Dirge of Cerberus

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
laury
Shinigami 10eme siège

Dirge of Cerberus

Message par laury »

Nouveau jeu suite a Final fantasy 7 advent children..aller le voir ca vaut le coup d'oeil..le personnage principal de l'histoire c'est Vincent Valentine..j'ai pas vu CLoud a date dans le video..le site c'est http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/dcff7/
Dernière modification par laury le 26 août 2005, 17:21, modifié 1 fois.
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ben ca va !! a l'aise ca a l'air pas mal !!!
sur PS2 ...hum ....je peu peut-etre me le procurer en jap.
sinon au fait' moi g FF7 sur ma calculatrice( TI-89) ca déchre pr passer les cours !
:mrgreen:
Image
laury
Shinigami 10eme siège

Message par laury »

j'ai trop aimé le vidéo..:)
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

en fait ca rox a fond !!!
le perso principal on dirait un peu spawn (a cauze de sa cape mdr) sinon les autres perso on l'air bien aussi genre azul le gros bourrin mdr
forcément un perso intello et non sportif et une fille bien sur et un animal aussi !!! ca va !

au ait la musique ==> c'est franchement le top
Image
laury
Shinigami 10eme siège

Message par laury »

Totalement d'accord, c'est vrai que sa ressemble a spawn..la musique est trop bonne..j'ai juste hate d'y jouer...surtout qu'on va pouvoir jouer en ciblant l'ennemi en tirant..ok j'arrete la je m'emballe trop... :D
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

mais c'est klr elle est trop belle si c'est la mm qualité pr le jeu il s'avere etre un must of the musts ;the best of the best ma parole que c'est de la pure bombe !!!
ya pas moyen !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben comment ca se fait que yé personne sur ce topik c'est tellement bien !!!!!!!!!!!!!!!;)
Image
laury
Shinigami 10eme siège

Message par laury »

je sais pas mais ils manquent de quoi.. :D ...:P..
Dernière modification par laury le 26 août 2005, 17:47, modifié 1 fois.
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

ben ya de koa s'emballer !!! tient !
ben le system de jeu ( lol je sais plus comment ca s'appelle)est bien c'est comme splinter cell: visualisation en haut a droite de l'epaule du perso .
pis jespere keu yora aussi des big sword pr faire des ravage !! pis des bonnes enigmes aussi !! :mrgreen:
Image
laury
Shinigami 10eme siège

Message par laury »

je pense que yuffie va être une des personnages principaux avec Vincent...:):):):)
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

ben c'est peut-etre encore tro tot !!! tout le monde ne peut pas forcément skouater le forum en pleine aprem . mdr

ben moi je trouve kil est bien ton topik ! c'est juste keu y manquer peut-etre des message pr attirer les gens !!!
Image
laury
Shinigami 10eme siège

Message par laury »

Habituellement je suis pas du genre a faire un topic mais la C'et Final Fantasy 7 ...quand même...j'ai juste ce site comme info et en plus il en japonais...je sais aussi qu'il en parle sur http://www.adventchildren.net ..mais bon...faudrais peut-être que je fasse une recherche...
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

J'avais pas encore vu de vidéo de ce jeux-là (je m'y perd avec tous les trucs FFVII qui sortent en ce moment) et ça a l'air vraiment excellent !

Les graphismes sont vraiment pas mal pour de la PS2 ! niveau gameplay ça a l'air pas trop mal non plus, reste plus qu'à voir le scénario.
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège

Message par kAzUki »

j'ai re-regardé la video elle est tro bien !!! :D
mais yaura pa d'épée chui kon !!!
yuffie c'est la fille ???
en tt cas ya un genre de skateboard du ciel ( airdeck ?mdr)
j'aime bien ses cheveux long et sa cape ca fait style !!! apress tout y zont tt fait pr kil soit aimé !!! :mrgreen: on dirait un Uchiwa =>yeux rouge et bandeau et cheveux noir => yeah tro la classe
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

:lol: :lol: :lol:
Moi ça fait longtemps que je connais l'existence de ce jeu !!!!!
Le jeu ressemble à Devil May Cry !!
Merci pour le lien :wink: :wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre