FATE/ Stay Night

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Revan
Shinigami 15eme siège

Message par Revan »

l'intro du jeu ressemble pas mal a celle qui a chez zento no fansub ( les 6 premiers episodes) , du moins c'est le meme remix, mais certaines images sont differentes, je sait pas si lors des 6 premiers episodes c'est egalement ce generique chez les autres teams. sinon les images qui different sont bien sympathiques!!!
Image
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division

Message par Hexen^ »

Kanon a écrit :Je vous conseille vraiment de ne pas lire le spoil de Revan, étant donné que l'identité de ce servant est hyper importante. Je voulais aussi connaitre l'identité de ce servant, je pensais qu'il serait comme les autres (un anciens héros), je m'attendais pas à tomber sur un spoil aussi énorme. Ca ne se passe pas dans l'arc Fate non plus (il part sans qu'on découvre son identité) mais dans Unlimited Blade Works.

Mais je pense qu'ils vont intégrer cet élément à l'anime, ce serait con de pas le faire d'ailleurs...
C'est clair que c'est un mega spoil majeur, mais en sachant ca, je trouve que l'anime prend une dimesion tout autre, on comprend le pourquoi des agissement de ce perso... Je trouve ca sympa ^^
Aussi, je ne pense pas qu'ils integreront ce "detail" dans Fate, si ils venaient a le faire, c'est qu'ils ne traiteraient probablement pas les autres arcs de Fate; chose qui serait super dommage etant donne qu'UBW et surtout Heavens Feel sont des supers arcs.
Image
Revan
Shinigami 15eme siège

Message par Revan »

clair que quand on sait ce spoil, les relations entre ces deux persos sont percu differemment, et sa aide a comprendre certains dialogues... rhaa comment il est trop stylé ce servant!!! et comment sa serait trop bon qu'ils traitent tout les arcs!!
Image
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

Comment vous obtenez autant d'infos en fait ? :o
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon Fate 10, le bon gros épisode de transition !!
Vivement la semaine prochaine qu'il y ait un peu d'action !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Hexen^ a écrit :C'est clair que c'est un mega spoil majeur, mais en sachant ca, je trouve que l'anime prend une dimesion tout autre, on comprend le pourquoi des agissement de ce perso... Je trouve ca sympa ^^
Aussi, je ne pense pas qu'ils integreront ce "detail" dans Fate, si ils venaient a le faire, c'est qu'ils ne traiteraient probablement pas les autres arcs de Fate; chose qui serait super dommage etant donne qu'UBW et surtout Heavens Feel sont des supers arcs.
C'est vrai que c'est aussi intéressant d'observer le personnage en sachant ça, depuis que je suis au courant, je vois le personnage différement.

Ayant lu les scénar' d'UBW et Heavens, j'espère aussi qu'ils les adapteront en anime, parce qu'ils sont vraiment excellent. Quel dommage que le jeu ne soit pas traduit :cry:

Algent -> Il y a des résumés des différents arcs du jeu sur le net, ainsi que les CG set.

Pour l'épisode 10, oui c'est épisode de transition, mais je l'ai trouvé bien sympathique. Principalement grâce à Saber :lol:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

sauf que comparé aux précédents épisodes, saber je la vois plus du tout comme une humaine, c'est une machine maintenant, aucune émotion, aucune expression (ou tres rares :p )
(et quand je dit je la vois plus comme une humaine, me dites pas :ca n'en est pas une :p je le sais bien, mais elle l'a quand meme été, et certaines de ses précédentes réactions laissaient supposé qu'elle était pas completement dépossédée de toute humanité ^^ )
the power of the nu
Revan
Shinigami 15eme siège

Message par Revan »

bah je pense que saber a quand meme des sentiments humain, elle n'est pas indiferente du sort au shirou....

ps: eagle, j'adore ta sign :P ptdr!!!!!!!
Image
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

vous êtes sur que dark saber sera pas dans l'anime fate stay night? on la voit dans la galerie de CG du jeu que j'ai downloadé.

sinon, le perso avec le masque blanc est sensé représenter le servant avenger qui n'avait pas encore de design dans fate stay night (il faut attendre hollow axtaria)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Hexen^

Message par Hexen^ »

@kraken :
Absolument certain.
Si Dark Saber devait apparaitre, ca aurait ete dans Heavens Feel et c'est assez tot dans cet arc. Donc on l'aurait deja vu. Ce que tu as du voir dans le CG, c'est des images d'Heavens.

Le perso avec le masque blanc n'est pas Avenger, c'est Real Assassin (ou True Assassin au choix). Il apparait aussi dans Heavens Feel.

Avenger, c'est lui

:]
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

quelle classe d'ailleur cet avenger, j'espère que fate hollow sera adapté en anime
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

ben ouais moi aussi j'espere que tout sera adapté en anime moi !
sinon je vais devoir me taper des lectures de scénar en anglais que kanon me trouvera :p

sinon j'ai une question ... dans l'épisode 3 je crois, quand il vont voir le type qui apprend les regles a shiro, il parle des marques de comandements et shiro lui demande ce qui se passe quand on utilise tout, blabla ... je pige mal leur role a ces marques :
je m'explique : quand archer est mal en point face a saber, rin lui dit de se dématérialiser ... et la on a une vue sur ce qui semble etre la disparition d'une de ses marques ... mais quoi, le fait de lui conseiller de disparaitre pour sauver sa peau ca necessite l'utilisation d'une marque ? oO

je pensais que c'était pour forcer a faire faire quelque chose que le servant ne voulais pas faire ... (enfin quoi que je viens de penser que saber dit, il me semble, que shiro doit se servir d'une marque de commandement pour la faire venir s'il est dans la merde nan ? )

merci de me donner vos points de vue nu
the power of the nu
Hexen^

Message par Hexen^ »

Justement, Rin lui ordonne de partir or, il voulait très certainement continuer à se battre. Elle fait quelque chose qui va à l'encontre de ses valeurs et piétine sa fierté, de ce fait, un sort de commandement disparaît.

Du moins c'est comme ça que je le perçois.
Image
zelloss
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par zelloss »

Idem, je l'ai sentit comme ça aussi :P
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

pareil
Répondre