[Spoilers] Bleach 202 : Mala . Suerte !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

comment il s'en prend plein la gueule ikkaku
vivement le 203 qu'il commence a ce fighter pour de vrai :twisted: :twisted:
et que le combat ichi grimmjow commence aussi :twisted: :twisted:
thx pour les liens les gens :wink:
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

oua merchi ikkaku en prend trop plein la gueulle mais je sens quil va se véner et suil va devenir bien puissant.
Et rukia va se faire démonter par grimmjow et ichi va dire BANKAI et il va lexploser :twisted: :twisted:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

euh... suige le seul a trouver que ces ridiculs que rukia batte un alankar ci facilement alors que au debut elle ce fait battre par un hollow ordinaire???? je trouve que sa debalance pas mal la serie mais bon sa reste exellent pareil ya juste ce point qui me derange.
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gash
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2005, 17:41

Message par Gash »

Je voulais intervenir sur la discussion des vastrodes, si on relit, la chap197, on apprend l'existence des 22 alankar, comme par hasard, juste après avoir dit que si il existait plus 10 vastrodes, ca serait la fin de tout soul society (effet de style logique pour montrer la difficulté du nouveau combat). De plus,

- Grand fisher qui était surement un adjucias et devenu un alankar (imparfait) et a gardé sa forme (ou plutot sa taille). De meme les alankars de Aizen ayant forme humaine, ca veut surement dire que c'était des vastrodes.

- Ensuite pour parler de la mort subite de D-roy, j'y crois pas beaucoup, deja parce que il se bat avec ses bras (ce qui montre qui domine completement l'energie spirituelle de rukia) et puis ca casserai tout le mythe de ces alankars, faut pas oublier que aizen a l'air assez confiant avec ses 22 soldats, assez pour attaquer tout le monde, c'est qu'ils sont assez balezes ! Peut-etre qu'il a prit une autre forme, enfin ca je sais pas après...

voila premier ptit post, histoire de mettre mon avis sur la question :p
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ce chapitre est sympa mais on voit toujours pas le combat d'hitsugaya et de matsumoto et finalement on verra pas de combat grimmjow vs isshin :( mais ca fait quand meme plaisir de voir ikaku se battre ^^
sinon j'ai aussi hate de vor le bankai d'un alankar !
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Gash a écrit :Je voulais intervenir sur la discussion des vastrodes, si on relit, la chap197, on apprend l'existence des 22 alankar, comme par hasard, juste après avoir dit que si il existait plus 10 vastrodes, ca serait la fin de tout soul society (effet de style logique pour montrer la difficulté du nouveau combat). De plus,

- Grand fisher qui était surement un adjucias et devenu un alankar (imparfait) et a gardé sa forme (ou plutot sa taille). De meme les alankars de Aizen ayant forme humaine, ca veut surement dire que c'était des vastrodes.

- Ensuite pour parler de la mort subite de D-roy, j'y crois pas beaucoup, deja parce que il se bat avec ses bras (ce qui montre qui domine completement l'energie spirituelle de rukia) et puis ca casserai tout le mythe de ces alankars, faut pas oublier que aizen a l'air assez confiant avec ses 22 soldats, assez pour attaquer tout le monde, c'est qu'ils sont assez balezes ! Peut-etre qu'il a prit une autre forme, enfin ca je sais pas après...

voila premier ptit post, histoire de mettre mon avis sur la question :p
pour GF, c'est un hollow normal , mais comme il est imparfait, il est devenue grand ^^
pour les alankars d'aizen, je pense que c'est des perfect, et que quand ils le sont, ils reprennent leurs anciennes apparences (humaine) mais garde quelque trait de leur hollowisation ....
pour D roy, il a cru avoir a faire a un dechet, et il s'en est pris plein la tete ^^ mais vu qu'on le voit pas se désagreger, je pense qu'on va le revoir :p
wala ce que j'en pense ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

whoo!super chapitre :) Le combat Ichigo vs Grim Jow va être d' enfer :twisted: ( je me demande si dark va intervenir).Bon apparement , Ikkaku et Yumichika vont loger chez Keigo :arrow: ça s'annonce bien :lol: .Heu,à propos de yumichika, je le voit plus :?: :!: Est-ce que par hasard Eldorad a-t-il réussi à le mettre K.O. voire pire :shock: .En tout cas Ikkaku est très énervé ça va figther :twisted: . Sinon je veux des nouvelles du combat de Renji et de Masumoto et connaitre le numéros de série des Alankars qu'ils combatent.
Remaque: mrd attendre encore 5 jours avant de pouvoir lire le moment marrant lors de la rencontre de Keigo et du remplaçant de Rukia.Mais il a vraiment aucun fast trad pour bleach comme pour naruto ( même si ce n'est qu'une traduction du scrite anglais fait par un fan sur le forum) :cry: :x
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
HHH
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 03 nov. 2005, 17:58

Message par HHH »

mon premier post :wink:
tout d'abord je tiens à signaler que bleach est le meilleur shonen du moment même si One Piece reviens à son meilleur niveau

