vivement le 203 qu'il commence a ce fighter pour de vrai :twisted: :twisted:
et que le combat ichi grimmjow commence aussi :twisted: :twisted:
thx pour les liens les gens
Modérateur : Modérateur
pour GF, c'est un hollow normal , mais comme il est imparfait, il est devenue grand ^^Gash a écrit :Je voulais intervenir sur la discussion des vastrodes, si on relit, la chap197, on apprend l'existence des 22 alankar, comme par hasard, juste après avoir dit que si il existait plus 10 vastrodes, ca serait la fin de tout soul society (effet de style logique pour montrer la difficulté du nouveau combat). De plus,
- Grand fisher qui était surement un adjucias et devenu un alankar (imparfait) et a gardé sa forme (ou plutot sa taille). De meme les alankars de Aizen ayant forme humaine, ca veut surement dire que c'était des vastrodes.
- Ensuite pour parler de la mort subite de D-roy, j'y crois pas beaucoup, deja parce que il se bat avec ses bras (ce qui montre qui domine completement l'energie spirituelle de rukia) et puis ca casserai tout le mythe de ces alankars, faut pas oublier que aizen a l'air assez confiant avec ses 22 soldats, assez pour attaquer tout le monde, c'est qu'ils sont assez balezes ! Peut-etre qu'il a prit une autre forme, enfin ca je sais pas après...
voila premier ptit post, histoire de mettre mon avis sur la question :p
+1grout a écrit :pour GF, c'est un hollow normal , mais comme il est imparfait, il est devenue grand ^^Gash a écrit :Je voulais intervenir sur la discussion des vastrodes, si on relit, la chap197, on apprend l'existence des 22 alankar, comme par hasard, juste après avoir dit que si il existait plus 10 vastrodes, ca serait la fin de tout soul society (effet de style logique pour montrer la difficulté du nouveau combat). De plus,
- Grand fisher qui était surement un adjucias et devenu un alankar (imparfait) et a gardé sa forme (ou plutot sa taille). De meme les alankars de Aizen ayant forme humaine, ca veut surement dire que c'était des vastrodes.
- Ensuite pour parler de la mort subite de D-roy, j'y crois pas beaucoup, deja parce que il se bat avec ses bras (ce qui montre qui domine completement l'energie spirituelle de rukia) et puis ca casserai tout le mythe de ces alankars, faut pas oublier que aizen a l'air assez confiant avec ses 22 soldats, assez pour attaquer tout le monde, c'est qu'ils sont assez balezes ! Peut-etre qu'il a prit une autre forme, enfin ca je sais pas après...
voila premier ptit post, histoire de mettre mon avis sur la question :p
pour les alankars d'aizen, je pense que c'est des perfect, et que quand ils le sont, ils reprennent leurs anciennes apparences (humaine) mais garde quelque trait de leur hollowisation ....
pour D roy, il a cru avoir a faire a un dechet, et il s'en est pris plein la tete ^^ mais vu qu'on le voit pas se désagreger, je pense qu'on va le revoir :p
wala ce que j'en pense ^^
+1HHH a écrit :mon premier post![]()
tout d'abord je tiens à signaler que bleach est le meilleur shonen du moment même si One Piece reviens à son meilleur niveau
Je trouve aussi bizarre que Rukia ai battu D-Roy si facilement :?
Ikkaku se fait défoncer, faut réagir là :)
Ichigo vs Grimm Jow ça va déchirer![]()
Les Alankars ne sont pas des Vastrodes, Kubo les gardes pour le grand final et oui si les Alankars (ou certains) étaient des Vastrodes (à la base) alors ils seraient totalement hors de porté de n'importe quel capitaineet Aizen n'aurait aucun controle sur eux (bien que l'on ai pas vu tout le potentiel de aizen encore :twisted: )
Sinon j'aimerais savoir si les numéro des alankars nous donne un classement de leur puissance ou de leur utilité selon Aizen
et quand est ce que le Wizards vont faire leur apparition car je pense que bientot Ichigo & compagnie vont avoir besoin d'aide
Les numéros on sait pas trop, je suppose que c'est un classement de force mais si c'est vraiment le cas ceux qui ont un numéro supérieur à celui de D-Roy sont de vraies merdes :?HHH a écrit :mon premier post![]()
tout d'abord je tiens à signaler que bleach est le meilleur shonen du moment même si One Piece reviens à son meilleur niveau
Les Alankars ne sont pas des Vastrodes, Kubo les gardes pour le grand final et oui si les Alankars (ou certains) étaient des Vastrodes (à la base) alors ils seraient totalement hors de porté de n'importe quel capitaineet Aizen n'aurait aucun controle sur eux (bien que l'on ai pas vu tout le potentiel de aizen encore :twisted: )
Sinon j'aimerais savoir si les numéro des alankars nous donne un classement de leur puissance ou de leur utilité selon Aizen
et quand est ce que le Wizards vont faire leur apparition car je pense que bientot Ichigo & compagnie vont avoir besoin d'aide
c'est vrai barbibul que tu es un des anciens mais tu posts pas beaucoup. Même moi qui est un internaut récent sur ce forum j'ai plus de message posté que toi.Pour l'histoire après Aizen, HHH te l'a dit ça sera les vastrodes ( les commanditaires de Aizen ) mais dans une version shinigamisée avec sans doute leurs sous-chiffres de ménos aussi shinigamisé :twisted: .Et puis tu oublis les vizars qui seront (peut être) dans un arc à part.Barbibul*-* a écrit :Tien, tien c'est la journée des noobs aujourd'hui :D .Alors bienvenue a tous 8)
Pour rukia moi aussi j'ai trouver ca louche mais comme l'amour est aveugle je vai faire comme si cela etait normal 8) Perso je trouve que la serie va vite, jespere que apres aizen il y aura une autre histoire, car si bleach fini je serai tres triste.donc il faut que bleach soit un manga qui dure pendant encore une dixaine d'année voila c dit
outch ben en faite ca doit dependre si ils ont commis des crimes quand ils etaient humainsKanon a écrit :Les numéros on sait pas trop, je suppose que c'est un classement de force mais si c'est vraiment le cas ceux qui ont un numéro supérieur à celui de D-Roy sont de vraies merdes :?HHH a écrit :mon premier post![]()
Sinon à votre avis, quand un alankar parfait meurt, il est purifié et envoyé à la SS ou bien il subit une seconde mort comme les shinigamis?
Si ils sont envoyés à la SS on pourrait retrouver D-Roy et Grand Fisher en shinigamis(ce serait étonnant mais on sait jamais, je trouve que leurs morts a été trop rapide)