Bleach 256 : Infinite Slick (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Bleach 256 : Infinite Slick (RAW)

Message par Kanon »

Image Image

Raiyuu de BF a écrit :Rough translation, lines I'm not sure about are asterisked.

The nervous shadow in the door, watching Ishida and Chirucchi's fight, is Pesshe.
"That person ... *he outrageously altered his attack mid-battle*!"
"Why oh why oh why oh why oh why!"

The front cover has Chirucchi posing with her index finger and little finger raised.

Ishida absorbs the surrounding souls to power up. From this his ability and vast knowledge is exposed. Pesshe, in the shadows: "*Say what*!".
Chirucchi is in mid-monologue when Ishida shoots down and smashes the disk-like weapon.
"You ... don't have a woman's delicacy (grin)."
Chirucchi releases.
"Break the limit ... Mephitan (Gorgeous Corner Queen !?!?)"

The kanji for her zanpakuto's name are those for "gorgeous" or "gaudy", "right-angled", "woman" and "master". The last two together mean "queen", but I can't think of a cool-sounding way of putting the other two together. From lines later in the summary I think her released form has some sort of right-angled claw or talon, so it refers to that, but "Gaudy Right Angled Queen" sounds a bit silly ... lucky we have the furigana name, Mephitan, to use instead.

Released Chirucchi once again beats Ishida down.
Chirucchi's jumping and her right-angled talon (I guess her released form) damage Ishida's shield. Pesshe appears.
Pesshe: "I protest!"
Ishida: "!? You're from before!"
Chirucchi: "Who the hell are yooo~oou!!!"
An explosion occurs - that's all this week!


Je suis pas sûr que le résumé soit le bon, vu qu'il dit que le frère de Nell se montre quand Maya a release, alors qu'on voit bien qu'il le fait avant sur l'image. Il y a une autre résumé mais il a pas encore été traduit, tout ce que je comprends c'est Maya est le numéro 105.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci Kanon pour les infos et les images.

Bon grosso modo....les potes de Nell vont aussi aider Chad et Ishida. Si c'est le cas, ça nous fera le même schéma pour chaque combat ce qui me semble un peu faible pour Kubo.Mais bon...il faut peut être passer par là...
Cette aide peut se retourner en stratégie mise en place par Aizen afin de forcer les intrus à protéger les autres et donc utiliser et dévoiler leurs capacités.

Cela métonnerait pas mal quand même que ce soit le contenu entier du chap...Reste à voir le script entier et d'autres images, si possible...
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je m'en doutait que la personne derriere etait l'un des potes à nell, c'etait super previsible...

Enfin bon, le chap m'a pas l'air terrible puisqu'il reprend le même schema que ichigo-nell, donc dans le prochain Ishida se reprend et tue son adversaire, whaaa trop bien...
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

c vrai ke c'était très prévisible l'ami de nel qui intervient.
j'espère ke le nivo du scénario va monter pce ke pour le moment c'est bof bof....
vivement le passage inoue vs hougyoukou
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Mmmm, maintenant on s'attarde sur le combat ishida - maya l'abeille, pas glop ca . . .
Kubo qui était habitué a zappé les bons combats ( soul society - Général contre shunsui et ukitake ), nous en rajoute trop la ...
bref ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Image
By Dkon
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Chapitre normal, j'attends la trad de la BKT.
Chad va se tapper le number 101 :shock: ça risque d'être un trés bon combat si la puissance de chad n'est pas abusé :P
Renji le 102 aussi 8) mais niveau puissance il a pas besoin d'être boosté le Renji.
On decouvre que nos 3 Debillows on des capacités intéressentes et utiles quand même :D quoi que celui avec Renji je sais pas trop :roll:
ImageImage
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Retour de l'humour déjantée du début !!! :lol: :lol:
Le petit passage avec Renji est bien sympa !! XD
Sinon le combat d'Ishida devient enfin sérieux avec maya l'abeille qui passe en mode super guerrière !! XD
Je suis curieux de voir comment notre petit Quincy va s'en sortir face à la demoiselle !!
Sinon pour le prochain fight, je dirais Renji ou Rukia !! Je me demande si on verra Chad (bien que je le ne voit pas défoncer un Trois Chiffres ) !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Voilà une trad anglaise: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=63

