Il y a un truc qui est clair c'est que l'auteur nous a "massacré" une partie pouvant s'avérer forte interessante, à savoir le hollow d'Ichigo (mais bon c'est pas la seule, cf le post de matt plus haut) dans le sens où il ne l'a que superficiellement abordé (à mon sens du moins).
Néanmoins, je me rappelle avoir lu nombre de critiques (je ne me rappelle plus des auteurs) lors des moments où on avait le droit à des phases blabla, phases pendant lesquelles l'histoire avance, réclamant à corps et à cri des combats et maintenant que y a du combat, vous voulez des phases de blabla à nouveau :o
Ce chapitre sans tutoyer des sommets (ohoh) m'a fait au moins sourire et on retrouve cet humour caractéristique qui me plait. Enfin bon passons.
Pour être honnête j'ai du mal mal à croire que l'auteur mène l'arc à son terme de la manière dont on voit les choses se passaient en ce moment. Par contre si on devait assister à un truc du genre Ichigo gagne de puissance à chaque combat, se fait soigner après par Nell et ainsi de suite j'arrete Bleach définitivement

Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.