Sang noble/sang pur

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19

Sang noble/sang pur

Message par D-kon »

Je pense que vous vous souvenez tous qu'Isshin avait dit qu'Ichigo etait différent de ses soeurs parce qu'il était de sang noble/pur,
et Byakuya lorsqu'il parle du Bankai dit que les familles de sang nobles ont une densité spirituelle plus forte que la normale, et que seuls certains arrivent à avoir le bankai,

cela me pousse à conclure qu'une partie du pouvoir d'ichigo à savoir sa haute reiatsu et sa capactité d'avoir le bankai sont dus à ce qu'il est de sang pur,
mais alors pourquoi les soeurs d'ichi ne le sont pas?
Je pense que c'est parce qu'au moment où ichigo a été conçu ses parents étaient tous deux shinigamis, alors que pour ses deux soeurs ils étaient déjà sur terre et donc n'étaient plus shinigami,
je pense que c'est la théorie qui se tient le plus pour être cohérent avec tout ça :P

Voilà c'était ma petite réflexion du jour, see ya :wink:
hina hitsu
Shinigami 3eme siège

Message par hina hitsu »

D-kon a écrit :Je pense que c'est parce qu'au moment où ichigo a été conçu ses parents étaient tous deux shinigamis, alors que pour ses deux soeurs ils étaient déjà sur terre et donc n'étaient plus shinigami
j'ai pas lu le manga alors jsuis pas très informée sur le père d'ichigo et le reste mais ca tient la route ce que tu dis...
-ou sinon les pouvoirs des deux soeurs d'ichi pourraient se réveiller plus tard
-autre truc possible : ce serait pas forcément dû au moment où ils ont étés conçus mais parce qu'elles ont pas hérité des bons gènes ^^ (l'histoire des mélanges qui aboutissent à du 100% "pur" ou 100% "pas pur" ou encore 50% "pur" 50% "pas pur" avec une dominance de l'un des 2... enfin bref, jvais m'arréter là pask ca s'approche des cours de bio :lol: :lol: :lol:)
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

En même temps byakuya ne dit ca que dans l'anime donc je pense pas qu'on puisse s'y fier réellement. :?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Algent a écrit :En même temps byakuya ne dit ca que dans l'anime donc je pense pas qu'on puisse s'y fier réellement. :?
Mouais,
mais les familles nobles sont quand même au-dessus niveau reiatsu,
regarde Yoruichi ou Byakuya, je pense que ça joue,
et puis si Isshin l'a dit c'est que ça a forcément un lien avec les caractéristiques d'Ichigo :P
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

c'est GF qui parle de sang pur, ishiin parle juste du caractère different entre ichigo et ses soeurs. ou alors j'ai mal lu :x
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Algent a écrit :c'est GF qui parle de sang pur, ishiin parle juste du caractère different entre ichigo et ses soeurs. ou alors j'ai mal lu :x
Oui c'est GFqui le dit dans le chapitre 187 en fait,
et donc ce n'est pas Isshin :P

Mais ça ne change rien à l'affaire,
Ichigo est un sang pur parce qu'il est fils de shinigami :P

Par contre mon affaire de shinigami lors de la conception,
j'ai oublié que c'est depuis 20ans qu'isshin n'avait pas recupéré ses pouvoirs :| (Chap 188)
Donc ça ne tient pas la route mon histoire dans mon premier post :lol:

Erf encore une theorie pas assez fondée :twisted:

Bon ben je sais pas pour quelle raison les filles ne pourraient pas avoir le même pouvoir qu'ichigo,
aussi je ne sais pas si lorsqu'isshin dit differents comme l'enfer et le paradis,
si c'est juste par rapport au caractere ou pour le reste aussi :roll:
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Peut etre qu'ichigo et ses soeurs n'ont pas la meme mere
Ce qui fait qu'ichigo est nee de parents shinigamis quant a ses soeurs leur mere c'est celle qu'on connait et qui est humaine. Ce qui expliquerait la phrase d'Isshin dans le tome 3 quand il dit a Ichigo ca fait deja 10ans que ta maman est morte

Image
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

LOOL
Donc selon toi ce ne serait pas une erreur pour l'humour mais la vérité sur les fameux 10 ans :lol:

Bizarre quand même,

Ichigo a 15 ans,
sa mère est morte il y a 6 ans doncil avait 9 ans à l'epoque :roll:
Mais ses soeurs ont probablement 8 et 13 ans (je suis pas sur de leur age exact pour elles),
donc à la mort de leur mere eelles avaient environ 2 et 7 ans par là,
donc même si ça faisait 10 ans,
les deux soeurs peuvent encore avoir la même mère :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