En fait les numéros qu'on voit c'est le classement imaginaire du hollow, il pense avoir suivi le plus faible du groupe :lol: . Donc Chad ne se tapera pas forcément le 101. Je suis pas sûr que les 3 chiffres sont réellement classés par ordre de force de toute façon, et puis le 101 pourrait être le plus faible si c'est lui qui a été viré le premier.

En tout MDR ce chapitre, du grand n'importe quoi ! Je le trouve sympa au final, mais il ne faudrait pas que le combat s'éternise
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Mais mort de rire quoi, ya pas un passage sérieux de tout le chap :) Et l'arankar qui se ramasse comme une merde à cause du "infinite spit" :roll:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapitre dispo en HQ en anglais chez http://www.bleach7.com

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est quand même abusé, depuis une vingtaine de chapitres les topics depasse pas les 3 pages, et là celui la va avoir du mal à aller à 2 lol

Bon le chapitre est pas super interressant, meme si il est drole, l'arc n'est pas interressant alors j'en viens à m'ennuyer ferme devant un chapitre comme ça et ca fait déja 25 chapitres que ca dure....

Bon je crois que les 10 chapitres à venir ne vont pas etre super passionnant avec les combats d'Ishida, chad, Rukia et Renji, ca en fait des combats pas passionnant quand même.

En faite non c'est pas qu'ils ne vont pas etre passionnant, mais ce que je n'en voulais pas de cet arc, et je pense que je ne suis pas le seul à penser la même chose, on a cru a plein de chose avec les révélations sur le ROi de la SS, sur l'enlevement d'Inoue, sur le coté hollow d'ichigo, sur son papa etc... et on a rien eu...

Ca passera sans doute mieux en anime.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Je suis d'accord avec toi matt...
J'ai meme l'impression qu'il y a moins d'activité sur le forum :/
Mais le truc, c'est que quand une partie d'un manga est ininteressent, pour moi ca se ressent sur les parties d'avant : perso, le dernier tome, je l'ai lu que 2 fois, et je me suis remis a lire bie ntous les naruto :/
C'est flippant ( je suis flippant :p )

Enfin bon, kubo a décidé de montrer tous les combats, avec des personnages en plus qui ont été intégrés apres, ca fait moyen surtout que leurs roles est plus comique qu'autres choses, j'aime pas trop...
Enfin bon, will see ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Il y a un truc qui est clair c'est que l'auteur nous a "massacré" une partie pouvant s'avérer forte interessante, à savoir le hollow d'Ichigo (mais bon c'est pas la seule, cf le post de matt plus haut) dans le sens où il ne l'a que superficiellement abordé (à mon sens du moins).
Néanmoins, je me rappelle avoir lu nombre de critiques (je ne me rappelle plus des auteurs) lors des moments où on avait le droit à des phases blabla, phases pendant lesquelles l'histoire avance, réclamant à corps et à cri des combats et maintenant que y a du combat, vous voulez des phases de blabla à nouveau :o
Ce chapitre sans tutoyer des sommets (ohoh) m'a fait au moins sourire et on retrouve cet humour caractéristique qui me plait. Enfin bon passons.
Pour être honnête j'ai du mal mal à croire que l'auteur mène l'arc à son terme de la manière dont on voit les choses se passaient en ce moment. Par contre si on devait assister à un truc du genre Ichigo gagne de puissance à chaque combat, se fait soigner après par Nell et ainsi de suite j'arrete Bleach définitivement :evil:
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en même temps, naruto aussi a eu une putain de periode creuse.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre