sTfun a écrit :Yo all, ça fait un bail,
j'avais décidé d'arrêter mais comme Yondaime m'a relancé avec un projet de colo, et que ces deux derniers chapitres se pretent vraiment au colos, j'ai craqué ^^:
Je posterai peut etre la double page du 216, pour ceux qui lisent pas les rlz (bon g pas besoin en fait ^^)
Waouh là il y a du niveau
Tu est super bon dans les colos style anime
Pas de défault apparent :(
Hexen^ a écrit :Perso, un fond blanc avec ichigo sur la droite (ou sur la gauce si c'est pas possible ^^) ça me plairait pas mal ... (les kanji en moins ^^)
lol c'est clair que sur la gauche, si vous mettez vos icones là, ça le fais pas ^^, bon ben j'editerai plusieurs wall alors ^^
J'ai pu voir cette colo sur ton site deviantart ...et je peux dire qu'elle est magnifiquement rèussi ...de toute manière j'adore ton style ...
En tout cas merci pour ces magnifiques colos dans les chapitres ,c'est du super bon travail
Super le wall ^^
Hop mon nouveau buro 8)
Sinon tu dois surement participer au chapitre de bleach en couleurs?
Moi je suis arrivé trop tard (because en vacances...) et donc quand j'ai demandé on m'a dit non
Ce qui me tue avec tes colos, c'est que tu te fais pas trop ch*** pour les détails, et ça rend superbement bien au final .
Très joli wall d'ichigo au passage en fond d'écran direct .
lol me fait pas trop chier ? ^^
mine de rien ya du boulot derriere ( l'ombre sous la montre, les plis entre chaque bagues du bracelet, le relief de la boucle de la ceinture, l'ombre portée du collier...)
Mais bon c'est discret...