Bonjour tout le monde.
Voilà en fait j'avais une question, j'espère être dans la bonne partie du fofo! Bref je possède tous les tomes français de Get Backers (comme quasiment tous les autres mangas que je lis héhé) et je me demandais si il était possible de trouver la suite sur le net. J'ai passé pas mal de temps à chercher sur google, et je n'ais trouvé que des forums vides et/ou il n'y a que les RAWS des chapitres.
Le site avec le plus de contenu que j'ai trouvé étant http://www.getbackersfr.com et ils possèdent pas mal de spoiler dont ils seraient impossible de deviner sans de traduction/scan. Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur leur fofo malheuresement.
Bref, seulement regarder les RAW ne me tente pas vraiment mais si quelqu'un à des tuyaux pour trouver la suite en scans et/ou les scripts en français/anglais cela serait sympas de me tenir au courant !
Gama.
Get Backers
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Je crois que plus personne ne traduit ce manga, tout ce que tu pourras trouver, ce sont les raw...
Ils sont jusqu'au 18 en anglais sur http://www.stoptazmo.com/get_backers/ sinon, mais autant attendre la parution fr si c'est juste pour 2-3 volumes...
Ils sont jusqu'au 18 en anglais sur http://www.stoptazmo.com/get_backers/ sinon, mais autant attendre la parution fr si c'est juste pour 2-3 volumes...

-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Je profite que ce topic soit créer pour lui mettre un petit coup de up, pour savoir ce que vous pensez de ce manga.
Get Backers est un manga prépublié dans le Shonen Collection , et au Japon dans le Shonen Magazine de Kodansha.
Le manga met en scène 2 jeunes personnes Ban-chan et Ginji, à eux 2 ils forment les "Get Backers" (récupérateurs).
Leur Métier ? : ce que l'on vous a volé ils le récupèrent.
Ils sont tous les deux assez spécial car ils possèdent des pouvoirs, Ginji peut envoyer des décharges électriques tandis que Ban-chan peut utiliser son jagan (oeil maléfique) pour faire des illusions
Alors moi, persos j'ai découvert ce manga tres recemment, j en entendai parler en bien, j ai trouver les 11 premiers tomes en vente pas cher, je me suis laisse tenter et je suis vraiment pas decu (a tel point que j'ai couru à la Fnac me prendre jusqu'au 15)...
Des persos hyper charismatiques (Ban et shariga...heu Jagan et akabane...), une histoires pleines de questions, un humour tres present (Ha la fuite de miniginji devant le psycopathe akabane, ou les pelotage intempestif de heaven), et aussi un graphisme tres plaisant qui s'ameliore nettement au fur et a mesure des tomes (c'est un ancien assistant de l'auteur de GTO qui dessine )
Bref un bon concentre de ce qui faut pour faire un bon manga...
Alors a vous..
Get Backers est un manga prépublié dans le Shonen Collection , et au Japon dans le Shonen Magazine de Kodansha.
Le manga met en scène 2 jeunes personnes Ban-chan et Ginji, à eux 2 ils forment les "Get Backers" (récupérateurs).
Leur Métier ? : ce que l'on vous a volé ils le récupèrent.
Ils sont tous les deux assez spécial car ils possèdent des pouvoirs, Ginji peut envoyer des décharges électriques tandis que Ban-chan peut utiliser son jagan (oeil maléfique) pour faire des illusions
Alors moi, persos j'ai découvert ce manga tres recemment, j en entendai parler en bien, j ai trouver les 11 premiers tomes en vente pas cher, je me suis laisse tenter et je suis vraiment pas decu (a tel point que j'ai couru à la Fnac me prendre jusqu'au 15)...
Des persos hyper charismatiques (Ban et shariga...heu Jagan et akabane...), une histoires pleines de questions, un humour tres present (Ha la fuite de miniginji devant le psycopathe akabane, ou les pelotage intempestif de heaven), et aussi un graphisme tres plaisant qui s'ameliore nettement au fur et a mesure des tomes (c'est un ancien assistant de l'auteur de GTO qui dessine )
Bref un bon concentre de ce qui faut pour faire un bon manga...
Alors a vous..
Dernière modification par hyugak le 19 avr. 2006, 13:30, modifié 1 fois.
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
J'ai lu les 6 premier y a deux jour
Et j'ai ete agreablement supri sur de nombre point
*Premierement comme il est editer depuis 1999 ( je croi XD ) je mattender a un truck un peu Kitch
Pourtant ils on tous un charisme particulier et cetaine planche sont vraiment magnifique
( Chibi ginji for ever :) )
*Deuximement les combat et la trame generale sont bien senti. On trouve la naissance de certain grand classique ( fil invisible, electriciter, animaux ), mai kel panache
Conclusion : j'adore mais je suis dessu que la seri ne sous pas traduite par des team francaise ( ou meme anglaise )
Je veu bien quil y ai de la concurence dans les shonen mais bon
Vus ce que sort naruto en ce moment y a pas de koa chier une pandule ( passer moi l'expression ^^ )
Et j'ai ete agreablement supri sur de nombre point
*Premierement comme il est editer depuis 1999 ( je croi XD ) je mattender a un truck un peu Kitch
Pourtant ils on tous un charisme particulier et cetaine planche sont vraiment magnifique
( Chibi ginji for ever :) )
*Deuximement les combat et la trame generale sont bien senti. On trouve la naissance de certain grand classique ( fil invisible, electriciter, animaux ), mai kel panache
Conclusion : j'adore mais je suis dessu que la seri ne sous pas traduite par des team francaise ( ou meme anglaise )
Je veu bien quil y ai de la concurence dans les shonen mais bon
Vus ce que sort naruto en ce moment y a pas de koa chier une pandule ( passer moi l'expression ^^ )