Mon ami le singe alias KING KONG ......

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Mon ami le singe alias KING KONG ......

Message par O-nii-chan »

Bon voilà un énième remake du singe le plus connu du cinéma, je voulais bien sur parler de King Kong !! Le film sortira le 14 décembre 2005 au cinéma. A vous de voir si ça vous interesse ou pas !! :wink:

Casting :

Réalisateur : Peter Jackson

Acteur(s)
Jack Driscoll : Adrien Brody
Ann Darrow : Naomi Watts
Carl Denham : Jack Black
King Kong / Lumpy : Andy Serkis
Thomas Kretschmann
Colin Hanks
Kyle Chandler
Jamie Bell
Evan Parke
Elijah Wood

Scénario, production
Scénariste : Peter Jackson
Fran Walsh
Philippa Boyens
Producteur : Peter Jackson
Productrice : Fran Walsh
Producteur : Jan Blenkin
Productrice : Carolynne Cunningham

Bon voilà quelques photos de notre ami :
Image
Image
Image
Image

Et les bandes annonces sont dispos ici :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46718.html
La première en V.O et la deuxième en V.F !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

youp ca a l'air d'etre un bon remake !! hum...
je crois que je vais bien aimer !! au faite il y a aussi le jeu qui va sortir ou qui est deja sorti ! et d'apres le mag. il a eut 17/20 je crois .
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il s'annonce plutot bien
Ya meme un jeu video chez ubisoft qu'ils ont fais en collaboration avec Peter Jackson
Et qui s'annonce exellent il a gagné avant meme la fin de la conception plusieurs prix

voici un lien pour la bande annonce du film en High Definition (Haut debit fortement requis :roll: )
http://www.apple.com/trailers/universal/kingkong/hd/

Voici un lien vers des videos du jeu (notez qu'il n'y a pas de barre de vie ou toute info sur l'ecran)
http://www.gamespot.com/ps2/action/kingkong/media.html
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

Leonheart a écrit :Il s'annonce plutot bien
Ya meme un jeu video chez ubisoft qu'ils ont fais en collaboration avec Peter Jackson
Et qui s'annonce exellent il a gagné avant meme la fin de la conception plusieurs prix
merci je l'avais deja dit mais bon ...


Leonheart a écrit : (notez qu'il n'y a pas de barre de vie ou toute info sur l'ecran)
http://www.gamespot.com/ps2/action/kingkong/media.html


==>c'est justement ca qui m'interresse !!! un jeu ou tu est comme dans le film sans barre de life ca tue na???
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Ouaaaah O_O j'vais trop aller le voir !!
Euh quoi ?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kAzUki a écrit :
Leonheart a écrit :Il s'annonce plutot bien
Ya meme un jeu video chez ubisoft qu'ils ont fais en collaboration avec Peter Jackson
Et qui s'annonce exellent il a gagné avant meme la fin de la conception plusieurs prix
merci je l'avais deja dit mais bon ...


Leonheart a écrit : (notez qu'il n'y a pas de barre de vie ou toute info sur l'ecran)
http://www.gamespot.com/ps2/action/kingkong/media.html


==>c'est justement ca qui m'interresse !!! un jeu ou tu est comme dans le film sans barre de life ca tue na???


Pour le jeu, tu auras deux parties !!
Une partie avec Jack où on sera vraiment dans le plus grand état de faiblesse et voir sans armes nous permettant de nous défendre correctement !! Donc infiltration et discrétion powaaaa !!
La deuxième partie nous mettra au commande de King Kong et là c'est brut de chez brut !! La puissance à l'état pure !! Combats contre des T-rex et autres péripéties bien musclées avec le Roi des singes !!
On passera des deux extrêmes : de l'impuissance la plus totale à la force dévastatrice de Mister Kong !! Ca va swinguer sur les ordis alors accrochés vos ceintures et libérez vos instincts de prédateur !! :wink: :twisted: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