D-kon a écrit :LOOL
Donc selon toi ce ne serait pas une erreur pour l'humour mais la vérité sur les fameux 10 ans :lol:
Je pense vraiement que ce n'etait pas de l'humour
Par contre je peux pas l'expliquer :lol:

Le truc de le mere J'y pensais comme ca ne doit pas vraiement tenir (c'etais juste pour soutenir ta theorie :roll: )

Je viens de penser a une theorie encore plus farfelu Isshin epouse sur terre la mere d'ichigo qui est une terriene apres ca ils ont un fils Ichigo. Ce metissage est la cause de la puissance d'ichigo (comme ce que tu disais pour DBZ :lol: ).
C'est la ou ca se complique. Elle meurt il y a 10ans et arrive a la SS. Elle revient sur terre elle prend un joli corps made in Urahara et elle remeurt 4ans plus tard :lol:
Dernière modification par Leonheart le 05 déc. 2005, 18:03, modifié 1 fois.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

ca va loin la leonhart, en même temps ta théorie me plait enormement :shock:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon revenons dans le temps !!
La mère d'Ichigo il y a 6 ans, tué certainement par le GF !!
Isshin n'a plus ses pouvoirs de shinigami depuis 20 ans ce qui fait qu'il n'as pas pu sauver Masaki !! Mais également cela veut dire que ça fait 20 ans au minimum qu'il a quitté la SS (parce qu'un shinigami sans pouvoir de shinigami ça la fout un peu mal quand même) !!!
Donc en suivant cette logique, il est tout à fait probable que Masaki soit la mère d'Ichigo. Mais une grande question se pose sachant que Ishin avait quitté la SS depuis au moins 20 ans, il devait se trouver dans un gigaï donc la question qui se pose est est-ce qu'un gigaï peut se reproduire ?? Ou encore sachant qu'un shinigami est une âme est-ce qu'il peut avoir des enfants avec une humaine ??
Donc cela nous emmène vers la deuxième solution proposé par Leonheart qui dit que Masaki ne serait pas la mère de Ichigo. Mais en remontant dans le temps, on sait quand Masaki est morte Ichigo avait 9ans. Isshin dit que sa mère et morte déjà depuis 10 ans ce qui voudrait dire que Ichigo avait 5 ans quand sa "vraie" mère est morte !! D'après vous, est-ce qu'un enfant de 5ans conserve ses souvenirs ?? La réponse est oui.
Vous me direz qu'il est possible qu'on lui ait modifié la mémoire pour qu'il ne se rapelle sa "vraie" mère et là je vous répondrait que je n'en sais strictement rien car n'étant pas devin je ne peux prévoir à l'avance le manga !!! :lol: :lol:

Mais je vous dispose ma propre théorie pour pourra sembler folle à certains d'entre vous :
Ichigo pourrait être le résultat d'une des premières expériences de Urahara avec le Hou-gyoku !! Urahara voyant le potentiel du petit Ichigo et connaissant les plans de la SS décide de la soustraire aux mains avides des nobles dirigeant la SS et l'envoie sur Terre sous la protection de Isshin. Et voilà ce qui expliquerait la différence entre Ichigo et ses soeurs !!
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

mm on va trop loin je pense la, ca devient trop compliqué.

pour le coup du gigai par contre on sait que celui qui a valu le bannisement d'hurahara de la ss même si ce n'est pas dit explicitement, c'etait un corp d'humain, sans energie spirituelle, sans carasteristiques anormales.... enifn je le voit comme ca moi. sont gigai servait a faire qu'une ame redevienne humaine. :P
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

L'analyse et la Theorie d'O-nii-chan sont assez bonnes je trouve mais comme on n'a pas assez d'elements beaucoups de questions restent sans reponse ce qui nous aide pas

Pour revenir sur Isshin je me dis qu'il a du quitté la SS avant Urahara. Car Rukia ne le connait pas or il me semble qu'elle connait Urahara (je me rappelle plus du pasage de leur rencontre)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

coincoin a écrit :Une question: est -il certain que Ishin est dans un faut corps? gikai = faux corps ? ou bien comme ichigo, il est "naturellement" schinigami? :?:
Il me semble que dans le chap 188 (decidement il y a beaucoups de choses dans ce chapitres) Urahara dit a Isshin qu'il se sentirerait coupable si la puissance d'Isshin avait baissé
en sous entendant a cause du Gigai qu'il lui a fais :wink:
Image
Répondre