca mais bon je n insinue rien...
Voila moi je trouve qu'il aun visage tres proche d ichigo sauf que ichigo n a pas ete ronge par le cote obscur....
Donc moi je pense que ce persos va apporter de l eau au moulin de la theorie ichigo kaien; soit en ns montrant ce qu'est devenue kaien (on sait que les ames bouffees par des hollows deviennent elle meme hollow mais la chapeau a aizen qui a prevu de nombreux coup a l avance), soit en nous montrant qu'ichigo est un persos caracteristiques de tite kubo (que ce n est juste qu'un effet de style ttes ces ressemblance quoi...)
Persos j ai pas encore d avis tranche, je remarque juste une ressemblance entre les trois...
dsl pour le double post supprime si vous le souhaitez y a eu mauvaise manip sur mon pc
Mais y a un truc qui m a frappe des que j ai vu ce scan c est quelques chose qui tourne autour de la theorie sur le lien kaien ichigo...
En fait ce que je veux dire vous trouvez pas que le hollow avec les dents sur le cotes a de visage une legere ressemblance avec ichigo et ce cher kaien dono...
Je dis ca mais bon je n insinue rien...
Voila moi je trouve qu'il aun visage tres proche d ichigo sauf que ichigo n a pas ete ronge par le cote obscur....
Donc moi je pense que ce persos va apporter de l eau au moulin de la theorie ichigo kaien; soit en ns montrant ce qu'est devenue kaien (on sait que les ames bouffees par des hollows deviennent elle meme hollow mais la chapeau a aizen qui a prevu de nombreux coup a l avance), soit en nous montrant qu'ichigo est un persos caracteristiques de tite kubo (que ce n est juste qu'un effet de style ttes ces ressemblance quoi...)
Persos j ai pas encore d avis tranche, je remarque juste une ressemblance entre les trois...
dsl pour le double post supprime si vous le souhaitez y a eu mauvaise manip sur mon pc
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
-
- Arrancar Numéro 17
T'inquiètes pas les Vizards sont obligatoire dans le reste de l'histoire je pense !!Kurodo a écrit :
Ishida et les vizards sont portés disparus en ce moment !!
Ishida est surement avec son père pour réccupérer ses pouvoirs !!
Les vizards doivent préparer un plan d'action pour la grande guerre !!
J'espere que Kubo ne les a pas oublié
Kubo ne fait apparaitre des persos puissants comme eux sans raison !!!
Et puis je sais pas pourquoi, mais je les vois bien méchants !! Du genre à profiter de la faiblesse des survivants pour s'emparer de tout !! :twisted: :twisted:
Et puis le problème "Dark" d'Ichigo n'est pas encore réglé donc on peut toujours espéré un entrainement chez les vizards !! (allez Kubo-sama, faites ça qu'on puisse voir un peu se que valent ces Vizards !!)
Sinon pour Ishida, c'est comme pour Sasuke dans Naruto, je suis pas préssé de le revoir !! J'espère simplement que si il revient, il revienne au moins un peu plus fort qu'avant (et un peu moins con aussi !! ) !! Moi c'est pas Uryuu que j'attends, mais Ryuuken !! Préssé de voir ce qu'il vaut ce Quincy !! (Et puis il a quand même plus de classe que Ishida Ametatsu !!)
Pour moi, c'est juste le style de Kubo qui veut ça !!
En plus, il lui ressemble vraiment très légerement
Dans ce chapitre, on voit tous les amis les plus proches d'ichigo,
donc il va se passer un truc énorme je pense !!!!
Edit: donc
O-nii-chan, je rigolais !!
En plus, il lui ressemble vraiment très légerement
Dans ce chapitre, on voit tous les amis les plus proches d'ichigo,
donc il va se passer un truc énorme je pense !!!!
Edit: donc
+1.kanon a écrit :Perso je vois pas de ressemblance :? ...
O-nii-chan, je rigolais !!
