[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Wouuuaaaaa :cry: :cry: ....arretez de me faire montrer la mort de Shawlong :cry: :cry: :cry: ....
Sinon exellent chapitre, Grimjaw est vraiment un adversaire redoutable...Ichigo va t il laisser son deuxieme cote prendre le dessus????
Pa rcontre Hitsugaya est vraiment mal......pauvre petit, c'est de ça faute il n'avait qu' a laisser Shawlong partir au lieu d'utiliser son super coup :x :x
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Hummm , c'est cho la comeme , grimjow a une main dans la poche, le pire c que c pas que il a pas encore sorti son shikai , mais la meme pas encore sorti son zanpakuto la :shock: ...
Si Ichigo en bankai a autant de mal je vois pas qui pourra rivaliser avec des espada sinon :o
Le nivau capitaine a pris un coup la , zon internet a faire quelque chose :p
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Raaaah enfin !!
Ichigo trop in da mouise. Seule solution : son côté obscur ^o^
Sympa son getsuga tenshou, mais il semble extuné, situation craignos :lol:

Merci pour le lien :D

edit : faute d'ortho XD
Dernière modification par munchou le 20 janv. 2006, 18:04, modifié 1 fois.
Euh quoi ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Banshee a écrit :Ah.


Kubo nous sort la même technique que Gamma dans Zombie Powder, son ancien manga.


Je vous laisse juger :

http://black.death.free.fr/bleach/zp-1-7-16.jpg
http://black.death.free.fr/bleach/zp-1-7-17.jpg


J'avais complètement oulbié la technique de Gama, c'est vrai que ça y ressemble pas mal :) (beaucoup même :lol: )

Sinon pour Hitsugaya on est maintenant 100% sûr que Shawlong avait raison pour les pétales. Bankai jetable powaaa !
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

et une preuve de plus en la défaveur de la crevette :P
Sinon le combat entre grimmjaw et ichigo s'annonce terrible, grimmjaw est impressionnant :shock:
Je le sens ichigo va devoir recourrir à son côté dark à moins que quelqu'un n'intervienne.
Image
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

sûr nan
je dirais pas
la dernière pétal n'a pas disparu
on la vois encore quand il tombe
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon comme on le présageais le BnaKai de Hitsugaya n'a pas l'air de valoir une cacahuète (BanKai jetable trois lames) !! N'enfin il va se faire pas nos deux déesses aux gros nénés et après il sera comme neuf !!
Sinon le combat entre Ichigo et Grimmjow déchire bien !! Grimmjow est bien étonné par le niveau de Ichigo surtout quand celui-ci le prend de vitesse !! Le getsuga de Ichigo cartonne bien nossi !! A laissé quelque marque à Grim-grim aussi !!
Mais Dark commence à faire des siennes et Tousen qui n'arrive !! Mais qu'est ce qui va se passer ?? JE VEEEEEEEEEEUUUUUUUUX SAVOOOOOOOOIIIIRRRRRRRRRRRRR !!!
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

tien ichigo maitrise le kuroi getsuga : p

pas mal, excellent ! une bonne reprise =)
'tain, grimm jow blessé, il est pas en shikai, ichigo est pas loin d'etre a fond en bankai !
je sens que kubo va nous couper le truc ici =), surtout avec tousen qui arrive

ou alors tousen va prendre tatsuki et la retenir prisonniere, gnagna ( enfin je suis sur que non, ca le ferait pas ^^ )

tien, kubo ne nous a toujours pas montré ce que devenait un arrancar mort :p
il veut pas décidément ^^

ca roooxxx !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

O-nii-chan a écrit :Bon comme on le présageais le BnaKai de Hitsugaya n'a pas l'air de valoir une cacahuète (BanKai jetable trois lames) !!

Aaaaaaahaha :lol:
Bien parlé :mrgreen:

Et Kenpachi dans tout ça ? Il compte débarquer ? :P
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Mais je sais mais jai trop l'impression que Ichigo n'est pas aux top de sa forme la , pas comme la premiere fois que il a fai le bankai comme contre byakuga ou on ressentai vraiment sa vitesse , parceke si ichigo a fond arrive a du mal a rivaliser contre un espada meme pas en shikai serieu je vois pas quelle capitaine pourrai i arriver alors , surtout que nivau vitesse i surpasse pas mal d'autre capitaine alors que grimmjows le suis "sans" probleme

Bref moi je pense que dark ichi le bride comeme sans que ichi sans rende compte sinon voila c cho pour la suite :p
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le RAW au grand complet et en meilleur résolution est dispo sur ritual: http://shonenpower123.free.fr/Bleach.zip

Et il manquait pas une page mais deux dans celui de Jojohot.
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Thx :D
Effectivement on a encore le droit a une page sur renji en plus de celle de tousen
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je pense que l'on a eu un mini apercu d'un ichigo conscient utilisant les pouvoir de son coté et sa donne un kuroi getsuga. Lorsqu'il le maitrisera sa fera mal.

Ensuite grimjows est tout simplemet hors norme donc sachant que c'est le numero 6 j'imagine pas les trois premiers. Je pense que comme ishida ichigo va de suite allez chercher ses nouveaux pouvoirs parce que la sa devient de plus en plus difficiles pour lui .

Je pense moi aussi le niveaux capitaines vient d'en prendre un coup et je pense meme que le bankai n'a plus le meme impact que au debut .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh...le Kuroi Getsuga n'est pas un pouvoir de Dark Ichigo, il a simplement été le premier à l'utiliser, c'est juste une capacité de Zangetsu sous forme bankai. Dark Ichi tout comme Ichigo, ne fait que se servir des pouvoirs de Zangetsu, il est le premier à utiliser le Kuroi Getsuga parce qu'il maitrise 100 fois mieux Zangetsu, d'ailleurs Ichigo l'utilise déjà contre Byakuya donc il y a vraiment rien d'extraordinaire à ce qu'il le refasse dans ce chapitre.

Et on peut même remarquer qu'il ne s'est pas améliorer depuis le combat contre Byakuya, il balance un seul Getsuga et il est déjà essouflé...
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Mairut a écrit :sûr nan
je dirais pas
la dernière pétal n'a pas disparu
on la vois encore quand il tombe


Tout a fait d'accord avec toi, je pense que hitsugaya a délibérement stoppé son Bankai.
Donc on ne sait toujours pas ce qu'il se passe quand le dernier pétale disparer.
Image

I am what I am and I do what I can
Répondre