Je trouve aussi bizarre que Rukia ai battu D-Roy si facilement :?
Ikkaku se fait défoncer, faut réagir là :)
Ichigo vs Grimm Jow ça va déchirer :oops:

Les Alankars ne sont pas des Vastrodes, Kubo les gardes pour le grand final et oui si les Alankars (ou certains) étaient des Vastrodes (à la base) alors ils seraient totalement hors de porté de n'importe quel capitaine :shock: et Aizen n'aurait aucun controle sur eux (bien que l'on ai pas vu tout le potentiel de aizen encore :twisted: )

Sinon j'aimerais savoir si les numéro des alankars nous donne un classement de leur puissance ou de leur utilité selon Aizen :?:

et quand est ce que le Wizards vont faire leur apparition car je pense que bientot Ichigo & compagnie vont avoir besoin d'aide
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Tien, tien c'est la journée des noobs aujourd'hui :D .Alors bienvenue a tous 8)
Pour rukia moi aussi j'ai trouver ca louche mais comme l'amour est aveugle je vai faire comme si cela etait normal 8) Perso je trouve que la serie va vite, jespere que apres aizen il y aura une autre histoire, car si bleach fini je serai tres triste.donc il faut que bleach soit un manga qui dure pendant encore une dixaine d'année voila c dit
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ce chap est vraiment pas mal pour un chap d'introduction !!
On a le droit à quelques révélations sur Rukia au passage !!
L'arrivée de Grimmjow cartonne !! Le combat va être monstre !!
En plus le combat risque d'être un deux contre 1 avec Ichigo/Rukia contre Grimmjow !!
Sinon je sais pas où est parti cette fiotte de Yumichika mais il serait bueno qu'il vienne filer un coup de main à Ikkaku !! Enfin, Ikkaku est grand et s'en sortira tout seul !!
Sinon le passage avec Keigo est bien sympa !!
Vivement la prochain chap !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

grout a écrit :
Gash a écrit :Je voulais intervenir sur la discussion des vastrodes, si on relit, la chap197, on apprend l'existence des 22 alankar, comme par hasard, juste après avoir dit que si il existait plus 10 vastrodes, ca serait la fin de tout soul society (effet de style logique pour montrer la difficulté du nouveau combat). De plus,

- Grand fisher qui était surement un adjucias et devenu un alankar (imparfait) et a gardé sa forme (ou plutot sa taille). De meme les alankars de Aizen ayant forme humaine, ca veut surement dire que c'était des vastrodes.

- Ensuite pour parler de la mort subite de D-roy, j'y crois pas beaucoup, deja parce que il se bat avec ses bras (ce qui montre qui domine completement l'energie spirituelle de rukia) et puis ca casserai tout le mythe de ces alankars, faut pas oublier que aizen a l'air assez confiant avec ses 22 soldats, assez pour attaquer tout le monde, c'est qu'ils sont assez balezes ! Peut-etre qu'il a prit une autre forme, enfin ca je sais pas après...

voila premier ptit post, histoire de mettre mon avis sur la question :p
pour GF, c'est un hollow normal , mais comme il est imparfait, il est devenue grand ^^
pour les alankars d'aizen, je pense que c'est des perfect, et que quand ils le sont, ils reprennent leurs anciennes apparences (humaine) mais garde quelque trait de leur hollowisation ....
pour D roy, il a cru avoir a faire a un dechet, et il s'en est pris plein la tete ^^ mais vu qu'on le voit pas se désagreger, je pense qu'on va le revoir :p
wala ce que j'en pense ^^
+1
Pour D-Roy ont va peut être le revoir un de ces jours ( comme gf ) même si il est mort et par conséquent a été purifier.Mais j'attends d'en savoir plus avant de vous dire plus :roll:
HHH a écrit :mon premier post :wink:
tout d'abord je tiens à signaler que bleach est le meilleur shonen du moment même si One Piece reviens à son meilleur niveau

Je trouve aussi bizarre que Rukia ai battu D-Roy si facilement :?
Ikkaku se fait défoncer, faut réagir là :)
Ichigo vs Grimm Jow ça va déchirer :oops:

Les Alankars ne sont pas des Vastrodes, Kubo les gardes pour le grand final et oui si les Alankars (ou certains) étaient des Vastrodes (à la base) alors ils seraient totalement hors de porté de n'importe quel capitaine :shock: et Aizen n'aurait aucun controle sur eux (bien que l'on ai pas vu tout le potentiel de aizen encore :twisted: )

Sinon j'aimerais savoir si les numéro des alankars nous donne un classement de leur puissance ou de leur utilité selon Aizen :?:

et quand est ce que le Wizards vont faire leur apparition car je pense que bientot Ichigo & compagnie vont avoir besoin d'aide
+1
Pour D-Roy,il a été pris par surprise,alors :(
+1000 Pour les vastrodes pour le grand final, ça j'en suis sur même qui seront Alankarisés ( ou shinigamisés,enfin peu importe) :arrow: BOSS de FIN oblige :twisted:
Pour les numéros je pense que c'est l'ordre hiérarchique basé sur la puissance ( hollow et manga shonen oblige :mrgreen: )
ça m' étonnerait que les vizars soient du coté des gentils ( déja qu'on a de la chance qu'il soient pas du coté d' Aizen mais ça doit être pas beaucoup mieux.)
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