O-nii-chan a écrit :
Pour le jeu, tu auras deux parties !!
Une partie avec Jack où on sera vraiment dans le plus grand état de faiblesse et voir sans armes nous permettant de nous défendre correctement !! Donc infiltration et discrétion powaaaa !!
La deuxième partie nous mettra au commande de King Kong et là c'est brut de chez brut !! La puissance à l'état pure !! Combats contre des T-rex et autres péripéties bien musclées avec le Roi des singes !!
On passera des deux extrêmes : de l'impuissance la plus totale à la force dévastatrice de Mister Kong !! Ca va swinguer sur les ordis alors accrochés vos ceintures et libérez vos instincts de prédateur !! :wink: :twisted: :lol: :lol:


c'est trop clair je sens de ters bon moment a venir TOTAL ADRENALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je viens de tester la demon du jeu et il est absolument terrible !!!
Lors des passages avec Jack, on a vraiment une impression de faiblesse terrible (enfin on en aurait tous une si on faisait face à un T-rex juste avec une lance en bois :lol: :lol: :lol: ) !! Et lors des passages avec King Kong, là c'est carrement la puissance à l'état pure !! La puissance se ressent lorsque l'on tabasse violemment des T-rex et autres merdes de dinosaures !! Il n'y a rien de tel qu'un peu de catch jurassiquacien sous la pluie pour se mettre de bonne humeur !! Mais quand le King K. brise les vertèbres des T.rex, on ne peut rien dire hormis "Ouah trop beau" !!
Un conseil essayez le !! :wink:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Double post no jutsu !! fé chier !!
Si un modo passe dans le coin, pourrait -il avoir l'amabilité d'effacer ce post inutile, SVP !!!
Merci d'avance et désolé pour ce 'ti double post !! :wink:
Image
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Excellent film .. que je n irai pas voir a n en point douter
Mr Peter Jackson a surment fait un tres bon coup mediatique avec sa trilogie (enfin plus celle de Tolkien que la sienne) mais il a decidé de s attaquer au mauvais film pour me garder en tant que spectateur ..
Il ne me dis absolument rien .. ^^ et je sens ... le film vide de contenu
A votre charge de me faire changer d avis 8)
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je suis aller le voir cet apres midi et franchement j'etais agreablement surpris
J'etais retissant aussi a aller le voir mais ca m'a plu
Le film passe assez vite malgré sa duree et on s'ennui pas
Bien realisé et prafait techniquement (les images de synthes sont suprbes et realistes)
les musiques sont tres prenantes et collent parfaitement a l'action.

Les gens dans la salle ont meme applaudi a la fin :lol:
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

j'irais surement le voir pendant mes vacances, j'aurais le jeux aussi sur pc avec une fin alternative au film à gagner apparement (voir les new d'ajd de playfrance pour + d'info)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tiens je me rapellais même plus que j'avais créer ce topic tellement il était entérré loin !!
Enfin, j'ai vu le film et il est terrible de chez terrible !!
Un peu long au départ mais ça se met vite en place et le temps passe finalement très vite !! Et puis, une fois sur l'île, alors là c'est fini et ça s'arrête plus jusqu'à la fin du film !!
Un excellent film !! Reste mon préféré de cette fin d'année loin devant "Narine Podder et le bol en alu" et certainement devant Narnia également !!

Un conseil allez le voir !! :wink:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Je l'ai vu dimanche soir dernier, et visiblement beaucoup de passages ont été coupés, malgré 3 heures de film. On sent bien qu'il manque des scènes.

Un truc qui m'a énormément destabilisé dans le film : comment arrivent-ils à ramener King Kong en amérique ? o_O
Je voudrais pas être rabat-joie mais bon à cette époque les moyens de communications étaient très restreints, et les bateaux fonctionnaient au charbon.

Sinon y a des passages super marrants (à la limite du ridicule), comme par exemple des enchainements de malchance lorsque l'héroïne est dans la jungle.
Celui qui m'a fait le plus rire était le moment où les gars sont au fond de la crevasse et qu'ils sont envahis par les insectes. Je sais pas pourquoi mais j'ai adoré leur panique ! :lol:

Franchement c'est une grosse production, mais j'ai été déçu car je pense que certains passages auraient dû être plus fouillés que d'autres.

Aussi le comportement du gorille nous échappe à certains moments, et on ne comprend pas trop ce qu'il fait. Ils ont dû s'inspirer de vrais gorilles, mais bon c'est pas tous les soirs que le peuple ouvre son encyclopédie des grands singes pour voir comment ils se trimballent dans la nature...

Un bon film, mais bon ça aurait pu être mieux.

Par contre niveau 3D c'est un truc de ouf 8)

J'ai vu celui de 1976 lundi soir et honnêtement il est bien mieux dans le fond. Reste que les moyens n'étaient pas les mêmes à l'époque.
Euh quoi ?
Répondre