Dernière modification par Kurodo le 06 oct. 2005, 11:46, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
Ouais il a été purifié par le zanpakuto de Rukia, on le voit dans le manga quand certaines parties de son corps sont en trian de se décomposer comme pour les hollows !!D-kon a écrit :Kaien a &été purifié je crois bien,
il ne peut pas être devenu hollow
Sinon Kurodo, je le savais !! Mais j'avais juste envie de le dire !!
ttes mes excuses encore pour ce double post, ps (un ps en debut de lettre je trouve ke ca claque) j ai fai edit mais quand j ai valide ca a fait ca, c pour ca ke j ai po compris...en tt cas voila maintenant c est fait je ne peux que m excuser et vous dire que j ai bien lu la charte depuis bien longtemps et la connait bien.
Sinon, moi j ai jamais aime la theorie du type ichigo reincarnation de kaien, en fait si je fait remarque ca, c'est en plein pour aller dans le sens de leonheart et des autres qui disent que la ressemblance est du au coup de crayon de kubo...
kaien etait certes un perso ressemblant a ichigo (physiquement et surtt mentalement) mais sa precense est surtt la pour expliquer pourquoi rukia s attache aussi vite a ichigo, ichigo est en fait une seconde chance...
Sinon, moi j ai jamais aime la theorie du type ichigo reincarnation de kaien, en fait si je fait remarque ca, c'est en plein pour aller dans le sens de leonheart et des autres qui disent que la ressemblance est du au coup de crayon de kubo...
kaien etait certes un perso ressemblant a ichigo (physiquement et surtt mentalement) mais sa precense est surtt la pour expliquer pourquoi rukia s attache aussi vite a ichigo, ichigo est en fait une seconde chance...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
A real man!!! tu parle un vrai homme aurait foutus tout le monde dehors pour rester seul avec cette deesse(Rangiku tries to take off her shirt)
Ichigo: The hell are you doing!? Stop at that one button!? And pull down your skirt; it's riding too far up!!
Ichigo: NO!! I'll never give into temptation! Absolutely not; it won't work! I'm a real man!
Rukia: Well, I wonder why your fingers aren't over your eyes then.
Mais bon il essai quand meme de d'ecarter les doigts pour regarder
donc il y a encore de l'espoir pour le petit Ichigo
- raidan
- Etudiant Shinigami 3eme année
trop tuant ce chap !!!
on voit enfin d'autres alankar ou vasteropodes !!! il m'ont l'air bien cruel !!!
chad est toujours mal en point ... et keigo ;.. il va se faire defoncer ! j'aimerais voir les pouvoirs de tatsuki !!! mais aussi ishida!
ca fait un moment que je l'attend celui la !
le dernier des quicy !!!
on voit enfin d'autres alankar ou vasteropodes !!! il m'ont l'air bien cruel !!!
chad est toujours mal en point ... et keigo ;.. il va se faire defoncer ! j'aimerais voir les pouvoirs de tatsuki !!! mais aussi ishida!
ca fait un moment que je l'attend celui la !
le dernier des quicy !!!
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
ouais mdrLeonheart a écrit :A real man!!! tu parle un vrai homme aurait foutus tout le monde dehors pour rester seul avec cette deesse(Rangiku tries to take off her shirt)
Ichigo: The hell are you doing!? Stop at that one button!? And pull down your skirt; it's riding too far up!!
Ichigo: NO!! I'll never give into temptation! Absolutely not; it won't work! I'm a real man!
Rukia: Well, I wonder why your fingers aren't over your eyes then.
Mais bon il essai quand meme de d'ecarter les doigts pour regarder
donc il y a encore de l'espoir pour le petit Ichigo
sinon encore un chapitre exellent ! ça bouge dans bleach !
on voit enfin d'autre alankars et je dois dire que j'aime bien leurs tetes lol
par contre j'ai peur pour Keigo :( :(