HHH a écrit :mon premier post :wink:
tout d'abord je tiens à signaler que bleach est le meilleur shonen du moment même si One Piece reviens à son meilleur niveau

Je trouve aussi bizarre que Rukia ai battu D-Roy si facilement :?
Ikkaku se fait défoncer, faut réagir là :)
Ichigo vs Grimm Jow ça va déchirer :oops:

Les Alankars ne sont pas des Vastrodes, Kubo les gardes pour le grand final et oui si les Alankars (ou certains) étaient des Vastrodes (à la base) alors ils seraient totalement hors de porté de n'importe quel capitaine :shock: et Aizen n'aurait aucun controle sur eux (bien que l'on ai pas vu tout le potentiel de aizen encore :twisted: )

Sinon j'aimerais savoir si les numéro des alankars nous donne un classement de leur puissance ou de leur utilité selon Aizen :?:

et quand est ce que le Wizards vont faire leur apparition car je pense que bientot Ichigo & compagnie vont avoir besoin d'aide
Les numéros on sait pas trop, je suppose que c'est un classement de force mais si c'est vraiment le cas ceux qui ont un numéro supérieur à celui de D-Roy sont de vraies merdes :?

Sinon à votre avis, quand un alankar parfait meurt, il est purifié et envoyé à la SS ou bien il subit une seconde mort comme les shinigamis?

Si ils sont envoyés à la SS on pourrait retrouver D-Roy et Grand Fisher en shinigamis :lol: (ce serait étonnant mais on sait jamais, je trouve que leurs morts a été trop rapide)
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Barbibul*-* a écrit :Tien, tien c'est la journée des noobs aujourd'hui :D .Alors bienvenue a tous 8)
Pour rukia moi aussi j'ai trouver ca louche mais comme l'amour est aveugle je vai faire comme si cela etait normal 8) Perso je trouve que la serie va vite, jespere que apres aizen il y aura une autre histoire, car si bleach fini je serai tres triste.donc il faut que bleach soit un manga qui dure pendant encore une dixaine d'année voila c dit
c'est vrai barbibul que tu es un des anciens mais tu posts pas beaucoup. Même moi qui est un internaut récent sur ce forum j'ai plus de message posté que toi.Pour l'histoire après Aizen, HHH te l'a dit ça sera les vastrodes ( les commanditaires de Aizen ) mais dans une version shinigamisée avec sans doute leurs sous-chiffres de ménos aussi shinigamisé :twisted: .Et puis tu oublis les vizars qui seront (peut être) dans un arc à part.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :
HHH a écrit :mon premier post :wink:
tout d'abord je tiens à signaler que bleach est le meilleur shonen du moment même si One Piece reviens à son meilleur niveau

Je trouve aussi bizarre que Rukia ai battu D-Roy si facilement :?
Ikkaku se fait défoncer, faut réagir là :)
Ichigo vs Grimm Jow ça va déchirer :oops:

Les Alankars ne sont pas des Vastrodes, Kubo les gardes pour le grand final et oui si les Alankars (ou certains) étaient des Vastrodes (à la base) alors ils seraient totalement hors de porté de n'importe quel capitaine :shock: et Aizen n'aurait aucun controle sur eux (bien que l'on ai pas vu tout le potentiel de aizen encore :twisted: )

Sinon j'aimerais savoir si les numéro des alankars nous donne un classement de leur puissance ou de leur utilité selon Aizen :?:

et quand est ce que le Wizards vont faire leur apparition car je pense que bientot Ichigo & compagnie vont avoir besoin d'aide
Les numéros on sait pas trop, je suppose que c'est un classement de force mais si c'est vraiment le cas ceux qui ont un numéro supérieur à celui de D-Roy sont de vraies merdes :?

Sinon à votre avis, quand un alankar parfait meurt, il est purifié et envoyé à la SS ou bien il subit une seconde mort comme les shinigamis?

Si ils sont envoyés à la SS on pourrait retrouver D-Roy et Grand Fisher en shinigamis :lol: (ce serait étonnant mais on sait jamais, je trouve que leurs morts a été trop rapide)
outch ben en faite ca doit dependre si ils ont commis des crimes quand ils etaient humains
sinon je sais po :?
HHH
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 03 nov. 2005, 17:58

Message par HHH »

Je penses pas que les Wizard ne feront pas partie d'une autre arc, on nous a présenté 2 membres et ils sont certainement lié au recherches de Urahara et Aizen.
Les Vastrodes ne se shinigamiseront pas car ils voudront certainement rester "pur" et en n'aucun ca ressembler à leur ennemi juré :D mais peut etre que les plus faible d'entre eux tenteront l'experience :twisted:
Les capitaines et les vices risque d'être vite dépassés j'espère que l'ont aura droit à un niveau supérieur au Bankai :shock:
Répondre